Association de lutte contre la maltraitance animale Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901) |
| | Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille | |
| |
Auteur | Message |
---|
laurie62

Messages : 231 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : vitry en artois
 | Sujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Mer 14 Mai 2014 - 21:43 | |
| il est juste magnifique à croquer :) |
|  | | Camina

| Sujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Jeu 15 Mai 2014 - 8:00 | |
| Mignons comme tout les petits rouquinous. |
|  | | julia62

Messages : 906 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 34 Localisation : courrières
 | Sujet: Hommage aux bébés chez Maag Mer 21 Mai 2014 - 21:40 | |
| Les chatons de chez maag nous ont quittés ce soir par endormissement.
A la suite de rechute régulière et de symptômes que nous ne maitrisions pas, nous avons décidé de consulter un autre vétérinaire.
Le verdict est tombé : PIF
Il n'y a aucun traitement pour ce type de maladie et ils étaient condamnés. Nous avons décidé de les faire partir dignement.
Toute l'équipe soutient Maag et sa famille dans ce douloureux épisode. |
|  | | janchat
Messages : 286 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : Noyelles Godault
 | Sujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Jeu 22 Mai 2014 - 6:26 | |
| Rip triste... Mince, c'est terrible cette maladie. Ca fait peur |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille  | |
| |
|  | | | Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|