Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

. : Vice-présidente et Responsable Contact

MessageSujet: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 3:13

j'adore est arrivée avec ses fréres et soeurs ( jocker ,joaho,jonquille )à l' association suite à un gros sos pour plusieurs chats ( dont de nombreux chatons )

la maman de j'adore a été écrasé la veille de notre passage ,la petite ayant besoin d' être biberonner ,elle a donc été récupéré immédiatement par l' association mais elle ne sera adoptable qu' aprés sevrage c ' est à dire le premier juin .

elle sera adoptable sous contrat association .

ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de j' adore s' engageront à la faire stériliser à 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association

voici la petite bouille

Revenir en haut Aller en bas
maag

MessageSujet: jonquille chaton femelle ( je crois ) née le 1er avril    Dim 20 Avr 2014 - 3:16

jonquille est arrivée avec ses fréres et soeurs ( jocker ,joaho,j'adore )à l' association suite à un gros sos pour plusieurs chats ( dont de nombreux chatons )

la maman de jonquille a été écrasé la veille de notre passage ,la petite ayant besoin d' être biberonner ,elle a donc été récupéré immédiatement par l' association mais elle ne sera adoptable qu' aprés sevrage c ' est à dire le premier juin .

elle sera adoptable sous contrat association .

ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de jonquille s' engageront à la faire stériliser à 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association

voici la petite bouille

maag

MessageSujet: jocker chaton male (je crois) né le 1er avril 2014   Dim 20 Avr 2014 - 3:21

jocker est arrivé avec ses fréres et soeurs ( jonquille, joaho, j'adore) à l' association suite à un gros SOS pour plusieurs chats et chatons.

la maman de jocker a été écrasée la veille de notre passage, le petit ayant besoin d'être biberonner, il a donc été récupéré immédiatement par l'association et il ne sera adoptable qu'aprés sevrage c est à dire vers le 1er juin 2014.

Petit détail rigolo, jocker est un "chachon " eh oui, le petit gars a la queue en tire bouchon !

Il sera adoptable sous contrat association, identifié ,primo vacciné et déparasité interne externe.
Ses frais d' adoption seront de 70 euros.
Les adoptants de jocker s'engageront à le faire castrer à 6 mois ainsi qu' a donner des nouvelles régulières à l'association

voici la petite bouille

maag

MessageSujet: joaho chaton male ( je crois ) né le 1 er avril    Dim 20 Avr 2014 - 3:24

joaho  est arrivé avec ses fréres et soeurs ( jonquille ,jocker,j'adore )à l' association suite à un gros sos pour plusieurs chats ( dont de nombreux chatons )

la maman de joaho  a été écrasé la veille de notre passage ,le petit ayant besoin d' être biberonner ,il a donc été récupéré immédiatement par l' association mais il ne sera adoptable qu' aprés sevrage c ' est à dire le premier juin .

il sera adoptable sous contrat association .

ses frais d' adoption seront de 70 euros car il sera identifié ,primo vacciné et déparasité interne externe .
les adoptants de joaho  s' engageront à le faire castrer à 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association

voici la petite bouille

maag

MessageSujet: jacadie chaton femelle ( je crois )née le 23 mars ( fille de jihanne )   Dim 20 Avr 2014 - 4:21

suite a une demande d' aide d' un particulier ,la maman de jacadie a été sortie de la rue avec ses 4 petits

jacadie est donc une petite puce d' un mois qui ne sera adoptable qu' aprés son seuvrage ( vers le 23 mai )
elle sera adoptable sous contrat associatif .
les adoptants de jacadie s' engageront à la faire stériliser à l' age de 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa petite bouille

maag

MessageSujet: justine née le 23 mars ( fille de jihanne )   Dim 20 Avr 2014 - 4:24

suite a une demande d' aide d' un particulier ,la maman de jacadie a été sortie de la rue avec ses 4 petits

justine  est donc une petite puce d' un mois qui ne sera adoptable qu' aprés son seuvrage ( vers le 23 mai )
elle sera adoptable sous contrat associatif .
les adoptants de justine s' engageront à la faire stériliser à l' age de 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa petite bouille

maag

MessageSujet: jewel né le 23 mars ( fils de jihanne )   Dim 20 Avr 2014 - 4:34

suite a une demande d' aide d' un particulier ,la maman de jewel a été sortie de la rue avec ses 4 petits

jewel   est donc un petit loulou d' un mois qui ne sera adoptable qu' aprés son seuvrage ( vers le 23 mai )
il  sera adoptable sous contrat associatif .
ses frais d' adoption seront de 70 euros car il sera identifié , primo vacciné et déparasité interne externe .

les adoptants de jewel  s' engageront à la faire castrer  à l' age de 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa petite bouille

julia62

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 8:17

avec sa petite bouche pleine de lait!
julia62

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 8:19

le portrait de maman!
Swan

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 9:13

C'est clair ! Une belle copie toute Mimi !

Swan, Helmut & Jacob.
Swan

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 9:15

Hâte de voir a quoi ressemble un "Chachon" !!
 183 

Swan, Helmut & Jacob.
Swan

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 9:17

Un petit mois à peine est déjà toute jolie comme un cœur !
 103 

Swan, Helmut & Jacob.
janchat

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 12:03

Mince  ! il est marron ou noir ,ce chat ?
ou c'est un  chat-méléon ?.....
janchat

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 12:21

Mince en tire bouchon ! ( on peut voir en foto ? )

jocker est un chachon d'avril... la vie parfois nous joue des droles de tour...
mais avec son nom prédestiné , il a une bonne carte en main... heu pardon, en pattes !
maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Dim 20 Avr 2014 - 18:21

la maman est grise ,rousse et blanche et justine à le fond de sa robe noire ,c' est une écaille de tortue !
il y en a une photo avec flash et pas l' autre
shirleyetmo

MessageSujet: trop adorable   Dim 20 Avr 2014 - 22:06

Elle est magnifique!!
Comme pour tous les chatons que vous venez d'accueillir j'espere qu'ils trouveront vite une famille aimante et responsable!!
maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Lun 21 Avr 2014 - 3:09

ne vous inquiétez pas shirleyetmo , vous avez vaincu une de nos pré visites et vous savez qu' on ne "joue " pas avec l' avenir de nos protégés et au pire , ils attendront tous sagement ( si possible ) chez tata maag
shirleyetmo

MessageSujet: aucun doute   Lun 21 Avr 2014 - 7:00

je n'en doute pas.je sais à quel point votre association veille sur ses petits protégés et souhaite leur bien etre.

ylena

. : Responsable communication et partenariat

MessageSujet: j'adore encore   Mar 22 Avr 2014 - 21:00

Nombreux chatons hélas, c'est la période des naissances. Mais heureusement vous êtes là (ainsi que d'autres assocs) et faites le maximum pour tous ces animaux chiens , chats en détresse. Merci et bon courage
maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Ven 25 Avr 2014 - 2:51

la queue de mon chanchon se "dé tire bouchonne " mais reste plus courte et tordue au bout .
il est de couleur roux foncé presque rouge avec des pattes beiges clairs et des bouts de pattes blanches ( difficile de montrer ses couleurs sur des photos pour le moment)

maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Ven 25 Avr 2014 - 2:55

jewel est le petit timide de la fratrie ,c' est le moins intrépide ( pour le moment peut être )

maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Ven 25 Avr 2014 - 3:53

jonquille est celle que je surnomme "turbulette " ,elle est toute fine comparait à j'adore ou jocker mais elle remue toujours et elle essaie aussi de prendre le biberon quand les autres boivent

maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Ven 25 Avr 2014 - 3:58

justine est la plus proche de sa maman mais ça ne l' empéche pas de faire des courses poursuites et des chamailleries avec ses fréres et soeurs

isabeuvry

. : Bénévole

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Ven 25 Avr 2014 - 4:00

Elle est juste superbe!
maag

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Ven 25 Avr 2014 - 4:03

elle est ok chat , chien et enfants et adoptable à partir du 1 er juin ,je serais ravie de te faire une pré visite !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant