Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shyfou type dalmatien de 4 ans

Aller en bas 
+4
Camina
julia62
yann
maag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:52

Cela nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
On parle souvent de toi, faut dire que tu as marqué notre vie.

Nous constatons que tu es heureux et c'est le plus important.
Rassure toi, aujourd'hui hélium à un frère et entre nous, je crois qu'il aurait préféré rester chien unique. LOL
Amitiés à ta famille

_________________
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Level

Level


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Méricourt

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:42

Coucou tout le monde !

C'est moi, Shyfou ! Je sais, cela fait très, trop longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et je m'en excuse.

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien !

Je vais bientôt voir 9 ans, le temps passe vite quand on y pense, bientôt 5 ans que je suis dans ma famille ! J'ai toujours ma petite vie tranquille avec mes maîtres et mes 2 "frères", on s'entend toujours aussi bien.

Je suis toujours aussi adorable avec mes maîtres, comme avec tout le monde d'ailleurs. Je n'ai pas changé, un vrai pot de colle !! Dès que je peux avoir des caresses je fonce, je sais m'imposer et faire les yeux doux pour avoir ce que je veux, j'y arrive toujours !

J'adore me promener, mes maîtres nous emmènent avec eux dans des parcs où les animaux sont accepté, je vois d'autres chiens, les gens sont toujours attirés par moi, ils disent toujours que je suis beau, je suis trop fier !  
L'autre jour j'ai vu des cygnes et des canards qui nageaient, j'avais trop envie de sauter dans l'eau !!

Je vous met quelques photos de moi, pour que vous voyez à quel point je suis toujours aussi beau.

Grosses léchouilles à tout le monde, mais surtout à ma famille d'accueil que je n'oublie pas.

A bientôt.

Shyfou

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20171012

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20181210

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20190112

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen23

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen24

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen22

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen25

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen26

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen27
Revenir en haut Aller en bas
Level

Level


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Méricourt

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:14

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20210213
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20210313shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Resize14
l]shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Resize16shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen28shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen29shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Screen30

Bonjour à tous,

c'est moi, Shyfou !

Cela fait des mois que vous n'avez pas entendu parler de moi, mais pas de soucis, tout va bien.

Je continue ma petite vie tranquille avec ma famille, qui sont toujours aussi fou de moi, rien a changé de ce côté.

Je vais bientôt fêter mes 11 ans, j'aime toujours courir dans le jardin et faire le fou, mais pas trop longtemps parce que j'aime encore plus dormir dans mon grand panier.

J'ai des petits problèmes d'hypertension et de vue, mais je suis suivi régulièrement par mon médecin à moi, j'aime pas trop ça, mais je sais que c'est pour mon bien.
Je suis toujours aussi gourmand, j'aime manger et de tout, ça doit se voir car j'ai un ''gros corps'' !
J'adore aller faire ma balade le soir, je tire toujours en laisse, j'ai beau vieillir j'ai encore de l'énergie à revendre vous savez.
Je fais toujours le bonheur de mes maîtres, qui m'aime toujours autant, et qui sont sans arrêt en train de me faire des bisous et des câlins, je suis irrésistible, je le sais et j'en profite !

Je fais de grosses léchouilles à tout le monde, mais surtout à ma famille d'accueil que je n'oublie pas.

A bientôt.

Shyfou
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:31

Quel plaisir de revoir mon beau shyfou !
Tu es toujours aussi beau et si expressif.
Je vois que tu as une belle vie et que tu n'as pas perdu ton côté foufou.
Je te fais pleins de caresses !

_________________
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Level

Level


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Méricourt

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 22:43

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20210913
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20211115
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20211114
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20211210
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20211211
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20211212
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220110
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220510


shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220616
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220710
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220810

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220613
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220612
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220611

[shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220613
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220612
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220611
img]https://i.servimg.com/u/f47/19/12/56/03/20220610.jpg[/img]shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220111
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220615
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20220614

Bonjour à tous, c'est Shyfou,

un petit message pou vous dire que je vais bien, je vis ma vie, tranquille.

Le programme de mes journées ? Manger, dormir, faire des câlins, jouer un peu et promener, et réclamer à manger (oui, encore, je suis gourmand vous savez !)

J'ai fêté mes 12 ans en juin, comme à chaque anniversaire j'ai eu droit à un morceau de gâteau et à un cadeau, j'aime tellement les peluches que j'en ai une belle collection, mais de temps en temps j'aime bien retirer la mousse dedans, c'est rigolo, après il y en a partout et comme je suis le roi de la maison mes parents me disent rien !

Depuis 1 an j'habite sur Méricourt, je crois que ma famille d'accueil n'est pas très loin de chez moi, si un jour vous voulez venir me voir, je serai très heureux !

En attendant je vous laisse regarder mes photos, je sais que je suis très beau, même si je vieillie je fais toujours l'unanimité auprès des gens et surtout des enfants, je suis un 101 dalmatiens quand même !!

Je vous fais de grosses léchouilles !

A bientôt.

Shyfou
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2098
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 6:28

Un grand erci pour toutes ces nouvelles et photos shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 1f600 on adore recevoir des nouvelles de nos anciens protégés.

C'est un réel plaisir de lire votre message et franchement il ne fait pas ses 12 ans! Il est toujours aussi beau shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 1f600
Bravo à lui !!

Belle continuation et grosses caresses de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Level

Level


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Méricourt

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:32

Bonjour à tous, c'est Shyfou !

Comment allez-vous ? Moi très bien.

Comme vous avez pu voir sur mes photos, j'ai fêté mes 13 ans au mois de juin, vous avez vu comme je ne les fait pas, je surprend tout le monde lorsqu'on dit mon âge !

Quoi de neuf dans ma vie ?

Pas grand chose : je mange (même si j'ai moins d'appétit qu'avant), je dors (j'aime toujours autant ma tranquilité et mon panier), je balade (je ne voit quasiment plus rien à cause de ma cataracte, mais je sents tout ce que je peux et je profite à fond de ma balade, il n'est pas question de passer à côté, c'est trop important pour moi !

Et ah oui, je suis devenu à nouveau grand frère, mais d'un bébé humain cette fois. ça n'a pas trop changé ma vie, je ne lui prête pas trop attention, je vais juste le sentir de temps en temps.

Côté santé j'ai des problèmes de vue, mon coeur et mes poumons vieillissent et j'ai de l'arthrose, je prends bien mes médicaments pour aller mieux et je vois mon docteur tous les mois, à chaque fois elle me dit que je suis beau et me donne un gâteau, du coup j'aime bien y aller !

Bon je vous laisse, on m'attend pour ma balade !

Je vous fais pleins de grosses léchouilles, à bientôt.

Shyfoushyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20230617
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20230618
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20230511
Revenir en haut Aller en bas
Level

Level


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Méricourt

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:33

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20230312
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20230311
shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20230310

Revenir en haut Aller en bas
Level

Level


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Méricourt

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:34

shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 20221112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shyfou type dalmatien de 4 ans    shyfou type dalmatien de 4 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shyfou type dalmatien de 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dalmatien en sursis d'euthanasie
» tinie environ 3 ans
» typé siam de deux mois
» chien type terrier trouvé à Carvin
» kalif - mâle de type york d'environ 4/5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2014-
Sauter vers: