Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coton, bichon male de 6 ans

Aller en bas 
+4
SOFI
isabeuvry
julia62
maag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:34

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Mini_2377761001791

 Bien la cohabitation avec "sa cousine " Pin up
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:12

mais, que vois je ??? Coton a déjà gagné le canapé ,, lol
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 6:55

NON, NON c'étais juste pour la photo, il ne change pas , pas canapé et n'aimes toujours pas trop être dans les bras bien que le câlin du soir
mais quand on le prend il couine toujours , je vais voir avec le véto bientôt .

une amie va me donner un manteau pour Coton il est bien tondu
j'espere que toute la famille va bien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:27

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 59758920131128125403


  Et bien Coton dans le panier de Pin up  ils se l'empruntent
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:37

Bonsoir tout le monde , un peu de nouvelles de Coton
il va bien mais depuis quelques jours il se léchait la patte avant j'ai regarder il y avait rien et là ce soir je vois que a force de lécher il s'est irrité entre le coussinet et les doigts c'est rouge donc j'ai désinfecter et mis de la crème spéciale et un bandage pour pas lécher , le gentil il s'est laisser faire et ne cherche pas a l'enlever je vais lui laisser la nuit on verra demain de toute façon il y a rien a faire d'autre
je pense que c'est une sorte de dépression il parait donc les chiens s'attaquent a leurs pattes
il faut dire que il a été fort dérouter ces 2 mois
je vous tiens au courant bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:50

comment va sa patte aujourd'hui?

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:58

Bonjour Raphaëlle , sa patte va bien après une nuit avec une pommade "homéoplasmine" et un bandage qu'il n'a pas toucher je l'ai enlever vers 10h le lendemain et plus rien . il est formidable ce toutou il se laisse faire , moi qui as eu 3 Setters Irlandais je n'aurais même pas pu mettre la pommade " lèche de suite " et un bandage n'en parlons pas .
nous venons de lui acheter un nouveau panier photos bientôt
il commence a avoir moins peur mais hyper bizarre si on veux le prendre on lui dit "viens" il part dans son panier .
Il a du vécu et peut être cela passeras bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:04

contente que sa aille mieu hâte de voir les photos,
bonne journée

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite


Dernière édition par raphaelle le Ven 13 Déc 2013 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:53

J'ai hâte aussi de revoir Coton et j'espère que ses poils auront repoussé : je l'aime tout frisé !!
A la maison, quand je lui proposais un câlin sur les genoux, il allait aussi dans son panier. En fait, je pense qu'il fait ainsi car il craint d'avoir mal quand on le prend à bras, donc il s'installe pour qu'on le saisisse bien... C'est finalement une habitude et je trouvais cela assez drôle d'ailleurs et je ne pense pas que ce soit un manque de confiance de sa part à votre égard
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 7:43

Tu as raison Iorca, il a un passé et donc nous devons nous adapter à cela.

Cependant avec un peu de patience et beaucoup d'amour (ce que je ne doute en aucun cas qu'il a avec vous), il va évoluer et il comprendra "vos mots" avec leur signification.

Pour avoir adopté deux chiens en SPA qui avaient été battu, il nous a fallu presque 2 ans pour qu'ils aient une totale confiance en nous.

Attention, je ne dis pas que Coton a été battu (je n'y crois pas un instant), mais il a eu une éducation sévère donc il faut qu'il comprenne que chez vous, il a plus de droits (et ça, ils le comprennent plutôt vite en général).

Faites lui une caresse pour moi !

_________________
Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 2:50

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 100_1810

Bonjour des nouvelles de Coton, il se portes bien comme vous le voyez, après la tonte ses poils repousse bien , il est encore un peu craintif surtout avec moi , pourtant moi c'est le repas et mon mari les promenades, il va plus facilement vers lui que moi pourtant c'est moi qui le voulait au départ , c'est moi aussi la toilette le brossage tous les deux jours entretien yeux et oreilles toutes les semaines et j'ai commencer a lui brosser les dents  heu il aimes pas du tout mais se laisse faire
il mordille toujours les pattes mais sans se blesser , le véto a dit lier au stress, donc je vais acheter en homéo "nervosyl" si quelqu'un connaît me donner son avis merci .
Alors bien sur c'est folklo je dis vient pour le caresser il va dans le panier
quand je lui donnes un dentifix il joue avec en faisant un de ce ramdam  mais Sofi le sait on rigole bien
c'est un amour de chien , il aboie quand même la nuit au moindre bruit mais pas longtemps,  a partir de Mai il va y avoir des mariage dans la salle a coté de nous presque tous les week end  , on va rigoler
encore un peu de temps pour le mettre en confiance , un exemple quelqu'un repart de chez nous il se colles a nous , il a peur qu'on le prend, il se dit "je suis bien ici"
 voila pour ces nouvelles  bien le bonjour a vous tous     bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:00

coucou un peu de nouvelles de Coton, il va bien rien de changer , il prend ses aises maintenant il est chez lui il est doux
il se lèches moins les pattes preuve qu'il est mieux.
il adore les promenades et il connaît l'heure il pleurniche a ce moment là , c'est un pleurnicheur d'ailleurs
il aboie quand il connaît pas un bruit , pour un bichon c'est un chien de gardes il prévient ., mon Setter n'en faisait pas autant faut dire que les bruits des alentours ils les connaissait lui cela viendra .
on part en voiture avec lui il dit rien mais nouvelle il aimes pas les chats ohoh le vilain .
bientôt la tonde on dirait un nounours maintenant et en Avril les vaccins
Coton vous fait une lèche a tous et moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Dizzie   Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:14

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 100_1814[/url  comme  convenue j'envoie  le "Brushing " de Coton pendant  la toilette

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 100_1815          A l 'aise   !!!!!


   voilà le résultat  

        Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 100_1816
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:51

Merci Iorca, je vois que tu as tenu ta promesse et je dis "chapeau bas !"

Pas évident de faire un brush à un chien; faudra que tu me donnes des cours !  LOL 

_________________
Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:02

Je le trouve bien conciliant le joli coton ! Mais je confirme, brushé il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:26

Bonjour tout le monde contente de te lire Sofi je commençais a m'inquiétée Dizzie avec Coton il est facile a toiletter il est maniable mais oui pas facile le Brunsh car frisé , il se laisse faire trop fatiguant aussi avec le lavage une bonne heure

fin mars ou début Avril il va a la tonde mais comme j'ai le vaccin début Avril , il faut que je jongle avec les frais et je calcule que pour les vacances il soit tondu d'un mois
je suis heureuse de l'avoir ainsi que mon mari c'est un Amour Sofi ne me contredira pas bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:21

bonsoir Pour le suivi mensuel , Coton va tres bien il va a la tonte le 1 Avril car trop dur pour le peignage et le 8 Avril RDV pris pour le vaccin et contrôle tout va bien j enverrai la preuve de vaccin bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:57

Caresse au gentil coton et bonjour à vous ! Contenté de savoir que tout va bien. Nous pensons souvent à coton !
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:10

bonsoir Sofi si tu passes pres de chez nous n'hésite pas a passer pour lui faire un calin et on serait contente de te voir Sofi bisous
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:52

Merci -))
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:38

Bonsoir a vous tous un peu de nouvelles de Coton , il est passé a la tonte "je le préfère frisé" mais 4 mois c'est déjà bien Mardi on a été chez le véto il a fait ses vaccins et comme je le pensais il est trop gros 9 kg 800 il faut qu'il perde 2 kg donc croquette pour obésité que l'on a commencer en alternance avec les précédentes on verra
et l'an prochain il faut un détartrage , sinon Coton est un chien hyper gentil mais peureux il avait sa "cousine " pin up pendant 1 mois ils ont fait bon ménage , mais il fallait faire attention car la mémère "15 ans " mange doucement et si elle partait il lui bouffe sa gamelle et il aimes ses croquettes a elle je vais voir avec J M T quoi faire
je vous souhaites une bonne soirée  Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 2538842938 
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:28

Il doit être beau aussi tout tondu le gros pépère !!! dommage qu'il n'y ait pas de photo!

En espérant qu'il prenne goût à ses nouvelles croquettes et qu'il arrivera à régulariser son poids.
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:01

Je suis d'accord avec Lorca... Coton est magnifique frisé...
Pour le régime, c'est comme pour nous c'est pas facile....
Caresse à Coton et bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:59

coucou je vais essayée de mettre des photos , tu vas bien Sofi bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 4:48

Pour Dizzie
bonjour je t'ai envoyée en MP le certificat de vaccination de cette année bonne réception tu me dis quoi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coton, bichon male de 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nyello chiot male croisé bichon/caniche né le 30 septembre 2017
»  des nouvelles de Coton
» Trouvé X bichon
» perdu bichon sur liévin
» croisé bichon de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: