Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Mer 23 Avr 2014 - 23:14

peux on par message privé récupérer le numéro de puce d'Iliade
sous qu'elle nom est elle ? adoptant ou encore sous le nom de l'asso ??
faire le tour des vétérinaires du coin
Iliade étant pucé elle se retrouvera forcement un jour chez un veto
attitude du voisin a l'air bizarre

pourquoi ne pas y aller avec votre mari et lui poser la question directement ??
ou est le chat ?
dites lui que vous l'avez aperçut chez lui ,
Pourquoi cela le fait rire ??

illiade n'allait forcement pas avec les autres chats mais vivait avec un clan sa petite tribu
illiade me suivait et répondait toujours a mes appelles
elle avait également beaucoup besoin de câlin
je quittait le site de nourrissage difficilement car elle ne me lâchait pas

je voulais la sortir de la rue car elle demandait de l'aide
tout cela me parait donc étrange

Revenir en haut Aller en bas
illiade

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Mer 23 Avr 2014 - 23:27

Illiade est maintenant sous mon nom (adoptante)
j'ai également prévenu et mis des affiches chez les vétérinaires du coin ainsi que les commerçants et les boites aux lettres aux alentours.

Nous nous sommes déjà rendu chez ses voisins qui peinent à ouvrir leur porte, ou du moins ouvre leur fenetre! pas très agréables et ne disent jamais bonjour!! Mon conjoint veut même aller derrière chez eux pour vérifier si il n'y a pas Illiade, seulement c'est pas forcément légal!!
Nous en parlons beaucoup autour de nous et nos voisins proches sont au courant de la situation et nous font part de leurs observations.

Concernant les voisins d'en face, pourquoi ca les fait rire, je ne suis pas à leur place et ne peux le deviner mais juste leurs attitudes nous paraissent bizarres c'est tout. maintenant sans réelles preuves, nous ne pouvons les accuser.

Illiade me suivait beaucoup aussi, elle aimait etre au calme et lorsque je ne travaillais pas et que je restais à la maison c'était un vrai pot de colle et adorait jouer dans les escaliers ou à cache cache!! elle adorait venir le soir aussi sur la canapé pour venir chercher des calins.

c'est pour cela que tout me porte à croire que quelqu'un la garde au domicile car elle ne revient pas chez nous! (je rappel qu'elle revenait tout de meme a notre domicile pour venir manger et que nos voisins et moi la voyions dans les parages des qu'elle s'est mise à sortir.)

Votre message me pèse énormément car vous n'avez pas l'air de nous croire, j'espère me tromper.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Jeu 24 Avr 2014 - 0:45

je vous crois
la situation me parait seulement étrange

illiade

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Jeu 24 Avr 2014 - 0:55

j'avoue que la situation est étrange.
Maintenant que je l'ai déjà dit ce ne sont juste que des suspicions.
Je préfère me tromper totalement et savoir qu'elle "profite" pleinement de sa liberté que de la savoir chez quelqu'un qui ne lui apporte pas d'amour.

Elle nous manque énormément, et ferons tout pour la récupérer, même si cela prend du temps.
maag

. : Vice-présidente et Responsable Contact

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Jeu 24 Avr 2014 - 1:55

j' ai beaucoup de peine pour vous et j' avoue me sentir impuissante .
le probléme est de n' avoir que des soupçons et non des preuves qui permettraient d' agir .

chez moi ( en lieu clos ) illiade n' était jamais en compagnie d' autres chats ( sauf ses petits ) ,elle ne recherchait que le contact humain et seulement quand elle le décidait puisqu' elle avait à manger à volonté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Jeu 24 Avr 2014 - 2:02

peut être attendre et surveiller
si d'autre voisins de votre entourage sont au courant
surveiller
car un jour ou l'autre si elle est chez quelqu'un d'autre elle va forcement réapparaitre
peut être aussi faire passer le message qu'elle est identifié et que l'association cherche après
avec un peu de chance si quelqu'un la garde , il va peut être craindre de la garder chez lui
maag

. : Vice-présidente et Responsable Contact

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Ven 25 Avr 2014 - 3:46

une dame de marcq en baroeuil ( 60 km de chez les adoptants )m' a contacté car il y a une jeune minette blanche aux yeux bleux qui traine par chez elle . je n' y crois pas beaucoup mais j' ai demandé à cette dame d' aller vérifié si cette minette était identifiée .je croise quand même les doigts .
isabeuvry

. : Bénévole

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Ven 25 Avr 2014 - 3:54

Titou avait bien été retrouvé à 1100km,tout est possible quand on a affaire à des personnes mal intentionnées...
On va croiser les doigts!

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Ven 2 Mai 2014 - 21:52

Toujours pas de trace d'Illiade?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4