Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )

Aller en bas 
+5
eliami
isabeuvry
Manue M
maag
Camina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 3:38

Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui l’œil de Flocon ne coule plus, celui d'orage beaucoup moins mais parfois encore un peu mais cela prouve je pense que ce n'est rien de grave, je continu à surveiller.

Encore des photos, je sais il y en a beaucoup mais j'en fait tellement que ce serait dommage de ne pas vous les faire partager ! :)

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0315
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0316
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Dsc_0420
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 4:00

c'est bien de nous les faire partager!

Quelle tête de canaille ce flocon!
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:15

Merci :) Oui il est très vif, ils jouent énormément dans l'arbre à chat c'est rare de pouvoir prendre des photos correctes dans l'arbre à chat tellement ils bougent ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 3:55

Bonjour des nouvelles du petit lou qui se porte toujours à merveille :) En ce moment il subit un grand supplice, les petites bêtes qui volent derrière la fenêtre qui le font tourner bourrique ! Heureusement pour lui certaines parviennent à entrer et là c'est la folie jusqu'à ce qu'il réussisse à les attraper et à les manger bien sur ! Beaucoup de repos avec le début de chaleur qui s'installe (Eh oui dans un appartement la chaleur est difficile à supporter), les loulous sont d'ailleurs contents quand je lave par-terre pour ensuite s'affaler sur le sol et profiter de sa fraicheur momentanée... En ce moment quelques bagarre entre les deux, Orage à bien souvent le dessus et fait parfois mal à Flocon, je cris un bon coup et ça suffit généralement pour les calmer. Mais je pense aussi que Flocon n'a pas réellement mal car il y retourne toujours et ne cherche jamais à se cacher d'Orage donc bon !

Histoire en images :

En haut de l’armoire (j'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps) c'est très amusant d'autant plus qu'Orage a des difficultés pour me suivre (il n'est pas très futé) donc je peux le narguer :D
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0310

Dans la poubelle, oui c'est une cachette comme une autre hein ...
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0311

Sous le lit, maman m'a vite trouvé, je ne comprend pas pourquoi ?!
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0312

Petit pause "drogue", j'adore baver sur le plaid de maman, elle aussi elle adore (ou pas)
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0313

Petite sieste avec mon grand frère, oui oui on s'aime quand même :D
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0314
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 4:45

beau roman photo!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 7:45

superbes photos !

_________________
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:11

Merci mais c'est grâce aux mannequins qu'elles sont réussies :)
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 4:08

Bonjour quelques nouvelles car nous avons du faire une petite visite chez le vétérinaire hier soir! Flocon et Orage ont toujours leur petit œil qui coule donc ça commençait à devenir trop long, le véto ne voit rien d'anormal il a prescrit une petite pommade à mettre une fois par jour. Par contre nous sommes allés aussi pour Flocon car nous avons remarqué qu'il avait la diarrhée et aussi un peu de sang donc j'étais très inquiète. Le véto n'a pas non plus trouvé de cause, rien d'anormal mais pour lui le sang vient de petit vaisseaux qui explosent si trop de diarrhée. Donc injection d'anti inflammatoire. Nous les avons aussi vermifugés tous les deux. Ils sont maintenant tout neufs et prêts à déménager ! Je posterai des photos le week dans deux semaines dans notre nouveau chez nous :)

PS: Orage a fêté ses 1an hier, il entre dans la cour des grands :D
Dans deux mois nous fêterons les 1an de Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 5:14

ah ben voila pour son anniversaire ,orage a eu une visite véto et un vermifuge !
bon anniversaire orage !! la prochaine fois prépare ta petite liste (les parents sont parfois à coté de la plaque lol !)
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:03

Coucou c'est moi Flocon ! Aujourd'hui je suis dans une nouvelle maison, mon papa et ma maman ont commencé par tout chambouler dans notre ancienne maison, ils ont tout mis dans les cartons (c'était très amusant ça :p ), ensuite ils nous ont mis dans nos sacs de transport, mon grand frère avait très peur il a crié tout le long du voyage (seulement 20 minutes de route...) et il a même fait pipi sur son plaid ! Moi j'ai été très sage comme d'habitude j'ai un peu miaulé pour réconforter mon frère ;) Après nous nous sommes arrêtés et maman nous a mis dans une pièce avec notre arbre à chat et toutes nos affaires, moi je voulais aller avec elle mais elle n'a pas voulu... Orage lui s'est réfugié dans le bac (drôle d'endroit pour se sentir bien alors qu'il avait plein d'autres possibilités comme ma cage de transport par exemple) mais bon il a fini par en sortir pour aller dans l'arbre à chat et ne plus en sortir jusqu'au soir!
Le soir venu maman et papa ont ouvert la porte, j'ai enfin pu aller explorer toutes les pièces, c'est génial il y a plein de place pour courir et sauter partout :D Pour la première nuit nous sommes restés dans le salon, je suis allé me coucher dans l'arbre à chat mais je n'ai pas pu dormir parce que mon grand frère était complètement traumatisé, il avait très peur il a hurlé toute la nuit, maman est venu le réconforter mais dès qu'elle repartait il recommençait, on a donc fini la nuit dans la chambre. Les nuits suivantes ça été Orage s'est calmé et j'ai enfin pu me reposer! Il a donc passé tout le début de semaine à dormir, dormir et encore dormir... ! Moi tout va bien je pourrais re changer de maison demain ça ne me perturberait pas parce que je suis un chat exemplaire, pas comme mon peureux de grand frère, mais on ne lui en veut pas ce n'est pas de sa faute hein :) Voilà quelques photos pour vous montrer que tout va bien :

La mise en carton, difficile pour maman...
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0410

NON ! vous ne toucherez pas à mon arbre à chat !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0411

Bon d'accord il est plutôt bien placé dans ma nouvelle maison, je peux toujours faire ma cascade préférée:p
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0412

Oh ma carotte vous ne l'avez pas oublié :D
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0413

Aller je vais me reposer maintenant, à bientôt tout le monde !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0414
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:48

magnifique les photos ,j' adore !!!
j' espére qu' orage oubliera vite cette "mauvaise " aventure .
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 4:04

J'espère aussi ! Il se rendra vite compte qu'il est mieux dans son nouveau chez lui :)
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 7:20

c'est clair qu'il n'a pas l'air traumatisé le petit flocon!
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 5:04

Non il nous a épaté ! Même si on se doutait qu'il allait mieux apprécier le changement que son grand frère ! Par contre j'aimerais un peu d'aide... Nous sommes allés chez le véto avant le déménagement car Flocon avait la diarrhée et qu'il avait perdu du sang dans ses selles, il a eu un anti inflammatoire puis ça allait mieux, mais aujourd'hui de nouveau comme avant ... Je me pose des questions, ça peut être dû à son alimentation ? Mais Orage mange la même chose et lui n'a rien, donc c'est assez bizarre. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 5:48

Bonjour, le problème de Flocon est aujourd'hui résolu!
Je suis partie une semaine les loulous sont restés avec leur papa pendant ce temps, ils ont donc appris à être seuls une journée entière car maintenant plus personne ne rentre manger le midi !
Ils sont maintenant entièrement adaptés à leur nouvelle maison et ils se portent à merveille.
Nous partirons une semaine en vacances, des voisins viendront les nourrir et leur donner quelques caresses, j'espère qu'ils ne nous en voudront pas trop de les laisser, je pense qu'ils vont se sentir seuls... mais bon pas le choix, et puis une semaine ça devrait passer vite, l'essentiel et qu'ils ne soient pas mis dans un autre environnement et qu'ils soient entre frère ! (J'essaie de me rassurer... lol )

Flocon qui prend la pause...
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0510

Flocon qui découvre le "bain", le plongeon de la semaine passé ne l'a pas empêché d'y retourner lol
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0415

Flocon du haut de son arbre à chat !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0416
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:52

Ne vous inquiétez pas éliami, un chat préférera toujours rester dans son territoire que d'aller dans une maison inconnue.

Certes, il peut vous faire la tête quand vous allez rentrer de vacances. Mais cela ne dure jamais très longtemps !

Ah ces animaux, que du bonheur  LOL 

_________________
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:39

Voilà nous sommes de retour, je peux vous annoncer que le "petit" flocon a pris du poids, il a désormais un petit bidon j'en suis très contente haha. Je pense que notre voisin a eu la main lourde lol mais tant mieux ça ne lui fait que du bien ! Quand à Orage il n'a pas vraiment grossi, je les pèserai et je vous donnerai les détails. Sinon tout s'est bien passé ils ont réussi à casser un mini vase mais sinon pas de dégâts ! Ils sont très heureux de nous retrouver et nous aussi, c'est long sans eux ! Nous avons passé la soirée à nous faire des câlins tous ensemble, ils ne nous ont même pas fait la tête Dizzi :)Orage a juste miauler ce matin car il avait hâte qu'on se réveil pour faire encore plus de câlins ! Voilà les nouvelles je posterai bientôt quelques photos.

Bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:52

Contente que tout se passe bien.

Contente aussi qu'ils n'ont pas fait la tête  LOL 

Moi je viens de rentrer de vacances et sur l'ensemble de mes chats à la maison j'en ai deux qui n'ont pas voulu de câlins hier soir.

Comme quoi d'un chat à un autre ...

_________________
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:48

Bonjour, voici les photos comme promis!
Il y a deux jours Flocon a eu 1an, il pèse désormais 3 kilos, un de plus qu'à son arrivée. Orage pèse 4,5 kilos et oui c'est un "gros pâté" comme on le surnomme lol.
Depuis notre arrivée ils ne nous quittent plus une seule seconde de peur qu'on reparte !
En tout cas le petit Flocon n'est la que depuis 5 mois à peine et nous avons l'impression qu'il est là depuis toujours ! Il est tellement présent, toujours avec nous, toujours énormément de câlins, le soir il se roule par terre pour nous dire qu'il aimerai bien qu'on se lève du canapé pour lui donner à manger, il est vraiment très intelligent et très communicatif de part son attitude. Nous sommes vraiment comblés, merci à l'association et à Maag surtout qui a de suite cerné notre petite famille et qui a su que Flocon serait épanoui et nous aussi.

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0512

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0610

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0611
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:17

Coucou c'est moi !
Hier je suis allé avec mon frère me faire vacciné contre la leucose parce que maman dit que c'est plus prudent étant donné que bientôt nous allons devenir "famille d’accueil", je ne comprend pas trop ce que ça veut dire mais maman et papa m'assurent que c'est une bonne chose alors je leur fait confiance ! Nous sommes aussi allés voir tata dizzie, elle a dit que j'étais devenu très grand et surtout que j'avais bien grossi (même po vrai d'abord...).
Je suis devenu très bavard, j'ai remarqué que quand Orage miaulait maman venait instantanément lui faire des câlins, du coup j'ai essayé et je vous assure que ça marche haha :D
Je passe mon temps à jouer avec ma balle (petite vidéo de démonstration ci-dessous), à regarder par la fenêtre en essayant d'attraper les petites bestioles (malheureusement elles sont souvent de l'autre côté de la vitre...), le soir je m'installe dans le canapé à côté de mon papa, et Orage lui se met de l'autre côté avec maman, chacun sa place!
A bientôt tout le monde.

Avec mon frère devant la fenêtre
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0710

Une petite roulade pour qu'on fasse attention à moi, ne suis-je pas trop mignon? :)
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0711

"Maman tu joues avec moi?"
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0712

Le soir dans le canapé
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0612

Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:26

c'est bien la 1ère fois que je vois un chat ramener une balle!!
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:29

Oui je me suis dit la même chose la première fois qu'il me l'a ramenée ! Mais ce n'est pas un chat, c'est un mini chien :)
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 2:30

super ! excellent !
Faut faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:05

Tu sais Flocon, quand moi je t'ai connu tu n'étais pas plus qu'une pomme LOL

Oui tu as bien grandi et puis c'est tata maag qui va être jalouse car moi j'ai pu te caliner un peu 183

_________________
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:47

Bonjour bonjour, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles avant car papa et maman sont occupés par une étrange rouquine .... Au début elle était cachée mais hier elle est venue sur notre territoire !! Je vous avoue que je ne suis pas rassuré, je ne m'approche pas à moins de 2 mètres (on ne sait jamais elle pourrait me manger !)
Orage est beaucoup plus téméraire que moi, il va de temps en temps lui sentir le bout du nez. Du coup je suis jaloux et je sais le montrer ! Maman est un peu triste quand je refuse de venir avec elle lui faire des câlins mais ça me passera, je vais finir par l'accepter il faut juste le temps de m'habituer à sa présence.

Sinon je suis (à ce qu'on dit) toujours aussi mignon, toujours aussi gentil et encore plus proche de ma maman, je ne la quitte jamais (sauf depuis les ressents évènements). Je vais avec elle partout (même jusqu'au bord du bain). Je fais aussi la fête à mon papa quand il rentre du travail, je me poste toujours derrière la porte avant qu'il la franchisse pour l'accueillir avec plein de câlins !!
Je joue aussi toujours autant avec ma petite balle, je ne m'en lasse JAMAIS (au grand désespoir de mes parents...!)

Orage et moi, on adooooore quand papa et maman reviennent des courses, voyez pourquoi...
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0717
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0718

Oh mais je ne m'attendais pas à être pris en photo dans mon intimité, je suis outré !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0719
Voila Jouka, je reste sur mes gardes...
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0721
Avant...
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Sam_0810
... après !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Dsc_0516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harshad, renommé Luffy - adopté par Mugiwara
» Tino renommé Vito - adopté par Pedrito02170
» 6po renommé Kawa - né le 28/04/21
» Flocon adoptée par la maman d'Aurore
» Harley renommé Capucin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: