Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 23 Mar 2014 - 4:30

Bonjour, voila encore une semaine de plus de passée ! Plus que deux... ! Comment va le petit pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
maag

. : Vice-présidente et Responsable Contact

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 23 Mar 2014 - 20:15

toujours aussi pirate !
il a un gros probléme de tourterelle qui viennent devant la fenêtre se faire des "mamours " et donc ce sont mes rideaux qui subissent !
il a aussi trouvé dans le lit de ma fille un joli papillon avec qui il fait" la bagarre "
je mettrai une photo toute à l' heure .
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 24 Mar 2014 - 8:17

Il devrait bien s'entendre avec orage qui passe toutes ses journées à la fenetre pour guetter la moindre chose qui bouge. Nous attendons la photo avec impatience. Merci Pour les nouvelles
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Mer 26 Mar 2014 - 1:46

voici les photos pour patienter encore un peu

eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Mer 26 Mar 2014 - 3:43

Il est vraiment magnifique ! Bravo maag les photos sont très réussies :)
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 30 Mar 2014 - 3:56

Plus qu'une dernière semaine à attendre !! Vivement dimanche prochain pour venir chercher notre petit loulou :D
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 31 Mar 2014 - 8:02

Comment va le loulou ? Prêt a nous rejoindre dimanche ? En tout cas nous et orage sommes prêts.
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 31 Mar 2014 - 19:16

il est en pleine forme . je lui explique doucement que sa famille l' attend avec impatience mais il est trop occupé à faire le pitre pour m' écouter .
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 31 Mar 2014 - 21:01

Je me doute lol ! En tout cas Orage a vraiment hâte! Il ne cesse de miauler toute la journée (impossible de dormir le matin) ça devient insupportable... J'essaie de jouer avec lui mais il se lasse vite, je ne dois pas être assez intéressante pour lui ?!
J'espère que leur rencontre se passera bien et qu'ils trouveront tous les deux leur place dans notre petite famille !
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 3:13

voilà le p'tit pirate est parti ce matin rencontrer son nouveau fréro .
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 4:39

Voilà des nouvelles du petit Isaï que nous avons renommé Flocon: Le trajet s'est très bien passé, il n'a pas été perturbé d'une moustache! Une fois arrivés nous avons ouvert le sac de transport sur notre lit, il a tout de suite exploré toute la chambre et déjà plein de câlins ont été donné! Pour ce qui est de la rencontre avec son frère Orage nous avons été surpris, Orage a très peur et c'est lui qui s'est caché le premier! Quelques feulements de sa part, il le suit du regard et ne le perd pas une seconde ! Nous avons initier le jeu ils y ont participé avec timidité. Flocon est énormément câlin nous ne nous attendions pas à ce qu'il nous face autant confiance si vite, nous en sommes très heureux :)
Voici la preuve en images:

Mais où suis-je ?

Oula mais t'es qui toi ? :O

Je ferais mieux de me faire tout petit...

Voilà mon fréro plutôt craintif !

Un peu de repos bien mérité après toutes ces aventures :D !
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 6:40

je suis contente que le pirate vous ai vite adopté .
il a toujours été un "chaton même pas peur " , je suis fier de lui .
faites lui pleins de caresses pour toute ma famille .
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 7:41

Oui vraiment nous sommes épatés c'est incroyable de voir ça ! Il est vraiment adorable on l'embrasse pour vous et votre famille :)
julia62

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 8:31

d'ici quelques temps ils seront les meilleurs copains du monde. Déjà il n'y a pas de bagarre c'est une bonne chose!
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 21:10

Non pas de bagarre même si Orage me fait vraiment la tête ! Il va sans cesse renifler Flocon puis fait demi-tour en grognant comme un grand père alors qu'il n'a que deux mois de plus... Il en a peur en fait c'est très étonnant ! Alors que Flocon n'hésite pas à le courser et à le coller lol
Pour ce qui est de sa première nuit monsieur n'a pas très apprécié le fait de devoir dormir dans la pièce d'à côté, il a miauler 15minutes le soir puis s'est arrêté. Il est revenu à la charge à 3h du matin puis à 6h (là je me suis levée car c'est l'heure du manger!). Je pense cependant qu'il va s'y faire rapidement car je me souviens avec Orage il a fallut 2 mois pour qu'il nous laisse en paix la nuit !!! Par contre niveau bavardage il rejoint Orage, je ne savais pas que c'était possible :O J'ai donc deux petits chanteurs à la maison ça anime bien en tout cas :)
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 22:13

il faut dire que flocon a vu durant les mois où il était chez moi ,des départs et des arrivées de copains , il n' est donc pas surpris de rencontrer un nouveau copain alors qu' orage n' a connu que " sa grande soeur " et en plus il doit partager sa maison et sa famille avec ce drole de "loustic"
je suis d' accord avec julia bientot , ils feront les 400 coups tous les 2
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Dim 6 Avr 2014 - 23:38

Oui c'est sur qu'ils n'ont pas connu la même chose ! J'espère qu'ils vont vite être amis :)
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 7 Avr 2014 - 19:59

Bonjour, des nouvelles de la deuxième nuit: Flocon n'a pas miauler ni le soir ni la nuit, juste le matin c'est génial il a très vite compris ! De plus ses relations avec Orage ont déjà bien évoluées, ils ont dormi ensemble dans le canapé, hier soir nous étions tous ensemble dans le lit, ils se coursent dans tout l'appartement, plus de grognement de la part d'Orage, c'est magique ! Nous sommes très heureux que ça se passe comme ça, merci Maag vous ne nous avez pas menti sur le caractère du petit loulou  erci 
Quelques photos (oui je les bombarde dés que je peux il faut immortaliser ces moments lol)
Pirouettes à gogo

(désolé pour la qualité des deux dernières photos elles ont été faites avec mon téléphone!)

Moment de jeu : "qui bougera le premier?"

Un peu de repos avec mon grand frère, je vais tout doucement à côté de lui sans qu'il s'en aperçoive pour qu'il n'ait pas peur, bah oui c'est un froussard mon grand frère !

Dernière édition par eliami le Lun 7 Avr 2014 - 20:05, édité 1 fois
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 7 Avr 2014 - 20:04

PS: comme vous pouvez le voir Orage fait le double de Flocon, grande différence alors qu'il n'y a que deux mois d'écart c'est impressionnant, il jouent à se bagarrer Orage ne peut pas lui faire de mal ? Comment voir s'ils deviennent méchants ou s'ils jouent seulement ?
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 7 Avr 2014 - 22:26

ne vous inquiétez pas pour la différence de gabarit ,vous avez rencontrer istem qui a été un compagnon de jeu de flocon et qui lui aussi est un bon pépére !!

s'il y avait du y avoir de "l' agressivité " entre ses 2 loulous ,ça serait déja arrivé !
orage est un peu sur le défensive avec ce diablotin mais c' est tout nouveau et d' aprés moi ,ce n' est que le début d' une grande amitié !
merci de partager avec nous , c' est bon moment !
mes enfants étaient trés heureux de voir "leur petit pirate " à l' aise dans sa famille ,ça leur permet de mieux accepter le départ de "nos bébés " et de comprendre qu' on a fait le bon choix pour flocon .
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Lun 7 Avr 2014 - 23:23

Merci de me rassurer, j'avais les mêmes craintes quand j'ai adopté Orage, j'avais peur qu'il embête Eclipse (la vieille mémère) mais finalement ils s'adoraient!
vous pouvez dire à vos enfants que je m'occuperai très bien du petit pirate, rien que deux jours à la maison et il se porte déjà comme le roi de l'appartement, il n'a pas du tout l'air dépaysé :)
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Mar 8 Avr 2014 - 6:56

Nous sommes aller chez le vétérinaire pour faire le vaccin de Flocon, il n'a pas bougé d'un poil, il attendait que ça se passe... Le vétérinaire aimerait que tous les chats soient aussi sages que lui ! En revanche il nous a dit qu'il ne grandirait plus, qu'il avait atteint sa taille adulte mais qu'il prendrait en largeur! Nous avons emmené aussi Orage pour simple visite (savoir s'il n'est pas trop gros) mais tout va bien. Nous avons donc deux chats très différents autant au niveau de la taille que du caractère :)
maag

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Mar 8 Avr 2014 - 19:23

tout va bien pour les fréros , c' est super !
je pense même que la différence de gabarit vous surprend mais vous plait aussi , n' est ce pas ?
n ' oubliez pas de scanner l' attestation du véto pour les vaccins
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Mar 8 Avr 2014 - 21:43

Oui c'est vrai que j'aime bien les petits bouts comme Flocon et j'adore aussi les gros matous patos comme Orage donc c'est génial j'ai les deux :) Oui j'ai envoyé dès hier l'attestation à l'adresse mail que vous nous avez donné.
J'ai surpris ce matin Orage en train de lécher Flocon, je pense qu'il l'a réellement accepté !! :D
eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Jeu 10 Avr 2014 - 0:29

Bonjour, je suis inquiète aujourd'hui car revirement de situation: Orage devient méchant avec Flocon pourtant cette nuit ils dormaient l'un dans l'autre... Mais là il gonfle sa queue et l'attaque, le poursuit et ne s'arrête jamais ! J'essaie de l'en empêcher mais je ne peux rien faire... Il n'a pas encore confiance et je pense qu'il test Flocon pour voir s'il a le dessus sur lui. Je ne sais pas qui faire est-ce que je dois intervenir ? Est-ce que c'est normal ? Parfois ils jouent et ça se transforme en vraie bagarre c'est un peu déconcertant... Merci de m'aider vous qui avez plus d'expérience !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   

Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant