Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eliami

eliami

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:39

Mon frère, ma copine d'accueil et mes parents vous souhaitent à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !! A la maison tout se passe bien, je suis toujours aussi sage, je suis très gentil avec ma copine d'accueil Jouka. Maman trouve que j'ai grossi ces derniers mois, j'avoue que j'aime beaucoup les croquettes...
Elle est aussi super contente car Orage et moi avons décidé de ne pas saccager le sapin de Noël, c'est notre cadeau à nous !

Moi je fais des câlinous à tout ceux que j'aime !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1010
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_0910
J'aime aider ma maman quand elle travaille sur son bureau !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_0911
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:21

Coucou les amis, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles...
Tout se passe bien pour moi et ma petite famille. Je passe beaucoup de temps avec mon grand frère à jouer à courir à travers tout l'appartement, puis je me calme et m'endors auprès de Jouka (que nous accueillons) dans le canapé. Elle est devenue une grande amie pour moi même si avec mon frère on adore l'embêter et la faite tourner en bourrique autour de la table de salon ! Je suis très sage, je ne fais pas de bêtises sauf quand maman et papa oublient de ranger le saucisson ou autre gourmandise... A force, ils n'oublient plus !

J'adore le soleil !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1110
Copain avec Jouka :)
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1010
Toujours aussi proche de mon grand frère !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1111
eliami

eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:19

Bonjour bonjour,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles !
Ma petite vie est toujours aussi tranquille et paisible, j'aime toujours autant jouer, je suis d'ailleurs celui qui joue le plus et qui dort le moins à la maison ! En ce moment je teste mon grand frère mais je me rend compte qu'il est et sera toujours plus fort que moi !! Et oui c'est pas le même gabarit ... Du coup j'essaie de jouer avec Jouka (petite grand-mère en accueil) mais elle dort beaucoup et n'est pas très intéressée par mes jeux un peu trop brusques à son goût ! Maman a acheté un nouveau jouet (bâton relié à une ficelle avec au bout un plumeau), on se met donc tous les trois autour d'elle ou de papa puis nous attrapons le plumeau chacun notre tour ! C'est un jeu très amusant dont on ne se lasse JAMAIS :D Orage et moi jouons à celui qui sautera le plus haut et nos parents comptent les points lol
Sinon, je mange toujours aussi bien, je réclame tous les matins des croquettes fraîches (et oui une nuit à l'air libre et ce n'est plus assez bon...) et de l'eau fraîche ! Et si papa se lève en premier, je redemande quand même à maman de changer tout ça, et elle cède à chaque fois ... ! Enfin je peux être très persuasif il faut dire ;)
Quelques photos pour vous montrer que je suis en pleine forme :

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1310
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1311
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1312
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1313
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1314
eliami

eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 6:57

Bonjour, je vous présente le nouveau ou plutôt la nouvelle membre de la famille qui est arrivée samedi : Galaxie, petite boxer bringée de 2 mois. Voici les réactions, toutes différentes de chacun :

Jouka : Comme à son habitude, peu déstabilisée, très sereine tant que Galaxie ne l'approche pas trop. Elle continue de vivre sa vie tranquillement, en gardant un oeil par dessus son épaule.

Orage : Toujours très apeuré face aux nouveaux arrivants, Orage n'est venu à la découverte de Galaxie qu'hier soir ! Il observe un peu plus loin ce qui se passe, si Galaxie s'approche, il court le plus vite possible se réfugier ! Il est cependant très curieux.

Flocon : Comme nous l'avions prévu, Flocon est le plus difficile à gérer, des coups de pattes gratuits à tout va le premier jour pour tester Galaxie. Il est même allé jusqu'à cracher sur nous, nous ne l'avons pas laissé faire et il s'est calmé. Aujourd'hui les relations sont plus courtoises, ils se cherchent l'un l'autre et se tournent autour, Flocon est un peu plus détendu, il ne lève plus la patte mais reste tout de même sur ses gardes. Il est très jaloux et ne veut pas nous partager ce qui est tout à fait normal !

Concernant Galaxie j'aurai besoin de votre aide, la petite étant très à l'aise mais malgré tout stressée par ses nouveaux compagnons, à la diarrhée depuis deux jours. Elle boit de plus en plus (ce qui est logique je pense du coup) et se gratte aussi beaucoup (alors qu'elle n'a pas de puces, j'ai vérifié). Cela est peut être aussi un signe de stress ?
Je lui donne de l'eau de riz depuis le début pour traiter la diarrhée mais peu efficace  ...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide !

Voici une photo de la belle, qui apprend très vite ce qu'elle peut ou ne peut pas faire et qui comprend déjà le principe de la propreté même si elle est trop jeune pour savoir se retenir pour le moment.
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1410
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1510
eliami

eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:23

Bonjour bonjour, des petites nouvelles de flocon : Flocon allias "ptit loup" est toujours aussi vif et câlin, il est aussi devenu le plus gros de la bande même s'il est plus petit que son frère. Il est très gourmand et est toujours là lorsqu'il s'agit de nourriture ! Évidemment il n'a pas droit aux assiettes de papa et maman mais il a tous les jours une petite pause "goûter" avec quelques friandises pour chats. Aujourd'hui Flocon est devenu le meilleur ami de Galaxie ! Et oui comme on dit ils sont comme "chien et chat". Flocon est le seul de la bande à se laisser approcher et à se glisser sous le ventre de Galaxie pour qu'elle lui lèche les oreilles pendant qu'il lui lèche les pattes !! Quand aux deux autres ils évitent le contact avec Galaxie car elle est un peu trop brusque pour eux ... lol En gros Flocon est celui qui est le plus proche de tous les animaux de la maison !

Quelques photos pour illustrer tout ça :) je posterai une vidéo de Flocon et Galaxie plus tard

Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 20150810
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1510
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 20150710
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1710
Dizzie
Admin
Dizzie

. : Responsable Administrative et FA - Présidente

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 2:12

c'est vrai que lorsque je suis venue chez toi, c'est l'un des chats qui m'a approché le plus vite.

Une bonne patte ...

eliami

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:05

Bonjour des petites nouvelles de Flocon,
Toujours aussi attachant et pot de colle j'ai maintenant une nouvelle copine ! Eh oui il a fallut s'habituer à la nouvelle Galaxie (chienne boxer qui a maintenant 8 mois) et même si au début je ne l'aimais pas du tout car je suis de nature très jalouse ... Eh bien aujourd'hui c'est devenue une très grande copine (oui grande car elle fait 5 fois ma taille lol) Sans rigoler je passe beaucoup de temps avec elle, j'adore venir me frotter entre ses pattes lorsqu'elle est calme et courir très vite lorsqu'elle veut jouer. J'aime aussi me rrrrrouler dans son panier et prendre sa place haha
Sinon je suis très très gourmand et je suis maintenant un gros pato :) Mais je fais beaucoup d'exercice et de jeu alors ça compense... !
J'aime toujours dormir contre Jouka et jouer avec Orage ils sont quand même moins brutus que Galaxie hein !
Ah j'ai oublié de vous dire, il y a aussi eu un nouveau mini chat à la maison pendant quelques semaines et c'est moi qui m'occupais de lui ! Et il était encore plus joueur que moi je ne savais même pas que c'était possible ! Il est parti maintenant dans sa nouvelle famille mais il vient nous rendre visite encore quelques fois et il est toujours mon ami :)

Voilà quelques petites photos :
Sur mon arbre à chat !
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1810

Avec Jack le petit chaton
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1811

Avec Galaxie
Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Sam_1812
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )   Isaï - renommé flocon  ( adopté par eliami ) - Page 5 Empty

Isaï - renommé flocon ( adopté par eliami )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5