Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Image petit minou 10mois mois sourd

Aller en bas 
+5
julia62
janchat
Dizzie
guimauve
maag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:37

Excellent LOL

J'adore des récits de ce type Image, l'épisode du patounage dans le lit et celui du syphon de la baignoire sont vraiment top :) Sacré Image.


Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : ESCAUDAIN

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:02

Ah oui je le reconnais bien le petit Image qui a été un chaton très rigolo et qui m'a appris plein de nouvelles choses que pouvez faire les chats quand il était en FA chez moi. Bref,
c'est un amour de chat qui rend autant qu'on lui donne . Je suis heureuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Waax




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2014

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:20

Des nouvelles d'Image !!!!

Il va bien, il est vif et plein d'énergie !! L'entente avec Loki n'a pas changé, ils s'aiment et ils se détestent. Cela peut aller du sieste entremêlé à la grosse bagarre bien bruyante, en passant par des séances de toilette.

Depuis quelques semaines, il essaye à tout prix de grimper sur nos grandes étagères et il nous casse régulièrement quelques objets, on a donc décidé de leur offrir un nouvel arbre à chat, le dernier était dorénavant en deux morceaux, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment délicats.

Image a aussi gardé son habitude de patouner sur SON tee-shirt, mais que quand je suis là et que je le regarde. Si je décide de partir pendant qu'il patoune, il s'arrête et me suit ^^

Je ne sais plus on l'avait déjà dit avant, mais il miaule tout le temps. Je crois tout simplement qu'il réclame. Il demande des câlins, il demande des croquettes, et demande à ce qu'on ouvre le robinet, il demande des trucs à Loki, il demande des trucs aux oiseaux qui passent, et j'imagine, vu la fréquence de ces miaulements, qu'il doit aussi se parler à lui même =D

Il est aussi plus câlin qu'avant. La nuit il dort vers nous et régulièrement la journée il me grimpe dessus pour des câlins ^^

Il aime toujours autant regarder la TV, et jouer avec tout et n'importe quoi ^^

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Wp_20113

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Wp_20114

Voilà, c'est Image quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:49

J'adore la façon dont vous racontez les choses.
Image reste image. C'est un chat à part et vous avez compris son mode de fonctionnement.
Merci d'avoir ouvert votre coeur et votre foyer à ce loulou

_________________
Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Waax




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2014

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Image   Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:13

Bonjour à tous !!

Image va bien, il pète la forme comme on dit ! =D

Il a sont petit train de vie. Entre les siestes, les coups de speed, les moments de jeux, les moments câlins et les moments douches (ce sont les plus importants !), il est bien occupé !

Il a fait son rappel de vaccin en début d'année et il est à jour niveau vermifuge et anti-puce.

Toujours copain avec Loki, il a aussi l'occasion de jouer avec une petite fille de bientôt 2 ans tous les Jeudi matin. Bien sûr, je fais attention, elle n'est pas très délicate et un coup de patte tombe toujours très vite !

Voilà, quelques photo pour vous montrer son grand intérêt pour les humain n'est-ce pas =P

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Waax




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2014

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 4:40

Bonjour à tous !

Image va très bien, il est toujours aussi joueur et vif. Tous les soirs, il a le droit une une bonne séance de jeu d'au moins 30 minutes, sinon, on ne peut pas fermer l'oeil de la nuit, tellement il court, saute, miaule, etc ^^

L'entente avec Loki est là, il y a comme d'habitude quelques câlins qui dégénèrent en chamailleries, mais rien de méchant.

Image a aussi du mal a usé correctement les griffes de les pattes arrières, malgré les 2 arbres à chats et deux grattoirs, j'ai essayé de lui montrer, mais il ne comprend pas. Nous sommes donc obligé de les lui couper régulièrement, sinon, il fait clic-clac quand il marche. Il se lavent aussi très mal les pattes arrières, il a des traces marrons que je frotte avec des lingettes adaptées. Mais je suis toujours en train de lui apprendre, j'espère que ça paiera !

Sinon, il pète la forme !!

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Waax




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2014

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:26

Bonjour !

Je viens vous apporter quelques nouvelles d'Image, et elles sont bonnes ! Il va très bien ! Toujours avec ces manies et ces habitudes, il est très en forme et joue très souvent (trop ?) ^^. Avec Loki tout va bien, mais j'essaie de leur imposer un rythme de vie, nottamment pour la nuit, parce qu'ils ont tendance à jouer toute la nuit, et comme notre appartement est une seule immense pièce, nous avons du mal a fermer l'oeil. La gestion du rythme passe par la nourriture, en se levant et pendant la préparation du dîner, les phases de jeu un peu avant d'aller dormir, et les habitudes qui permettent de leur faire comprendre à quel moment de la journée nous sommes. Par exemple, je prends une douche tous les soirs avant d'aller me coucher, si un soir je ne la prends pas, Image n'ira pas dormir tout de suite.

Voilà, nous avons trouver un rythme je pense, il font quasiment des nuits complètes, même si, à cause du plan de l'appartement, lorsqu'un chat se réveille en pleine nuit, l'autre se réveille aussi, c'est inévitable. Depuis que nous avons se rythme, ils se battent aussi beaucoup moins, et Loki a même perdu un peu de poid (on va dire qu'il se portait bien !) Image, lui, n'a pas besoin de perdre du poids, il est très fin, mais assez musclé, il arrive à grimper sur les poutres d'un bond et sans élan, même si il n'a pas le droit ^^

Voilà, à bientôt pour les nouvelles aventures d'Image !!
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: image   Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:36

eh oui 2chats multiplient les bêtises par 4 ,mais ils sont vraiment heureux à 2. Et même quand ils s'adaptent aux humains, hélas ils n'ont pas vraiment les mêmes horaires sur 24 hrs! c' est des chats et on les aime aussi pour ce qu'ils sont 103 103

Notre chat jimmy joue aussi beaucoup et le soir pareil: il exige de jouer avec un petit plumeau entre la fin du repas et le film à la télé! sinon, il court partout, essaie d'ouvrir le meuble de rangement...il a eu la compagnie de son petit cousin de 6 mois pendant les fêtes et...ça a été la fête et il lui a même enseigné les habitudes de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image petit minou 10mois mois sourd    Image petit minou 10mois mois sourd  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image petit minou 10mois mois sourd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minou de moins d'un an / minette de 8 mois
» jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014
» Adieu petit Pirate 5 mois
» AMOUR DE LOULOU MAIS SOURD
» Igor et Iago adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: