Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Refuge12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !

Aller en bas 
+4
ylena
christia
Bdgigi
Dizzie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 4:42

Garfield, chat type européen non loof
tatoué, castré, sera primo vacciné pour l'adoption.
traité contre les puces et les vers.

Ce cœur sur pattes a déjà subi 3 abandons ... le dernier avait pour but de le laisser mourir par maltraitance!
En effet "le dernier maître", si on peut le nommer ainsi, a quitté son appartement et laissé cet adorable rouquinou de Garfield enfermé sans eau et sans nourriture. Ce minou a tenu une bonne dizaine de jours, c'est une voisine alertée par ses miaulements qui a donné l'alerte.

Ce pauvre chat si adorable se demande ce qu'il a fait à la vie pour mériter tant de malheur...Garfield ne comprend toujours pas comment un humain n'est simplement pas capable de lui rendre l'amour que lui offre sans compter.

Voici donc Garfield, 6 ans, arrivé en famille d'accueil chez Anima'Dopt62 afin se remettre de ses émotions et être proposé à l'adoption (il m'a glissé à l'oreille que les candidats à l'adoption devront montrer pattes blanches comme les siennes, et qu'une adoption doit être un acte réfléchi ;-))

Cet douceur de chat demande beaucoup d'amour et de câlins.
Un jardin serait appréciable car notre crème de chat désire connaître d'autres horizons qu'un petit appartement qui lui rappellerait de (très) mauvais souvenirs.

Pour rencontrer Garfield il vous demande de bien vouloir appeler l'association au 0601380204.
Ses frais d'adoption sont de 85€.

Si vous aussi avez de l'amour à lui offrir mais ne pouvez l'adopter il est disposé à vous accepter comme marraine ou parrain, hé oui il a besoin de sentir (très) aimé ce beau matou ;-)

Attention les yeux voici sa majesté Garfield :

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! 110
Ouais ben ça va, je suis un chat, j'peux me "lacher" aussi un peu de temps en temps lol


Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! 310
Voilà je suis plus à mon avantage sur cette photo ;-)

Haaa des câlinous, j'adooooreee
Au fait petit message pour ma super future famille : il faut absolument aimer les chats pot de colle comme moi et les ronrons quand j'enroule mes pattounes autour de votre cou.

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! 510
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! 610


Dernière édition par Camina le Sam 17 Aoû 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:23

Il a de la laine pour moi faire mes pompons???
Trop mimi ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
christia




Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 70
Localisation : DOURGES

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 4:16

Ca y est !!! ce beau matou est à la maison depuis le VENDREDI 13/12 !!!
effectivement, il est très très calin... nous sommes Lundi et ce Mr connait déjà la maison par cœur, sauf la cave !!
avec les autres 4 pattes, et bien c'est incroyable mais c'est lui le chef !!! il grogne et sa patte va bon train ! sauf avec le petit mâle Izalou ! les autres femelles ont droit à ses yeux "laisse moi tranquille" et même Ishan le laisse passer pour la gamelle etc !!
avec les 2 chiens c'est autre chose, car il n'en connaissait pas !!! là je suis sur la défensive, car j'ai une chienne Kithy qui a déjà perdu un œil !... mais dans l'ensemble ça va !
aux prochaines news !!

 Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! 88805649 
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:54

Voici des nouvelles de Garfield, qui vient tout juste d'arriver dans sa nouvelle famille d'adoption.
Le trajet en voiture s'est bien passé, il est rentré très facilement dans sa cage de transport  et a peu miaulé (voir il s'est endormi sur la fin !).
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! <a href=Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_14" />
Une fois arrivé à l'appartement, il est sorti tout de suite de sa caisse pour entreprendre un petit tour du propriétaire.
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! <a href=Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_15" />
Petite pause croquette et eau, et hop c'est parti pour une séance de ronron sur le canapé !!!
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! <a href=Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_13" />
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:38

Super pour petit garfield.

Je vois que vous avez réussi à mettre des nouvelles et des photos.

Merci pour Garfield, qui va enfin pouvoir poser ses valises

_________________
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:44

Salut,

Voici des petites nouvelles de Garfield qui a bien pris ses marques chez nous, surtout sur le canapé ;)
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_16
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_17
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:13

Oh qu'il a l'air heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:25

Salut,

Désolé du retard pour les nouvelles, mais le filou nous empêche de ranger nos affaires, du coup on perd du temps pour aller sur internet ;)
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Garfie10

Du coup après tout ça monsieur est bien fatigué
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Garfie11

Et il réclame des grattegrattes
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Garfie12

Mais il mérite un câlin quand même
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Garfie13

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Garfie14

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:17

trop marrant le chouchou dans le coffre en train de miauler!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:51

Salut à tous,

Voilà les dernières nouvelles de Garfield

Entre deux séances de jeu,

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0310

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0410

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0411

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0412

Monsieur à vraiment besoin de se reposer,

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0311

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0413

Et je pense qu'il aime bien ça ;)

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0414

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:52

103 message-10 
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 17 Fév 2014 - 4:34

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de Garfield, qui va vraiment très bien parmis nous, enfin on l'espère ;)

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0415

Vous ne trouvez pas que ça lui va bien ?

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0416

Une petite sieste tranquillou

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0418

La dessus un bon gros câlin histoire de se remettre un peu

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0419

Et bien au chaud

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0420

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0421

Un peu d'amusement

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0422

Je me vengerai....

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0423

 LOL LOL 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 17 Fév 2014 - 5:46

message-10 
oui il a l'air bien heureux ce beau matou  125 
 103 
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:45

C'est clair et il le mérite ce beau gros rouquinou, il est super ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
christia




Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 70
Localisation : DOURGES

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:26

il fallait un endroit bien au chaud et surtout au calme, sans autre chats ... c'est un gros solitaire notre Garfield et avec Clémence et Vinz il est hyper heureux et il le rend bien aussi ..
Merci encore pour lui !https://2img.net/u/1311/17/86/73/smiles/188135986.gif
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: bravo   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:10

ce gros matou est magnifique! il a l'air très heureux et d'avoir trouvé le bonheur dans une famille qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Mes aventures du mois de mars   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:58

Soit disant, je ne sentais pas très bon aujourd'hui, alors ils ont décidé de me faire prendre une petite douche... moi je suis pas d'accord !!!

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_20

En plus, il fait froid, j'ai du me coller au radiateur toute la matinée pfff

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_21

Et après un petit tour sous la couette

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_23

Et tout de suite je me sens mieux dans mes pantoufles.

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:56

Encore un petit "mal heureux"  
Forcé de prendre un douche pour sentir bon, devoir se prélasser dans la couette et avoir des pantoufles trop grandes ha quelle dure vie de chat  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 5:37

:fache-23: trop drole la douche; ça lui fait un beau poil mais il n'avait pas l'air franchement content!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:56

Que s'est-il passé depuis la dernière fois ?

Je me suis fait une crête punk !
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0811

Quoi ?? vous n'aimez pas ?!!
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0812

On est parti en voyage
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0910

Mais comptez pas sur moi pour faire la valise !
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0911

J'ai découvert un super jeu avec une tong :)
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0912

Tout ça, c'était bien fatiguant, alors maintenant dodo !
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:49

Quelle vie trépidante! Merci pour les aventures de Garfield!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptySam 26 Juil 2014 - 7:35

Regardez qui est venue rendre visite à Garfield la semaine dernière ?!!
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1210

Mais une fois Christiane partie, il a vite su retrouver d'autres bras pour le chouchouter ;)
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptySam 26 Juil 2014 - 18:11

comme un gros bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzr12




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:07

Bonjour à tous,

Ce mois-ci a été très chargé, nous avons déménagé à Toulouse et ça m'a un petit peu épuisé tous ces emballages et ces cartons

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1110

Et tous ces meubles à démonter

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1111

bref, j'étais au bout du rouleau... !!!

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1211

Mais maintenant tout va bien, mon nouveau chez moi est plus grand, il y fait plus beau et c'est beaucoup plus calme

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1410

J'y ai retrouvé mes petites habitudes

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1212

Et maintenant je me sens super bien

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Img_1310

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:24

très bien ce petit roman photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !   Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil rouquinou GARFIELD, abandonné 3 fois et secouru pour maltraitance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton abandonné sur un parking
» Jimmy,chaton mâle né en novembre 2013
» Chaton abandonné dans un jardin
» gentil jack recherche une famille avant spa
» jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: