Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
isaline née le 29 avril  - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 isaline née le 29 avril

Aller en bas 
+7
Dizzie
totoro83
isabeuvry
guimauve
Manue M
julia62
maag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:23

Je reviens de chez le véto avec la petite poupée.
Le véto m'a dit qu'elle était en bonne forme. Qu'il a vu bien pire.
Il m'a en effet passé un complément alimentaire qui s'appelle Enisyl à donner pendant un mois lorsqu'il risque d'y avoir des moments de stress.
Isaline l'a mangé très facilement.

Il faut également que je continue de lui nettoyer les yeux et le nez pour pas que ça s'infecte.

Et je dois la ramener que si elle n'a plus d'appétit ou si elle a les yeux rouges ou qu'elle a du mal à respirer. Sinon c'est que ce n'est pas très grave.

Merci pour vos conseils!

Le véto m'a demandé quels traitements elle avait eu pour soigner son coryza quand vous l'aviez en famille d'accueil, pour le marquer dans son dossier. Pouvez-vous me les transmettre svp?????
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:48

je vous envoie tout ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:16

Bonjour,

des nouvelles de la petite poupée. Elle va tjrs bien mais a de nouveau de la diarrhée.. On ne sait pas pourquoi, mais peut etre à cause du complément alimentaire pour son coryza...? dès qu'il y a un petit changement, je pense que ça doit jouer..

Nous avons donc arrêté le complément alimentaire pour voir si c'est ça. Le véto nous a passé une sorte de poudre à mettre sur les croquettes (je pense que c'est l'équivalent de l'ultra levure pour nous). Pour le moment, pas bcp d'amélioration. Elle nous laisse des traces un peu partout, c'est horrible! On doit tout couvrir pour pas que ce ne soit taché. On l'a surnommé 'cacatoès'...

J'ai lu qu'il fallait la mettre à la diète pour règler le problème mais je pense que ça sera impossible avec notre petite gloutonne (et avec Chabal qui aura aussi très faim). Avez-vous d'autres idées???

Sinon, elle est toujours aussi marrante et caline. On l'adore notre petite 'poupeste-cacatoès-carnage'. 127
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 6:36

vous pouvez utiliser son coté "petit glouton " en lui donnant du riz cuit juste à l' eau et en lui donnant l' eau de cuisson en boisson ( refroidie bien sur ) .

je suis contente que le charme de la poupée agit toujours , je dirais même que j' ai l' impression que vous êtes accroc lol!
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 4:40

Bonjour,

Isaline va mieux. Elle n'a plus de diarrhée car le véto lui a donné des antibiotiques. Il parrait que beaucoup de chats ont des gastros en ce moment.

Notre autre chat par contre a mal au dos (il a peut-être eu un accident qd il était petit car il a une jambe un peu decalée). Comme nous ne connaissons pas ses antécédents, on ne peut qu'essayer de le soulager. Il a aussi des petits médicaments.

J'espère que maintenant tout va bien aller pour les 2.

Là ils dormaient ensemble, et se faisaient des léchouilles, puis ils finissent pas se 'bagarrer' gentillement. Ils sont trop mignons!! Et oui on est accrocs à notre fofolle!

D'ailleurs madame a fait une grosse bétise: elle a piqué un pain au chocolat que j'avais emballé dans une serviette et qui était dans mon sac. Elle l'a sorti et l'a mangé en partie. Elle a aussi mangé des algues japonaises utilisées pour faire les sushis. Il va falloir qu'on cache tout maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 5:28

elle mange vraiment de tout!!! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 6:22

je reconnais bien là Isaline.

Maag me racontait toujours ses petites bêtises.

Au moins, on peut dire qu'elle n'est pas difficile la demoiselle.

_________________
isaline née le 29 avril  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:46

Les nouveaux Kit et Kat...ils sont inséparables!

isaline née le 29 avril  - Page 3 19041310

isaline née le 29 avril  - Page 3 15173710
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:24

2 vrais concierges!!  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:17

trop beau cette complicité

_________________
isaline née le 29 avril  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:23

Des nouvelles de la petite Isaline qui vient d'avoir 1 an!

Elle va très bien sauf encore un peu de problèmes des diarrhée donc on est passé à un antibio plus fort pour regler tout ça. On verra dans 10 jours si ça rentre dans l'ordre, sinon il faudra faire une analyse de selles. Vu tout ce qu'elle a eu comme traitement avant, le véto a dit que c'est normal que sa flore intestinale soit perturbée.

A part ça, elle court de partout, fait plein de calins. On ne l'a fait plus dormir avec nous le soir car elle fait trop la java. Les chats vont donc dormir sur le canapé en général.
Sauf hier soir, je suis revenue d'une semaine de vacances, ils m'ont trop manqué donc j'ai fait une exception. Ils sont resté avec leur papa pendant les vacances. Apparement c'était calin tous les soirs, et il devenait un 'arbre à chat'.

Elle a toujours une bonne complicité avec notre chat Chabal. Ils se font des léchouilles tout le temps, et des bagarres silencieuses.

J'ai sorti son petit panier pour le mettre à coté du pouf à Chabal. Elle a rempli le panier de jouets et d'un gros nounours (2 fois plus gros qu'elle), et aussi d'une serpillère...
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:12

je suis contente d' avoir des nouvelles . toujours aussi chipie ,la poupée .
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:08

isaline née le 29 avril  - Page 3 19042210

Voici la Poupée dans son petit panier avec son copain peluche qu'elle a ramené elle même pour faire des calins.
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:16

isaline née le 29 avril  - Page 3 10310710

isaline née le 29 avril  - Page 3 10325310


encore quelques photos des amigos
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:35

que de gros câlins!!
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:10

Bonjour,

La petite Poupée va super bien. Elle a eu un traitement intensif pour sa diarrhée. ça a l'air d'avoir marché.

Elle fait toujours autant de bétise:

Par exemple, elle a grimpé sur une echelle en bambou dans la salle de bains pendant que je me douchais. L'echelle s'est renversé, j'ai voulu la rattraper, j'ai glissé. De l'eau partout, un gros bleu... mais Isaline n'a rien du tout, ELLE!

Son copain Chabal s'amuse à sortir des pulls du placard pour dormir dedans, et Isaline prend les pulls et les ramène dans le salon.....

On est obligé des fois de l'enfermer dans la chambre pendant qu'on fait la cuisine sinon elle monte sur le comptoir pour regarder ce qu'elle peut chiper et manger... et elle rentre dans le frigo dès qu'on l'ouvre..

Malgré tout, on l'adore car elle nous fait énormément de calins, et nous suit partout. Y'a de l'ambiance à la maison (sauf en ce moment, tout le monde fait la sieste).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:14

merci totoro ,ça me fait vraiment plaisir de voir cette poupée si bien dans ses patounes !
ce sont deux brigands que vous avez ,c' est sur que vous ne devez pas vous ennuyez .
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:58

isaline née le 29 avril  - Page 3 <a href=isaline née le 29 avril  - Page 3 10150611" />

isaline née le 29 avril  - Page 3 10384111

isaline née le 29 avril  - Page 3 10307411

La Poupée Isaline va toujours aussi bien. Plus de problème de santé pour le moment sauf un œil qui coule de temps en temps. Elle fait toujours plein de bétises, toujours aussi gloutonne, caline et joueuse. Elle adore se battre avec Chabal pour rigoler, et lui piquer la nourriture.

De temps en temps elle s'écoule, épuisée! (comme en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:05

Bonjour,

Isaline a toujours la pêche.

Elle aime bien me regarder à la porte vitrée le matin quand je pars, avec une petite papatte qui a l'air de dire 'ne t'en va pas', et m'attendre le soir au même endroit tout joyeuse.
ça me crève le cœur de partir le matin d'ailleurs!

L'autre fois, elle nous a fait une belle betise: j'avais ramené des croissants de la journée, bien emballés dans un sac plastique, au dessus du frigo. Elle a réussit à en récupérer et en manger un presque entier. Résultat: encore des problèmes gastriques temporaires, et des bouts de croissants partout!

On est obligé d'acheter des boites pour tout enfermer!

Elle a un nouveau jouet laser. Elle suit le petit point rouge partout comme une folle! Son copain Chabal ne s'y interesse pas, mais a l'air plus intrigué par la miss qui court partout. Dès qu'elle s'approche, il lui donne un coup de patte! C'est un vrai duo de comiques!

On ne s'ennuie pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:26

Maag me disait qu'elle chipait facilement  LOL 

Je la reconnais bien à travers le portrait que vous en faites !

Et c'est pas bien de ne pas partager le croissant  127 

_________________
isaline née le 29 avril  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:49

hihihi  LOL 

nouvelle anecdote: elle a piqué le haut du siphon du lavabo et l'a amené dans le salon!

On est quasiment sûrs que c'est elle... 127 boulet-5
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 4:58

isaline née le 29 avril  - Page 3 10458610

Coucou, c'est moi Isaline!!!

J'ai passé une semaine à la maison avec Chabal pendant que mes parents partaient en vacances. Des amis sont passés nous donner à manger et faire des calins! Chabal a adoré les 'Cat sitters' mais moi je préfère faire des calins qu'à mes parents donc j'ai un peu boudé!!! Quand ils sont rentrés, je leur ai fait la fête!!!  

Je vous envoie une photo de mon pote et moi dans la panière à linge.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 5:24

sacrée petit caractére !!!
mais bon tu es tellement jolie !
Revenir en haut Aller en bas
totoro83




Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 5:08

Bonjour c'est moi Isaline!

Tout va bien pour moi. Je suis restée à la maison avec mon Papa qui bossait et mon pote Chabal pendant que Maman se dorait au soleil dans le sud ouest... mais je ne lui en veux pas. Je lui ai fait de gros calins quand elle est rentrée.

J'ai fait plein de bétises pendant son absence pour embêter Papa mais je sais qu'il m'aime quand même!  103 

Je vous envoie une photo de mon pote et moi car nous sommes toujours aussi complices!

Je fais de gros calins à ma famille d'accueil et à mes copains.

https://servimg.com/view/17373937/59]isaline née le 29 avril  - Page 3 17952910
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:02

Bonjour Isaline,

Maag a pris quelques jours de vacances, mais je suis certaine qu'elle sera ravie d'avoir de tes nouvelles dès son retour

_________________
isaline née le 29 avril  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isaline née le 29 avril    isaline née le 29 avril  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isaline née le 29 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia, née 15 avril
» Soon née le 15 avril 2021
» Pop up né le 29 avril 2019
» poutou né en mai 2019
» rio 15 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: