Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Refuge12
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341

Aller en bas 
+10
Cricri
sabine petit
raphaelle
Graymy
valerie
Dizzie
poupette
marlene341
isabeuvry
maag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:25

C'est vrai qu'elle a bien changé la puce ! une belle demoiselle !

_________________
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:16

ça y est,j'ai été stérilisée mais je ne peux pas vous raconter comment c'était,je dormais :chat093:
Dimanche,suite à une mauvaise réception sur mes pattounes arrière,je me suis fait une entorse du genou,on a fait une radio et des examens ce jour,pendant que je faisais un gros dodo,et j'ai les ligaments croisés du genou partiellement rompus.Je dois rester en cage,ne pas courir ni sauter,et ne pas trop marcher,pour que ça se répare seul.
Et pour terminer,comme j'avais une double dentition,on m'a enlevé mes dents de lait car je ne voulais pas ressembler à Dracula!
Bon,ce soir,je suis HS,même pas faim,à la grande surprise d'Isabelle,et je reste sagement sur mon gros coussin afin d'avoir le maximum de repos.
Bonne nuit car là,je pars dans les bras de Morphée...

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Satine15
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Satine16
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:35

Pauvre petite puce !

Tu verras demain plus rien n'y paraitra et tu seras en forme (enfin ne fais pas la fofolle car tu es tout de même blessée et en convalescence)

Ne t'inquiètes pas isa prendra trés bien soin de toi !

:byeb03:

_________________
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sabine petit

sabine petit


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : LENS

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:01

Pauvre petite Satine, c'est pas de chance, tu dois bien souffrir, on pense bien à toi et te souhaitons un bon rétablissement. Repose toi bien :dort-22:. :caresse chien: plein de caresses de notre part.
Grosse léchouille de la part d'Idéfix
.............................................................................................:coeur05: .................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:33

Merci Frérot,je suis bien remise de ma stérilisation mais j'ai toujours mal à la patte;faut dire qu'Isabelle a du mal à me faire tenir tranquille,je suis une excitée de première!!
Demain,envoie-moi une belle photo pour que je la mette dans mon album de famille :smack-bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sabine petit

sabine petit


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : LENS

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:47

Coucou Satine, moi je suis allé chez le véto aujourd'hui et il était content car je cicatrise très bien! j'ai été vermifugé aujourd'hui avec pas mal de retard et je serai vacciné vendredi prochain, je ferai aussi une analyse d'urine pour voir si tout va bien, je devrai en faire régulièrement ensuite car mon problème est congénital et peut réapparaitre à tout moment, bien que ma nourriture actuelle me protège. J'ai enlevé mon carcan, quel bonheur de pouvoir se blottir confortablement dans son panier et surtout de courir comme un petit fou. Je souhaite que tu puisse recourir très vite toi aussi, et cette fois, fais attention! J'ai bien compris que tu étais assez agitée mais quand même! lol!
Bon je vais te trouver une belle photo de moi, sans vouloir ma vanter, j'en ai plein! lol!
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Img_5710
Je suis un pro de la haute voltige!! (et je n'ai pas perdu la main même sans entrainement ^^)
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Img_5610
:emoticones-msn bisous soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:16

:waouh: T'es trop beau frérot,si on était pas de la même famille,je te demanderais de m'épouser!
Je continue mes bêtises,je mange les meubles,déterre les géraniums et mange les branches du saule noueux qu'Isabelle a planté pour que les chats s'éclatent,je suis terrible parait-il!!
Dis,tu pourras m'apprendre à voler? Tu as appris avec ta cape de superman?? :lollol345:
Prends soin de toi Idéfix :emoticones-msn
Revenir en haut Aller en bas
marlene341

marlene341


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2013

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:48

bonsoir!!!!

me voilà de retour :byeb07:

maman m'a récupérée après ses vacances à l'autre bout du monde!! heureusement mamie Isa s'est bien occupée de moi pour me soigner ma pattoune...
maman m'a ramené un joli petit t-shirt et un joli collier rose de Las Vegas, elle a beaucoup pensé à moi  :coeur05:
maman a été étonnée de voir à quel point j'ai grandi en 3 semaines, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas trop hihi
le retour à mon chez moi s'est très bien passé, je suis propre presque toutes les nuits, et presque toute la journée... 
je me suis très bien remise de ma stérilisation, ça a bien cicatrisé... et ma pattoune va très bien! je cours comme une dingue quand ils me sortent, et je saute dans tous les sens!
je commence à faire connaissance avec les autres chiens de ma résidence, même si ils me font souvent peur... mais je suis courageuse! enfin j'essaie :K_TONG~1:
voici quelques photos de moi, regardez comme je suis belle!!!

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 20130615

j'adore mon panier!!!

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 20130616

voilà mon joli t-shirt! une vraie américaine hihi

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 20130617

et voilà quand je dors sur maman quand elle regarde la télé, je suis tellement bien!!! ça se voit non? hihi

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 20130618

et voilà comme je suis jolie quand je me promène avec mon nouveau harnais! il est rouge avec des petits nonos de toutes les couleurs :sourire-roule-

sur ce, je m'endors profondément dans mon panier!!!! je vais faire plein de beaux rêves et essayer de pas faire pipi cette nuit!!!

à bientôt!!!! :byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:23

merci marléne , ça nous fait plaisir de voir que la puce n' a pas été perturbé par "ses" vacances chez mamie isa (:c005:)
moi aussi je la trouve changé !mais toujours aussi jolie !!:coeur05:
Revenir en haut Aller en bas
marlene341

marlene341


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2013

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:14

bonsoir!!!

désolée pour le retard des nouvelles!! Je me porte très bien, mais j'ai un peu de mal à écouter en ce moment :3d-frappe-mabo  du coup on me balade en laisse

maintenant...

sinon maman m'a amenée avec elle en vacances dans les alpes, dans une maison avec un grand jardin, chez sa soeur! j'étais toute heureuse de pouvoir

gambader toute la journée!! et sa fille m'a tellement adorée qu'elle a demandé à maman si elle pouvait me garder :sourire-roule-  mais maman m'aime énormément et

n'a bien sûr pas voulu hihi

Demain nous partons 6 jours au bord de la mer, je vais pouvoir découvrir la plage pour la première fois de ma vie!! j'ai hâte d'y être!!! Je vais aussi prendre l'avion pour

y aller, une autre grande première... j'espère ne pas être malade pendant le vol...heureusement, ça ne dure pas longtemps...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais une grosse léchouille!! :blblblbl:  maman va bientôt poster quelques photos de moi pour vous montrer que je suis toujours

aussi belle hihi

      :byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:10

merci pour ses bonnes nouvelles et hate de voir la belle en photo. bonne vacances a la mer :byeb03: 

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:18

Satine n'est pas en forme du tout,elle cumule les malaises et est très essoufflée.Ses mouvements discordent,elle tombe et a le coeur qui bat la chamade.
Elle est à la maison jusque vendredi,elle voit le véto à 16h45.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:21

ah mince!!!!! j'espère que sa ira tiens nous au courant.

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:21

Elle a pas de chance avec sa santé la petite.

A ce soir sur le forum pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:42

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout,la puce va très mal.
Quasi pas de plasma,en hypoglycémie,reins atteints,cellules du foie en train d'éclater...
Elle aurait une tumeur soit de la moelle osseuse,soit des reins,elle risque de ne pas passer la semaine :05:
Elle est si jeune,c'est tellement injuste...
Nous attendons les dernières analyses demain soir ou jeudi matin,mais elle aura un reste de vie très court et nous allons tout faire pour qu'il soit le plus agréable possible.
Elle ne souffre pas,c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:16

Pauvre satine! Décidément le sort s'acharne contre les chiens de cette portée! Après idéfix c'est autour de satine...je m'inquiète pour mon petit Ixel! Courage pour la suite on pense fort à toi Satine grosse caresse
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:38

je suis vraiment désolé pour la pauvre satine et je suis de tout coeur avec vous.

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:52

Je lis avec tristesse les nouvelles pas réjouissantes !

Si jeune et pas un début de vie facile.

Je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive ...

Je ne doute en aucun cas que ta fille et toi allaient lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite cette petite puce.

Courage à vous et on est là si nécessaire

_________________
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:03

courage à toi Isa et ta fille, merci pour tout ce que vous faites pour Satine :byeb03: 

Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:28

De tendres pensées pour Satine et sa famille.. courage à vous, c'est très triste. Je connais l'impuissance de ces moments
Marianne, la maîtresse de sa sœur : Suzy

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
sabine petit

sabine petit


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : LENS

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:29

Comme nous comprenons votre souffrance et surtout votre impuissance face à la maladie...On n'a pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en voyant les dernières nouvelles de Satine. Il y a peu nous perdions notre petit Idéfix et ne nous en sommes toujours pas remises, on parle de lui tout les jours et en allant sur le forum on peut voir l'évolution de ses soeurs et frère en souhaitant qu'il ne leur arrive rien, ils sont tellement beaux. Nous sommes de tout coeur avec vous et pensons bien à Satine. faites lui d'énormes câlins, accompagnez la avec tout votre amour, faites le maximum pour elle comme vous l'avez surement toujours fait. Voir souffrir un si jeune animal est une torture et nous espérons que vous, vous serez soutenues dans ces moments terribles....
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:28

Pour le moment,Satine se bat bien.La vétérinaire nous a fait un tableau très noir,mais il semble qu'il y ait l'espoir d'une issue à ce jour.Les derniers résultats sont arrivés,la moelle n'a pas de soucis.
Satine ne fait plus aucun malaise depuis qu'elle mange des rations ménagères,mais elle est toujours terriblement essoufflée et son coeur est très irrégulier.Le sang est trop épais et le coeur a beaucoup de mal pour le pomper.la véto parle de faire des saignées pour lui enlever du sang régulièrement et lui injecter de quoi fluidifier le reste,nous espérons qu'il y aura une autre alternative.Maintenant,reste à vérifier le fonctionnement des reins(qui expliquerait qu'elle urine toujours beaucoup et ne peut se retenir plus de 2h depuis petite) et la thyroïde.
Satine est rentrée à paris avec Marlène.Je lui ai conseillé de l'emmener à Maison Alfort pour consulter un clinicien à la pointe,mais pour le moment,ses finances ne lui permettent pas de suivre tous ces frais.
Je croise les doigts pour qu'on trouve à temps et qu'on la sauve.
Merci à toutes et tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:48

Il y a 3 jours

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Satine10
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Satine11
Revenir en haut Aller en bas
sabine petit

sabine petit


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : LENS

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:18

cette petite Satine toute mignonne...Je comprends que ça va devenir compliqué pour Marlène au point de vue financier, en + de la douleur morale. Moi même, je me suis mise en difficulté financièrement pour subvenir aux soins d'Idéfix (presque 1000 euros en 3 mois!) pour un bien triste résultat, et encore, le vétérinaire ne me faisait pas tout payer. mais bon, c'est sans regret, le principal étant de ne pas avoir laissé tomber Idéfix et surtout de ne pas l'avoir laissé souffrir le martyre. Courage Marlène, faites ce que vous pouvez...Caresse à Satine.
Revenir en haut Aller en bas
marlene341

marlene341


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2013

Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:22

bonsoir!

Veuillez m'excuser pour le retard des nouvelles... Satine va beaucoup mieux qu'il y a un mois! elle a heureusement passée la semaine contrairement aux dires de la vétérinaire... Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 3619212042 
elle s'essouffle quand même très rapidement... elle devrait se reposer mais aime tellement jouer qu'elle arrête pas!! LOL 
elle mange très bien, mais pire qu'une cochonne!!
par rapport à son problème de rein, je la sors toutes les 2h environ, elle ne fait presque plus dans l'appartement... par contre quand je pars plus longtemps elle prend un malin plaisir à faire pipi sur le canapé 127 
mon téléphone ne marchant plus, je vais essayer de récupérer les photos pour vous les partager.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341   Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P
» Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865
» Inna rebaptisée Vanille - adoptée par Cerise&Gaspard
» Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette
» jess rebaptisée kira petite adoptée par Kira Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: