Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
la petite hanubis a besoin de vous Refuge12
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la petite hanubis a besoin de vous

Aller en bas 
+10
mimosa
herve1629
félicietmoi
moune62
kimco
chouquette59
félyne
Bdgigi
Camina
maag
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:34

voici son histoire :
hanubis est une petite chatonne de 3 mois .elle errait avec son frére dans des jardins . ils ont été attaqué par un chien .un monsieur les a ramassé et déposé chez un de nos vétérinaires
son frére avait l' arriére train broyé et a du être endormi .
la puce a une fracture du fémur qui nécessite une opération en urgence .
elle mérite d' avoir la possibilité d' une vie heureuse sans souffrance et sans handicap .elle n' a que 3 mois et jusqu' ici sa vie n' a pas été toute rose .aidez nous à lui offrir un nouveau départ .
nous avons besoin de don pour financer l' opération qu s' élevera à 300 euros .
cette opération permettra à hanubis de marcher normalement grace à la pose d' une broche !
voici la bouille de la puce :


la petite hanubis a besoin de vous Dsc_0211


Dernière édition par maag le Dim 12 Aoû 2012 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:55

oui , par paypal ou par chéque envoyé au siége de l' association . la facture sera mise sur le forum dés que l' opération aura été faite .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:22

merci calamity !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:24

Je relaye dans mes contacts.

maag tu peux peut être changer ton titre style "appel aux dons, chatonne errante attaquée par un chien a besoin de vous"la petite hanubis a besoin de vous 826845
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:48

bonjour je n'ai pas grande possibilité pour les dons mais je veux bien envoyer un chèque pour cette jolie miss la petite hanubis a besoin de vous 879578

je l'envoie demain à l'association (10 euros, je ne pourrais pas faire mieux pour le moment)

j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles, elle est si mignonne la petite hanubis a besoin de vous 96331
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:04

mon dieu quelle horrible histoire...

la chatonne est placée en famille d'accueil?? :sourcils1:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! la petite hanubis a besoin de vous Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
chouquette59

chouquette59


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 50
Localisation : nord

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Petite puce   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:50

Bonjour,
Je vous envoie de suite 10 euros sur le site. Tenez nous au courant de la suite des événements.
que la suite de sa vie soit plus douce
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:09

oui félyne hanubis et à la maison
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:21

qui peux me mettre un lien pur que je puisse diffuser sur mes forums de Jacks !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:33

C'est super, merci beaucoup Bdgigi et chouquettela petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:35

moune tu peux prendre le lien de ce post car il est public, visible sans être obligé d'être inscrit sur le forum.

merci mounela petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:28

la puce rentrera demain à la clinique .
sa famille d' accueil dit qu' elle se plaint beaucoup donc plus vite ce sera fait plus vite elle pourra se rétablir .
le vétérinaire nous a proposé trés gentiment de ne régler que quand les dons seront réunis mais de faire l' opération au plus vite car elle souffre trop la pucette .
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:17

la petite hanubis a besoin de vous 249349 ah bah oui c'est sûrement mieux pour elle, elle pourra se rétablir très vite comme ça la petite hanubis a besoin de vous 879578merci pour elle, j'envoie demain comme promis la petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:28

petites explications claires enfin j'espère pour la petite avec la radio que j'ai ramené chez le Dr ........ !
donc tout d'abord elle a une fracture unique du fémur en biseau quand je suis allée le voir je lui ai montré la radio et je lui ai demandé si il y avait possibilité d'immobiliser la patte comme c'est un chaton un cale se formerait ce qui aurait évité une intervention et donnerait une boiterie pour la petite (pour éviter la chirurgie et les frais car à chaque fois je fais appel à l'asso et je suis franchement gênée).... mais là vu que c'est en biseau il m'a bien démontré que naturellement un cale se formerait le hic est que le cale de cet os ne serait pas régulié à cause du biseau et risquerait à long terme d'abimer le muscle ! voilà pour les infos, j'espère avoir fait au plus simple et pas trop technique.... on voit très bien la fracture nette sur la radio !!!
la petite hanubis a besoin de vous 879578
SVP aidez nous à faire opérer Hanubis, la pauvre petite a déjà bien mal débuté dans la vie, la personne qui nous les a déposé (son petit frère a du être endormi) a dit que c'était des chatons sauvages ??? le lendemain quand nous l'avons appelé pour lui dire le diagnostic il nous a répondu qu'il ne la reprendrait pas qu'il avait fait sa BA le reste il s'en foutait !!! SVP aidez nous à lui offrir la chance de vivre normalement si nous nous mobilisons tous on va y arriver... elle sera notre petite Hanubis à tous !

la petite hanubis a besoin de vous Radio_10
Revenir en haut Aller en bas
herve1629




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 70
Localisation : compiègne

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:03

je vous envie 40 euros par paypal ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:04

Hervé merci beaucoup pour la petite Hanubis la petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:20

nous attendons des nouvelles d' hanubis qui est entrée ce matin à la clinique .

merci à tous ceux qui ont participé à cette opération , nous avons réuni un peu plus d' un tiers de la somme grace à vous et une personne nous a fait savoir qu' elle donnerais la somme restante !
merci encore !!! :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:39

la petite hanubis a été opéré ce matin , elle se réveille doucement .
elle restera en observation jusque demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:53

merci beaucoup pour la petite puce !!!!la petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:48

Parce que la vie est parfois injuste, je casse ma tirelire et vous envoie un peu d'eau pour votre moulin. En espérant que la petite chatte reparte sur de plus belles bases ... de tout coeur contre l'injustice.la petite hanubis a besoin de vous 606426
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:00

je suis contente si elle se porte bien, un petit calinou pour elle, j'ai envoyé comme promis :)

la petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:08

merci à toutes pour la petite Hanubis, elle est bien connue à la clinique !!! la petite hanubis a besoin de vous 640138 la petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:26

merci beaucoup mimosa pour la petite Hanubisla petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: la petite a besoin de vous    la petite hanubis a besoin de vous EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:49

pauvre petite puce tros mimi la petite hanubis a besoin de vous 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:57

kimco va chercher hanubis à 14 h , on aura bientot les nouvelles mais ce matin tout allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite hanubis a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la petite hanubis a besoin de vous   la petite hanubis a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite hanubis a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous .... Appel aux dons pour stérilisations. (objectif de l'appel aux dons atteint)
» Un jack a besoin d'aide
» 2 petits bouts ont besoin de nous
» besoin de conseil
» besoin d' une solution pour une chatonne de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: