Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P

Aller en bas 
+11
Camina
felestille
babou
jesse4025
moune62
amélie62320
Graymy
florence
frimousse cora
Dizzie
valerie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:54

Oh oui elle est vraiment douce!

Par contre quand la demoiselle a son quart d'heure, elle adore mordiller nos mains et moi mes cheveux :rire2:
Je vais finir chauve :larmeauxyeux:

Bon dimanche à tous

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:35

Bonjour,

Je profites que mes maitres ne sont pas la pour vous donner des nouvelles Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 963570

Toute ma semaine s'est bien passée, je reçois énormément de calins, j'adore jouer avec mes maitresses dehors, j'ai eu le droit a un cadeau : des oreilles de cochons. J'aime ca et j'en mache tout le temps!

J'ai aussi fait bronzette à la fenêtre quand le temps me le permettait ^^

Hier je suis allé avec mes maitres au camping de leur grand-parents et j'ai vraiment aimer rencontrer le reste de la famille que je ne connaissait pas encore et je peux dire que j'ai fait fureur ^^.

Je me suis bien amusée, et j'ai senti et visiter tous les recoins de ce nouvel endroit pour moi.

Sur le retour j'ai dormi tout le long de la route tellement j'étais épuisée par cette journée à la campagne.

La semaine prochaine je serais contente car j'aurais mon deuxieme vaccin et je pourrais balader au parc pas loin de la maison (et qui sait, faire connaissance avec d'autres toutous car pour le moment je n'en connait que 2)

Ce soir ma maitresse va peut etre mettre une photo de moi qu'elle a prise dans la voiture quand je dormais Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 87231


Voila, à bientot ! Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 854879




Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0215

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv


Dernière édition par Gwendoline P le Mar 3 Juil 2012 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:40

Brave petite Louna,

C'est épuisant la vie de bébé chien ! Mais pas question de râter les visites chez les papy, mamy et toutes ces bonnes personnes ... histoire de flairer toutes ces bonnes ambiances de la vie ... on dormira + tard. Toscane voyage aussi devant côté passager, comme cela on se voit et c rassurant. Evitons le chahut ! Elle a l'air de dormir bien profondément, bien calée entre les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Messages : 432
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Localisation : lievin

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:47

Merci pour toutes les nouvelles trop belle la petite puce!

_________________
valerie et sa petite famille

Il est incroyable et honteux que ni ceux qui endoctrinent, ni ceux qui moralisent, lèvent
leur voix contre la maltraitance envers les animaux. (Voltaire
)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:00

Derien pour les nouvelles.
Nous revenons de chez le veterinaire, Louna pèse 3kg, elle a fait des vaccins, elle a eu le droit à une petite manicure puisque ses griffes ont été coupées ( elle s'accrochait partout ). Ensuite le véto l'a examiné partout.
Maintenant on peut la sortir dans la rue et tout, on va allé au parc avec elle la semaine prochaine (si le temps le permet :-/ )
Elle pourra peut etre s'habituer à rencontrer d'autres chiens, car elle a encore peur. Meme entendre des aboiements lui font peur.
Par contre les sorties en laisse ne la dérange pas du tout.

:smack-bisou:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:05

Merc de ces bonnes nouvelles et n'oubliez pas de transmettre le certificat de rappel de vaccin à l'association pour le côté administratif de la puce !

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 243979

_________________
Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:24

Ce sera fait demain ou vendredi

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:25

Heureux de voir que Louna est en pleine forme, Mzelle avec ces petites papattes manucurées. Bon rétablissement après le vaccin.

Ce sont les soeurs Trouille Trouille. Toscane aussi a peur. En même temps très attirée par ses congénères à 4 pattes, le peu qu'il y en ait un qui arrive trop rapidement, elle détale. ou à la maison, elle a ses têtes, elle grogne après certains chiens, mais au loin.

Caresses à Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:44

Elle s'est bien rétablie, elle avait mal hier mais la ca va mieux.


Louna elle, les regarde de loin mais dés qu'ils approchent ou qu'elle entends un aboiement, elle rentre en courant =)

Caresses à Toscane également

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:19

C oucou tout le monde!

Pour commencer je voudrais faire une grosse léchouille à mes freres et soeurs ainsi qu'à maman ^^
Je suis trés contente de voir comment vous grandissez avec les photos et d'avoir de vos nouvelles sur les posts.
Je vois qu'on est tous vraiment beaux! ca doit etre de famille Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 96331
J'ai pu aussi voir que j'étais la plus petite de vous tous (surtout au niveau du poids mais je pense que pour la taille c'est pareil)

Alors pour moi tout ce passe très bien, je suis très gatée ^^ (les avantages du petit dernier de la famille hihi).
J'ai beaucoup de calins, de petites attentions, on joue souvent avec moi, surtout dehors, à chaque sortie, je joue avec Gwendoline ma maitresse à la balle.

Je suis maintenant très propre, pour faire comprendre à mes maitres que je dois sortir, je m'assois devant la porte d'entrée.

Ils essaient de m'apprendre des ordres tels que "assis", "viens ici", mais je ne leur facilite pas la tache c'est très dur pour eux.

J'ai commencé à faire mes premieres sorties (meme si le temps ne le permet pas trop en ce moment). La je reviens du parc de Lomme ou j'ai balader un peu partout et je suis vraiment fatiguée!!

Voila pour mes nouvelles. bisous à tous



Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0220

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0221

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0222

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:50

Très jolie petite Louna,

C'est bien vrai pour l'air de famille. Toscane a la même allure, les oreilles (j'adore leurs oreilles) et leurs museaux fins.

Porte-toi Louna.Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 879578 et bravo pour la propreté !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:22

Oui je la félicite mais elle ne comprends pas trop pour le moment.

j'adore aussi ^^. elle me fait craqué quand elle met ses oreilles en arriere

A j'oublier, elle a aussi de bon instincts de chasseur xD quand un chat passe en courant, elle court aprés jusqu'a ce qu'il monte sur le mur, elle essait d'attrapper toutes sortes de betes, comme des genre de papillon de nuit, et elle adore avant tout les oiseaux ^^ je l'ai prise en vidéo quand elle courait après l'oiseau, elle est trop marrante.

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 854879

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:41

Bonjour,

Petites nouvelles de Louna. Bonnes vacances pour elle avec les promenades, les jours à la campagne ...
La semaine derniere elle a eu le droit de visiter avec nous le chateau de pierrefonds, et dautres endroits lors d'une visite dans la famille.

La 2e photo du dessous cest a la campagne. Elle adore cette position que je trouves très marrante.

Et pour finir, aujourd'hui Louna a revue sa famille d'accueil :-) nous leur avons rendu visite pour qu'ils la voit.

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0223

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0224

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:49

Oui ils étaient content :-)
Eh bien je pense que Louna a reconnu la petite fille car elle jouait avec elle dans le jardin, elle a egalement reconnu Hippie son ancienne grande amie :-)
Par contre trés peur des chiennes! (aicka et .. Je ne sais plis lautre nom desolé valérie)

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Messages : 432
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Localisation : lievin

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:37

Oh oui c'est genial de l'avoir vu!! Merci a vous !!! :waouh:
Elle est super belle!! elle nous a reconnu (Colleen, Hippy et moi un peu aussi) oui peur de mes 2 boubounes (Aïcka et Feeling! lol c'est pas vrai je ne t'en veux pas!) :lol!:


bisous la belle Louna!! :smack-bisou:

_________________
valerie et sa petite famille

Il est incroyable et honteux que ni ceux qui endoctrinent, ni ceux qui moralisent, lèvent
leur voix contre la maltraitance envers les animaux. (Voltaire
)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:26

Gente damoiselle Louna devant le château ...

Très jolie la gente damoiselle ... ainsi que les photos. Caresses à Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:54

Caresses également à Toscane qui lui ressemble beaucoup ! (d'aprés les nouvelles photos)


Maintenant des nouvelles de Louna.

Elle se porte toujours aussi bien, elle grandit bien (pas trop en taille ^^), elle est très caline ainsi que joueuse. Toute la famille l'adore et voudrais une chienne aussi sage (mais pas touche c'est la mienne hihi)

La demoiselle attire les gens en promenade. Contrairement à Toscane, elle tire lors des promenades en laisse.
Je la laisse promener sans laisse uniquement derriere chez moi, et au camping ou se trouvent mes grands parents.


Pour ce qui concerne le vétérinaire, le rappel de vaccin a été fait le 10 Aout, et son opération (stérilisation), elle est prévue pour le 21 Septembre ...
Bisous de Louna à ses freres et à Toscane. Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 879578



P.S: c'est incroyable comme elle me fait penser à Chanel (chienne décédée) ... Elle a le meme comportement, les memes habitudes ... On dirait sa fille (en plus clair car Chanel avait une robe brune [photo de profil]).

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0213
Louna au volant de la voiture ^^

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0212
La Louna regarde le chat comme elle le fait souvent (elle leur cours aprés pour les faire fuire quand elle sort, comme mon ancienne chienne)

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0211
La, je l'ai mise à coté des poissons car ils attiraient sa curiosité

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Messages : 432
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Localisation : lievin

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:39

Trop belle!! Merci ses belles photos encore une fois!! Et des nouvelles!! c'est genial de la voir evoluée!
j'adore la photo ou elle est au volant trop mimi!

caresses a la belle :byeb03:

_________________
valerie et sa petite famille

Il est incroyable et honteux que ni ceux qui endoctrinent, ni ceux qui moralisent, lèvent
leur voix contre la maltraitance envers les animaux. (Voltaire
)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:46

Je la voulais avec ses pattes sur le volant mais elle a bouger quand j'ai tiré la photo.
Les caresses sont transmisent =)

Bonne journée à vous

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 5:55

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses aux modérateurs pour le retard de nouvelles. C'est que ce qui concerne mon stage (rapport et présentation pour l'oral) me prenne énormément de temps, en plus de la reprise des cours.

Alors voila, la petite Louna se porte toujours à merveille.
Mademoiselle est toujours très joueuse et trèèèèès caline ! Il lui faut toujours ca petite caresse et son petit calin.

Elle s'embellit de jours en jours ^^ (juger par vous même)

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0214

Vendredi, elle va se faire opérer ... je vous avoue que j'ai une énorme appréhension depuis ce qu'il est arrivé à mon ancienne chienne.
Du matin je m'absente des cours pour la conduire et j'espère être la pour la recherché du soir.

Ah bonnes nouvelles, elle commence à un peu moins uriner quand elle est contente de nous voir ^^ (encore l'autre jour elle a fait une mare de pipi sur mon pied)

voila pour les nouvelles

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 5:48

Oui tout le monde nous le dis ^^

Je n'oublierais pas le certificat. ou dois-je le transmettre ? par internet ou par la poste ?

Merci =) je passe des examens mais avec les devoirs surveillés en parallèle =/

à bientôt
Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 243979

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:44

Le justificatif est à envoyer au siège social : 18 rue renoir 62320 ROUVROY

_________________
Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:20

Louna a été opérée dans la matinée, elle se porte bien et la cicatrice est vraiment belle.

Le justificatif a été envoyé cet aprem.

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:14

Bonjour,

Je venais aux nouvelles pour Louna. Nous lui souhaitons un bon rétablissement, après vous serez tranquilles. (Toscane a RV le 10/10).

Bonne continuation pour vos études.

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:45

Louna se porte trés bien ! C'est comme si elle n'avait jamais été opérée. Le lendemain même elle courait déjà :-) elle joue avec des branches qui tombent. Elle adore courir et avoir le bruit des feuilles mortes quand elle court. Voyez vous meme.

Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Dsc_0410

La cicatrice est déjà refermée par endroit. Voila :-)
Je vais me mettre en route pour les cours. Merci pour votre message et bonne journee.

(si j'ai le temps je viendrais demander qq nouvelles de Toscane. Bisous à elle.

:byeb10:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P   Hérode rebaptisée Louna -  adoptée par Gwendoline P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341
» Hermione rebaptisée toscane
» Inna rebaptisée Vanille - adoptée par Cerise&Gaspard
» Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette
» jess rebaptisée kira petite adoptée par Kira Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: