Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sos pour une petite siamoise a la rue !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 6:08

moune62 a écrit:
les blablas ne vont pas faire avançer !!

Euh, c'est moi qui écrit des blablas ? çà c'est nouveau !

Désolée pour l'équipe modération mais là je me demande qui s'égare , il est vrai qu'avec ce genre de réflexion , on ne peut aller plus loin dans ses opinions et échange. Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

. : Diffuseur

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 6:17

encore une fois mal comprise,

les blablas ,c'est tourner autour de ce qui aurait pu être fait ou pas fait !!!!!

je ne parle pas de ton paragraphe, sur l'avortement et de mettre la chatte en sécurité ...............

je suis d'accord

comme Rosaline l'a dit c'est un forum et public , restons convivial ,

rien n'empeche de penser ce que l'on veut!!!!!!!!!
babou

. : Secrétaire / Responsable Webmaster

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 6:21

Stoooooooooooopp!!!!!!!!! Temps mort!!!!!!!!!! Le sujet est classé!!

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 6:24

Babou c'est ce que je viens de dire, temps, mort

dommage pour moi je pense tout haut !!!

et non tout bas,

tout le monde a des mérites, brigande la premiére !!et j'écoute beaucoups ses conseils !!

moi je stoppe ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 6:27

Là , ok , Moune62.... Lys a déjà pris sa décision définitive pour cette chatte je ne pouvais le savoir.

Il reste néammoins la solution de l'échange avec son choix... les membres moins renseigner dans la protection animale de lire et d'avoir ce genre de discours sans faire barrage.

Il est toujours mieux de conseiller une stérilisation même si minette gestante.....on est bien d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 6:28

Oupss, je stoppe aussi, les sujets se sont croisés !
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 7:25

aie aie aie je men vais au spectacle de mon beau frere je revien je voit beaucou de lecture ne vus facher pas il est claire que mon chix et peut etre pas le bon ou le bon our certain mais je pence y avir reflechie et mon coeur parle pour ma petite memere il est bien entandu que se sera sa derniere porté la pauvre etchez moi pour vivre des jours heureux et je ne lui veut que du bnheur moune le c si je pouvais j'airai une fermette avec des pature pour acceuillir chien chet lapin cheval poney poule ect afin de sauver d'autant plus de loulou car je ne peut vir un loulou soufrir . et bien sur pour chaque placement c'est tres murement reflechi je nai que certe 26 ans mais 26 passer aupres d'animaux en tout genre et de longue année avec chacun de 0 a 16 et 19 pour mes chien et a mon grand malheur mon chat 7 ans seulement le pauvre pepere mais la j'ai a mn grand bonheur darwin jack de 5 ans gribouille de 8 mois son fils galack jack en fa noisette 4 ans mon gros matou et canelle ma petite cheri ma crevette sachiko hamster russe de 2 an et mes titi flocon et vodca mes canaris hupé que j'espere tous partagerons ma vie pendant de longue année car je les considere comme mes bébé et regulierement je craque et la famille cntinue toujours a s'agrandire comme je dit je me fout des vacance wekend ect le pricipale c'est mes bébé leur bonheur et les petit minoux auront aussi leur famille renplie d'amour
Rosaline

. :

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 7:51

Brigande a écrit:

Désolée pour l'équipe modération mais là je me demande qui s'égare

Ayez pitié de l'équipe modérateur...

Sinon on s’énerve nous hein...:pann229:

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 7:55

Lysflower, tu as ton choix en connaissance de cause et ça se respecte.

Tu comprendras qu'en tant qu'asso de PA (du moins pour Anima'Dopt) on privilegiera toujours une stérilisation.

Maintenant, tu as une expérience en PA et tu les placeras au mieux de leur bien être !

Bon courage à toi !

http://animadopt62.fr
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 7:58

tout a fait je vais etre super exigente comme d'hab
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 8:04

Je n'en doute pas un instant

http://animadopt62.fr
moune62

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 8:28

et moi non plus , tu es une fée pour eux !!

tu as été suite a mon mail sur le forum des jacks ,les chercher au refuge !!Galack, Cométe ma douce !!!

et tu les a sauvé de l'eutha , jamais je n'oublierais

je t'adore pour cela
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 8:31

merci moune c grace a toi aussi qu'il sont encore la
moune62

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 8:34

moi je n'ai payer que leur sortie, le mérite c'est toi,

les sauver de l'eutha !!!! merveilleux !!!

plein de caresses a tes amours, et une de plus pour Galack !!!
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Dim 22 Avr 2012 - 8:37

je leur fait gallack cette petite tereur retire son bandage grrrrr je lui et remis une bande au dessu pour qu'il ny touche pas celui du dessu c pas grave mais en desous vaut mieux pas sinon j'y retourne et je lui demande de platrer
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Mar 29 Mai 2012 - 5:03

les voici née ce matin au nombre de 5 tout le monde va bien
moune62

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Mar 29 Mai 2012 - 7:40

la photo n'est pas trop top,

mais a oir il y a un tigré!!j'éspére qu'ils auront de bonnes familles caresses a la maman
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Mar 29 Mai 2012 - 8:09

alors ils y a deux creme 1 écaille de tortue un tigré gris et un tigrés marron au total 5 petit amour que je vais choyer
moune62

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Mar 29 Mai 2012 - 8:32

j''en suis certaine

bisous
lysflower

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   Mer 6 Juin 2012 - 11:51

les bébé pousse [img]http://i46.servimg.co[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=238&u=13961049][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=244&u=13961049][/url]m/u/f46/13/96/10/49/54579910.jpg[/img][/url]
[img]http://i46.servimg.com[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=243&u=13961049]/u/f46/13/96/10/49/55524210.jpg[/img][/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   

sos pour une petite siamoise a la rue !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3