Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
boulversant , aidez les svp Refuge12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 boulversant , aidez les svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: boulversant , aidez les svp   boulversant , aidez les svp EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:17

je viens de recevoir ce sos et le courrier de cette dame de part le biais de trésor de vie,




j'ai reçu ce message boulversant......je me dis que quelqu'un attend peut etre cette puce quelque part...et son adoption soulagerait la "sauveuse" ..et lui permettrait de sauver une autre vie.......voila pourquoi je diffuse et vous demande s'il vous plait de diffuser à votre tour.....c'est ensemble qu'on fait des miracles!!!!!
merci pour votre aide!!!bonne soirée Véro ----------.




BONJOUR,


Si je lance ce SOS aujourd'hui c'est que depuis 4 mois je n'ai toujours pas de solution....
Ma fille qui travaille en clinique véto sauve dés qu'elle le peut de misérables bêtes terrorisées qui arrivent non pas pour être soignées maispour y être euthanasiées seulement parcequ'elles sont seules, n'ont pas de maitres .
Cette fois là c'était une minette rousse, frappée par on ne sait quoi, avec un oeil enorme et ensanglanté,mais en bon etat general par ailleurs, identifiée "chat libre" et dont s'occupait une dame de 90 ans, cette brave dame ne pouvait pas faire face.
C'était la mort ou l'opération ce qui fut fait à nos frais avec l'aide d'autres personnes je crois.
Elle est donc venue en convalescence à la maison (ou sont déjà arrivés bien d autres malheureux) il n'y parait plus aujourd'hui, sauf qu'elle a été énucléée il n'y avait pas d'autres solutions.
Et c'est là que tout se complique, la SPA nous dit de la remettre à la rue...???bien sur pour la trouver écrasée le lendemain! et les adoptants potentiels ne veulent pas d'handicapée..
Je ne peux ABSOLUMENT pas la laisser sortir, elle ne verrait pas suffisement le danger,
Je ne peux la laisser divaguer dans la maison, un des chats que j'ai adopté est caractériel et elle est son souffre douleur, j'ai en plus 1 FIV et 1 qui a la calicivirose (pas sure de l'orthographe) donc vous voyez que je suis dans une sacrée galère déjà
Je précise que je pars le matin à 7 h pour ne rentrer qu'à 18h...Je ne peux QUE LA LAISSER ENFERMEE DANS UNS PIECE A L ECART
Elle miaule desesperement des qu'elle nous entend, elle ne supporte plus cet enfermement, elle me fait de la peine mais je ne peux rien de plus! je suis profondement bouleversée par sa situation.
J'ai essayé à maintes reprises des appels, mais rien
JE PROPOSE DE FAIRE UN DON (100 ou 200 e) , PAYER UNE PENSION etc...pour la savoir heureuse car c'est une brave minette assez jeune peut e^tre 3 ou 4 ans, à ll'Association qui m'aidera à lui trouver ne serait ce qu'une famille d'accueil?
Elle ne risque pas l'euthanasie demain comme un trop grand nombre, MAIS PENDANT QU ELLE EST LA JE NE PEUX ACCUEILLIR MOMENTANEMENT D AUTRES QUI EUX SONT AUTOMATIQUEMENT TUES.
Je viens de prendre un petit chien de la SPA genre Shi Tsu/Griffon/York qui a une fracture du bassin et qui doit resté 1 mois tranquille,ou nous le prenions en FA ou...la piqure..
Il sera lui aussi à adopter car hors de question qu'il retourne dans cet enfer, c'est le chien parfait..et en plus très beau et jeune, pourquoi s'est il retrouvé derrière les barreaux, je ne le sais pas
3 chats sauvages , sterilisés et relachés 3 jours après etc..etc loin de chez moi car j'en ai deja 4 qui sont restés dans les parages après que nous les ayons relachés à la maison et je commence à avoir quelques soucis avec avec les voisins jardiniers...
Je ne peux faire l'historique de toutes ces petites vies sauvées, c'est plusieurs par mois, je ne me plains pas, je le fais , c'est tout.
j'ai moi même 8 chats, 2 gros chiens (roth et BA) 4 chevaux, 1 calopsite et...1 poisson qui nage de travers depuis 10ans..
AIDEZ MOI AIDEZ LA MERCI A VOUS TOUS JE SAIS QUE VOUS REALISEZ DES MIRACLES
3 photos 1) a son arrivée a la clinique
2) dés qu'on lui a enlevé les fils
3) un peu plus tard
MERCI

Maryse Mollet

boulversant , aidez les svp Les_ch10

boulversant , aidez les svp Les_ch11

boulversant , aidez les svp Les_ch12

moi je ne peux rien faire en contact avec Véronique pour la puce Jad, qui a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: Re: boulversant , aidez les svp   boulversant , aidez les svp EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:28

moune quand tu dis qu'elle est idntifée comme "chat libre" tu veux dire qu'elle tatouée/pucée au nom d'une asso/Spa ou simplement qu'elle a le "S" tatoué dans l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: Re: boulversant , aidez les svp   boulversant , aidez les svp EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:28

tu sais comme je l'ai indiqué je suis en contact avec Véro, pour des nouvelles de la puce Jade, (((trésor de vie,))

et elle me lançe des sos ,et pour l'aider je diffuse,

mais si tu veux plus ample renseignements je peux lui demander, j'ai lançé aussi ce sos a l'asso de la bretagne, d'ou j'ai sauvé un petit Djack de l'eutha, chez une fa de feuchy qui a perdu ((écrasé son petit jack)))Rock, asso p'tits Korrigans

elle veut aider, mais toutes les fa sont prises, elle cherche une solution pour la puce ,

voila Camina

bisous
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: aider les svp   boulversant , aidez les svp EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:52

pauvre puce j'espere qui auras une solution boulversant , aidez les svp 617997
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: Re: boulversant , aidez les svp   boulversant , aidez les svp EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:46

Plus de nouvelle, je déplace dans les demandes d'aides classées. Je redéplacerais ce post si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: Re: boulversant , aidez les svp   boulversant , aidez les svp EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:00

vous pouvez voir sur fb , si la puce a été adopté, moi je n'y suis pas !

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulversant , aidez les svp Empty
MessageSujet: Re: boulversant , aidez les svp   boulversant , aidez les svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulversant , aidez les svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: