Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Tina (famille d'accueil trouvée) Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tina (famille d'accueil trouvée)

Aller en bas 
+3
Graymy
amélie62320
vyvinet
7 participants
AuteurMessage
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:25

Bonjour à tous, je fais appelle à votre association pour faire adopter une petite chienne croisée griffon adorable qui a était trouvée errante dans la rue et qui allait se faire écraser. En attendant d'être adoptée, elle est placée chez ma mère à Sin-Le-Noble dans le Nord, elle l'a baptisé "Tina". Ma mère qui adore les chiens et qui en a toujours eu est maintenant trop agée pour la garder. C'est donc une petite chienne qui serait agée de plus d'un an d'après les dents, elle est de petite taille et ne grandira plus, elle doit peser moins de 4kg. Elle ne demande que de l'affection, elle est joueuse, elle adore les enfants, elle ne fait rien aux chiens ni aux chats. Sinon elle n'aboie pratiquement jamais, elle sait rester calme dans son panier. Elle n'est vraiment pas méchante, ma mère l'a lavé, elle ne présente pas de tics ni de puces. Elle n'est pas tatouée et certainement pas pucée. Seul inconvénient c'est qu'elle ne sait pas rester seule enfermée pour l'instant, surtout la nuit, elle fait le loup et aboie quand ma mère va se coucher, elle est obligée de la faire monter dans sa chambre et là elle ne bouge plus et dort jusqu'au matin. Apparemment elle est habituée à rester dehors et quand elle la laisse seule dans la cour elle ne dit rien et ne gratte pas à la porte, ma mère n'a pas encore eu l'occasion de la laisser seule quelques heures. Il lui faudrait une famille avec des enfants et un jardin où elle pourrait courir, elle semble avoir erré plusieurs jours dans les rues, elle etait sale, elle a surement été abandonnée. Je compte sur vous pour la prendre en charge, merci beaucoup.
[img]Tina (famille d'accueil trouvée) A>[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Voici la photo de Tina   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:16

Tina (famille d'accueil trouvée) M_230525447_0
elle a été trouvée à Denain et placée depuis le vendredi 24/02/2012
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:49

Tina (famille d'accueil trouvée) Tina210

Tina (famille d'accueil trouvée) Tina410

Un modo peut il déplacer le post dans perdu/trouvé ou dans les demandes d'aides??? je pense qu'il n'est pas bien placé, non?
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:52

elle a une tête de chiot non?

par contre vyvinet, il faudrait aller chez un vétérinaire pour voir si elle n'est pas pucée, contacter les vétérinaires et mettre une annonce sur le b** c**n et chien-perdu.org, peut être que sa famille la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:54

Oui il faudrait vraiment vérifier qu'elle n'est pas pucée !

Déplacé dans vos demandes d'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:50

vyvinet, vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques par mp ?

_________________
Tina (famille d'accueil trouvée) Images10
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:56

ok Je vous l'envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:01

Ma mère va aller chez le vétérinaire mercredi pour voir si elle est pucée.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:09

super, ce sera une bonne chose de faite.

J'attends votre mail

_________________
Tina (famille d'accueil trouvée) Images10
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:07

Tina est passée chez le vétérinaire, elle n'est pas pucée, elle est en bonne santé, elle est passée sous la lampe, résultat elle n'a pas de parasites. Elle a environ 1 an et pèse finalement 7 kg.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: un appel a adoption pour tina    Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:05

très mignone cette puce :applause03: galiah
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:42

galiah, un mail vous a été transmis hier soir.

Malheureusement votre candidature ne peut être retenue pour être FA pour notre association.

_________________
Tina (famille d'accueil trouvée) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:11

Anima'Dopt 62 est ok pour prendre tina sous son aile.

Pour cela, il nous faut une FA qui puisse l'accueillir jusqu'à adoption.

La puce est OK chien et enfants mais ne connait pas les chats.
Il faut une FA présente car tina a besoin d'être rééduquer à la propreté mais aussi "à la maison"

Diffusion maximum sachant que pour avoir vu avec vyvinet, la puce peut être prise en charge par une autre association.

Merci pour elle

_________________
Tina (famille d'accueil trouvée) Images10
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:52

Un grand merci à toute l'équipe d'Anima'Dopt 62 qui fait ce qu'elle peut pour aider cette petite chienne très sociable qui n'attend qu'un maitre ou une maitresse affectueuse avec si possible un jardin où elle adorait courir. Je rectifie une chose, elle connait maintenant les chats puisque ma mère à un chat, elle ne lui fait rien au contraire elle veut jouer mais comme le chat n'est pas d'accord, elle ne s'en retourne plus. Et maintenant elle est propre, elle fait ses besoins dans la cour. Elle a juste besoin d'être rééduqué à la maison, depuis qu'elle est prise en charge par mère, elle se retape, elle reprend vigueur même trop, cela fatigue ma mère et elle est même très gourmande. Apparemment elle ne connaissait ni la laisse, ni le collier maintenant elle s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptySam 3 Mar 2012 - 21:41

:COOL3:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptySam 3 Mar 2012 - 21:50

c'est ok pour moi Jessie, bien evidemment.

_________________
Tina (famille d'accueil trouvée) Images10
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptySam 3 Mar 2012 - 22:28

Bonjour Jessie, merci pour Tina je vous ai envoyé un mp, elle se trouve à Sin-Le-Noble près de Douai. Il faudrait voir avec l'association pour voir les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptySam 3 Mar 2012 - 23:49

Covoiturage réglé !

Vyvinet amène Tina chez jessie cet après midi.

Merci à vous 2.

_________________
Tina (famille d'accueil trouvée) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:20

Demande d'aide classée.
Revenir en haut Aller en bas
yacelo

yacelo


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: tina   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:32

d'avance, excusez-moi si je n'ai pas écrit au bon endroit, mais j'ai reçu un mail pour Tina, il se peu (j'attend confirmation) que je puisse trouver une solution pour quelques semaines. je confirme ou pas demain au plus tard.

grégory
Revenir en haut Aller en bas
yacelo

yacelo


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:27

d'accord, c'est une bonne nouvelle :ane-winnie-hel

@ bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
vyvinet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012

Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Tina est arrivée dans sa famille d'accueil   Tina (famille d'accueil trouvée) EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:57

Tina est arrivée chez Jessie, elle a fait connaissance avec sa nouvelle famille ainsi que leur petite chienne, cela s'est bien passé. Ma mère et moi sommes heureuses que Tina ait trouvée cette famille et remercions encore Jessie d'avoir bien voulu l'accueillir ainsi que toute l'équipe d'Anima'Dopt62 qui heureusement est là pour lutter contre l'abandon. Nous espérons maintenant que cela se passera bien, qu'elle s'habituera et qu'elle sera vite adoptée et surtout définitivement. Nous attendons de ses nouvelles, bonne continuation à Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina (famille d'accueil trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Tina (famille d'accueil trouvée)   Tina (famille d'accueil trouvée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina (famille d'accueil trouvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: