Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moune62

. : Diffuseur

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 23 Aoû 2011 - 20:31

j'y retourne cette semaine , un don de couvertures , draps et croquettes
Revenir en haut Aller en bas
naty59

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 8 Sep 2011 - 7:08

Bonsoir,
Je passe vous donner de bonnes nouvelles des chiens d'Haillicourt qui sont chez Cani-Nursing (7 au total).

Bonnie et Ella sont partie pour une asso hollandaise (elles ont été adoptées :YES: ).
Zelma a été prise en charge par Cani-Senior (mercii).

Gaston, Rebecca et Kenza sont réservés (iils partent tous les trois ce samedi pour l'Allemagne).
Tous ont repris du poids et sont méconnaissables !!!
Gaston et Rebecca vont couler des jours heureux dans une maison de retraite pour vieux chiens, Kenza est adoptée par une famille allemande.

Ceux-là sont sauvés et peuvent désormais profiter à fond de chaque instant sans se soucier de savoir où ils trouveront gite et couvert :waouh: .

N'oublions pas leurs frères et soeur qui sont encore à Béthune.......

ERNEST quand à lui fait désormais parti des retraités de CN, il terminera sa vie au quai aux fleurs.
http://youtu.be/wmUINQOSmfM
naty59

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 8 Sep 2011 - 7:20

Qu'est-ce qui s'est passé pour le chiot beauceron?[/quote]

Je pense que tu parle de FALCON ???
Beauceron d'environ 1 an. Il avait une atèle.
Si oui, il a lui aussi été pris en charge par CN.
Il a été opéré d'une bouble fracture.

http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/89/10/falcon10.jpg

Sa convalescence est terminée nous lui cherchons une bonne famille très présente qui saura l'éduquer convenablement.
Car ce jeune chien ne connait absolument rien et à tendance à détruire lorsqu'il est seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 8 Sep 2011 - 8:22

Merci Naty59 de nous tenir informer pour ces beaux sauvetages ! :byeb03:
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 8 Sep 2011 - 8:48

que du bonheur d'avoir des nouvelles, en allant plusiuers fois au refuge, j'ai donné mon adresse mail
pour avoir un peu de nouvelles, mais je sais qu(il y a beaucoup de travail, pas de nouvelles ,mais je serais toujours presente pour aider,
je suis trés heureuse et merci du fond du coeur pour tout ce que vous leur apporté ,
Moune
ernest qui fait parti des retraités , a quel âge, et finira sa vie au quai aux fleurs cela veut dire quoi,
il est adorable et vous êtes super !!!
aurélie

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 8 Sep 2011 - 19:45

super c'est génial

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Ven 9 Sep 2011 - 0:59

L'age d'ERNEST a été estimé par le véto à 15 ans environ.

Il fait parti " de nos retraités" ceux qui ne sont pas adoptables car trop vieux ou trop malades mais pas mourrant.
Il restera donc à Dunkerque pour y finir ses vieux jours dans une maison qu'il connait et apprécie entouré de soins et d'amour.
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Ven 9 Sep 2011 - 4:11

merveilleux
Graymy

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Sam 7 Jan 2012 - 1:08

Moune, sais tu si tous ces chiens ont trouvés une solution depuis ?
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Sam 7 Jan 2012 - 1:48

a ma derniére visite septembre encore une douzaine,
mais je pense que brigande ou caroline auront paut-être plus de renseignements,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Dim 22 Jan 2012 - 2:12

moune62 a écrit:
a ma derniére visite septembre encore une douzaine,
mais je pense que brigande ou caroline auront paut-être plus de renseignements,

Je n'en sais pas plus pour les adoptions.

Tout est dans le forum du refuge de béthune.

Celui ci n'est plus d'actualités pour les dons même si biensûr ils sont toujours la bienvenue .

On peut archiver, merci.
Graymy

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Dim 22 Jan 2012 - 2:16

Post archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3