Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amélie62320

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 9 Aoû 2011 - 1:03

moune62 c'est déjà courageux d'y avoir été, vous participez à votre manière à ce sauvetage, ce que vous avez fait est un très beau geste. moi à part partager les infos je ne fais rien, pas les moyens pas le temps!! (si seulement je pouvais gagner au loto!!!!)
Ils font mal au cœur avec leur regard à travers les barreaux, et le petit caniche tout maigre... pfff
Revenir en haut Aller en bas
félyne

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 9 Aoû 2011 - 1:59

je suis effondrée de par ces photos.... :05:
moune tu aides comme tu le peux c'est admirable de ta part...

bouboue nous a confirmé la mème chose sur les tailles des chiens qui sont petits comparés aux photos postées...

une certaine béa en a sorti 6 de là bas... (femelles à priori)....

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 9 Aoû 2011 - 2:04

on dirait qu'il y a des femelles qui attendent des petits?? à moins qu'elles viennent de mettre bats??
frimousse cora

. : Enquêteur

MessageSujet: hallicourt 47 chiens vivant affames et maltraitès   Mar 9 Aoû 2011 - 5:32

je suis allèe ce matin pour portè des couverture et faire un don j'ai vu les petit chatons car etais au bord un petit gris pleurè il voulait sortir mais je n'ais pas etais voir les chien car mon coeur n'aurais pas put rien que voir les photo sa me transperce
oui bea en a prie 6 les plus malade :larmeauxyeux: :larmeauxyeux:
moune62

. : Diffuseur

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mer 10 Aoû 2011 - 19:53

mon don de 60 vermifuges est arrivé va être envoyé au refuge , et je vais recevoir plusieurs produits , que je vais remettre au refuge,
Caroline tu as des nouvelles des loulous, combien sont partis et ceux que l'on ne pas sauvé :05:
merci Caro
Moune
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 11 Aoû 2011 - 1:04

je viens de recevoir 60 cachets de vermifuge de Stasbourg, merci a cette personne

je vais donc demain matin a bethune au refuge

un don qui va arrivé du Calvados,!!

de Périgueux !!

et SaintJean de Thurignuex!!

merci a eux qui sont fort atteind a ce que je leur est mis sur le forum,

et merci Dominique de Saint-nicolas,

Paulette d'hathies

Moune
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 11 Aoû 2011 - 3:26

je suis allé chez mon véto avec l'article, j'avais vraiment du mal a m'exprimer, mais mon véto m'a écouté avec son coeur,

il m'a fait un don de croquettes hill, proplan petits et grands chiens et chats

Yvette du refuge quand je lui ai parler des dons que je vais recevoir m'a demandé des croquettes chats, il y a des loulous dont les dents sont cassé ou plus du tout, c'est pas tout a fait bon mais ils faut qu'ils mangent

avec un don de 50 euros j'ai fait un petit plein de croquettes junior et chats, et demain j'y retourne

et j'attends les autres dons
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:50

je suis allé ce matin ,porté ce que j'avais reçue et acheté avec les dons envoyé !!

j'ai donné a manger aux minous de dehors,le hall était rempli de dons qui arrivent de partout !

c'est merveilleux
Grouarr

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Ven 12 Aoû 2011 - 23:39

caroline a écrit:
je suis allé sur place hier aprés midi apporter des paniers nourriture etc !!!! c un desastre le refuge est bondé ils ne savent plus ou mettre la tete en plus de tous ceux arrivés vendredi dans un état pitoyable (je teins adire qu'ils paraissent plus grands sur les photos mais c des petits chiens en gros certains taille caniche) il y a des chiots un beauceron dans l'arriére cuisine qui devra etre euthanasié car il a besoin d'une opération de la patte des chatons et des chats partout c un desastre je mettrais des photos tout a l'heure !!!
Qu'est-ce qui s'est passé pour le chiot beauceron?
caroline

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Sam 13 Aoû 2011 - 5:32

il a été pris en charge par une asso :garfield:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:10

Un bel article dans la Voix du Nord d'aujourd'hui a été poubliée.

L'article parle de tous les dons qui arrivent de partout ! quelle chaine de solidarité, c'est super....

Il parle également des chiens placés sous asso... les autres chiens encore arrivés après.... et une adoption via le refuge.
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:34

ho mince j'ai pas le journal
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:36

Si l'article est paru aujourd'hui, tu pourras le consulter demain sur leur site moune

http://animadopt62.fr
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:38

je vais demander a mon voisin ,

c'est quoi leur site, merci
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:47

C'est la voix du nord.fr

Camina

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:51

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2011/08/15/article_le-refuge-croule-sous-les-dons-depuis-la.shtml?utm_source=add_this&utm_medium=facebook&utm_campaign=partage#.Tki749x0CpJ.facebook
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:54

Bon ben je n'ai plus qu'à repartir en vacances :chat-gif-037:

Camina

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 7:58

Ben voyons :c005: t'en loupe pas une toi :jesors:
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 8:02

merci
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 8:21

Camina, théoriquement, je suis toujours en vacances ! :tire-langue-24 :blblblbl: :c097: :diable-sourcis

frimousse cora

. : Enquêteur

MessageSujet: hallicourt 47 chiens vivant affames et maltraitès   Lun 15 Aoû 2011 - 18:50

ses super de voir que sa bouge ils faut que sa continus :bravo: :bravo: :byeb03: :byeb03:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Lun 15 Aoû 2011 - 20:54

Oui, il ne faut pas hésiter à envoyer des dons également aussi aux associations qui ont aidé en sortant ses chiens du refuge.

Dont l'association Caninursing qui a pris les plus urgents, un petite vidéo pour les voir, il n'y a que Ernest qui ne va pas bien (je ne sais pas lequel) en tout cas, on retrouve le noir qui était allongé sur un cousin....

Voici le lien, rien de choquant :

http://www.youtube.com/watch?v=QM1EHQeO2do
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 16 Aoû 2011 - 0:16

c'est super émouvant ,

je vais recevoir 30 couvertures, et des sacs de croquettes,

j'y retourne ,cette semaine
moune62

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 16 Aoû 2011 - 5:05

mes voisins m'ont mis 3 gros sacs de croquettes, de part leurs amis,

pour les loulous,

je crois que cela a fait du remue ménage,
aurélie

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Mar 23 Aoû 2011 - 3:32

bin bin bin je prends connaisance de ce post : quel horreur !!!!

MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant