Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Mer 3 Aoû 2011 - 7:34

Je tranfert cette demande de Félyne pour l'association Milicat :

Un monsieur de la commune de ST VENANT (près de béthune) nous a contacté car en rentrant de vacance il a trouvé dans son garage une chatte et ces 4 petits..(les yeux à peine ouverts)
bon cette fois-ci nous nous sommes bien assurées que cette minette n'était pas sauvage...

le monsieur nourrit la maman pour qu'elle puisse allaiter ces petits correctement...
le souci est qu'il a 2 gros chiens pas d'autres pièces pour mettre la petite famille à l'abri..
ils sont donc dans une sorte de hangar...
mais c'est du court therme nous recherchons donc FA ou adoptants directs pour ces 4 minous + la maman...

je sais que c'est un peu mission impossible actuellement mais plus nous diffusons pour eux, plus nous pourrons avoir éventuellement de l'aide...

le contact c'est sixcat:03/21/25/13/43
voici les photos de la petite famille:

ici la maman qui se laisse caresser...

Revenir en haut Aller en bas
félyne

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Mer 3 Aoû 2011 - 7:39

merci d'avoir diffusé ce sos...

je vous mettrez des nouvelles au fur et à mesure des infos qu'on me communiquera..

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Ven 5 Aoû 2011 - 4:28

nous avons 2 assos qui seraient ok pour les prendre mais pas de FA...... :05:

d'après le monsieur il y aurai 3 petits males et une femelle (la grise au centre)

la maman tjr très caline:

des recherches ont été effectué car au vu de sa gentillesse cette minette devait appartenir à qqun mais cela n'a rien donné...
encore un abandon comme tant d'autres!!!!!!!! :fache-non-non-

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Jeu 11 Aoû 2011 - 6:16

une solution a été trouvé pour cette petite famille qui partira prochainement en fa sous asso sur paris...

ce post peut donc ètre classé merci!
:byeb07:

. : Diffuseur

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Jeu 11 Aoû 2011 - 6:19

que du bonheur

a la FA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Jeu 11 Aoû 2011 - 6:19

Ok , je classe.

Ils vont pouvoir rester avec ensemble ?
félyne

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:13

oui la dame de paris prend toute la petite tribu le temps du sevrage et de leur adoption!!!
enfin une bonne nouvelle! :rose-rouge-ouv

Invité

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:17

Grand merci à cette dame ! :byeb03:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !   

Famille d'accueil ou association ou adoptants directs pour une chatte et ses petits !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1