Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Gipsy - adoptée par Cawette  Refuge12
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gipsy - adoptée par Cawette

Aller en bas 
+3
moune62
vivi1824
Camina
7 participants
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi je suis Gipsy, adorable petite chatonne de couleur créme âgée de 2 mois.
J'ai échappé de justement à l'euthanasie qui lui m'était réservée suite à mon abandon devant une fourrière.

J'ai été sauvée avec 12 autres chatons destinés au même sort, oui rien que 13 chatons arrivés sur une seule journée...d'où l'importance de la stérilisation pour éviter des naissances massives et en arriver là.

J'ai donc été prise en charge par l'association et je suis avec Gayla, également à l'adoption, en famille d'accueil à Quiéry la motte où je cherche activement de bons adoptants, une vraie famille qui sera m'aimer et me choyer.

Je suis docile, j'aime activer mon "mode ronron" et j'adore jouer avec sa copine d'infortune Gypsie.

Je suis donc adoptable, déparasitée interne/externe, identifiée par puce électronique et primo vaccinée à l'adoption.
Mes frais d'adoption sont de 70€ avec engagement de stérilisation dès l'âge requis à la charge des adoptants.

Pour me contacter : 06 01 38 02 04, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement sur le forum.

A bientôt :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
vivi1824




Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : QUIERY LA MOTTE

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:34

soit heureuse et je le sens ,vivement les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
vivi1824




Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : QUIERY LA MOTTE

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 6 Aoû 2011 - 5:56

oui vite vite les nouvelles de ma chouchoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:40

Bonjour tout le monde, je suis la nouvelle maman de Gipsy!! L'arrivée a la maison s'est bien passée, sauf que notre chat Chamallow cherche a marquer son territoire, et en même temps elle l'intrigue cette petite femelle donc c'est assez marrant ce jeu " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"! Gipsy a bien pris ses marques, elle a déjà était a la litière et a trouve sa place sur le canapé ( rien a faire du petit panier qu'on lui a prépare!!) des que possible je posterai des photos en attendant on prépare notre première nuit a 4... Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:47

trés heureuse de ces bonnes nouvelles,
je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite puce elle a ,une nouvelle maman adorable!
caresses aux deux minous de la part de Moune
a bientôt et vivement les photos, bisous a vous deux et bonne soirée
Moune62
Revenir en haut Aller en bas
vivi1824




Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : QUIERY LA MOTTE

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:44

Contente d'avoir des nouvelles de ma chouchoute !!! A voir elle se plaît dans sa nouvelle maison et ça me fait plaisir, encore un de sauvé ... Pleins de caresses à la chérinette de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:41

alors la petite crevette va bien !
Revenir en haut Aller en bas
cawette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Gipsy   Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:20

Bonjour tout le monde, tout d'abord excusez moi pour le retard des messages, avec le travail, le demmenagement je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum... Gipsy va super bien, elle a bien grandit, et est inséparable de son grand frère Chamallow !! Des que possible je mettrai des photos, mais sachez tous que Gipsy est heureuse chez nous et quelle pousse et grandit dans le bonheur! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:19

Merci pour les nouvelles de la puce, nous attendons les photos avec impatience car elle a du bien grandir !

N'oubliez pas de transmettre à l'association vos nouvelles coordonnées ainsi que le certificat de rappel de vaccin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:12

bien heureuse des nouvelles et vivement les photos ,

Moune
Revenir en haut Aller en bas
cawette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: photos de la princesse   Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:06

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0417
Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0416
Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0415
Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:25

elle est magnifique merci de ces belles photos Gipsy - adoptée par Cawette  879578
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 17 Sep 2011 - 0:08

Ok j'ai pris note pour le rappel de vaccin :c005:

Dire que je l'ai vu toute petite la demoiselle ! elle a bien changé déjà mais elle est toujours aussi magnifique !

Votre chat est la copie conforme de mon chat quand j'étais ado et avec qui j'avais une relation fusionnelle et, elle avait 18 ans quand elle s'est eteinte, ça me fait tout bizarre !

Caresses aux 2 loulous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cawette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:16

Bonjour tout le monde !!! Decidemment je reçois beaucoup de rappels a l'ordre pour Gipsy!!! Mais c'est pcq je ne prends pa le temps de vous donner des nouvelles, en tout cas ne vous inquiétez pas, Gipsy va super bien!!! Elle a bien grandit, d'ailleurs elle se fait stérilisée mardi 15, je vais avoir mal au coeur de la laisser au veto, mais comme ça elle pourra enfin sortir avec son grand frère!! Ils se quittent rarement même sils se battent souvent, lun et l'autre sadorent !!! On voulait vous demander sil était possible d'avoir les papiers de la puce de Gipsy pour que nous puissions les mettre a notre nom? Récemment nous avons puces Chamallow, vous aviez raison au moins sil se perd on le retrouvera mieux! Mais pr le moment aucun souci il pointe le bout de son nez des qu'on lapelle!! Je vous envoie qq photos!!! A bientôt!! Cawette[b]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:20

merci de ses nouvelles,

caresses aux minous, et bien le bonjour a vous,

ils sont trés beaux !
Revenir en haut Aller en bas
cawette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:42

Bonjour,
voici des nouvelles de la petite protégée !! qui a bien grandit d'ailleurs !! mais reste une chatonne de part les calins et les ronrons qu'elle continue à nous faire... pas une nuit sans l'avoir sur moi, tantot sous les draps tanto sur l'oreiller, tanto sur les pieds ... bref Mme sait s'imposer !
Elle a été opérée en novembre, tout s'est bien passé, je n'ai pas eu de certificat, la véto a juste écrit " stérilisation" sur son carnet de sante...
je vous en mets une copie, ainsi que qq photos de la princesse et de son frere vu qu'ils sont inséparables !!
ah oui et maintenant Gipsy sort tous les jours, elle a connu sa premiere neige, elle sait grimper aux arbres, mais na toujours pas compris comment attrapé les oiseaux ;-)
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cawette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 10 Mar 2012 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0910

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0911

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0912

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0913

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0915

Gipsy - adoptée par Cawette  Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptySam 10 Mar 2012 - 23:56

magnifique les minous, !!
bien le bonjour heureuse d'avoir fait votre connassance
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyMar 27 Mar 2012 - 3:28

merci des nouvelles :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:49

Gipsy va bien, suite au déménagement elle s'est très bien intégrée, elle va se promener autant qu'elle veut avec la chatière, elle est très câline. Elle est toujours inséparable de sa soeur (l'autre chat de la famille)

Nous aurons une photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:26

GIPSY va bien.elle est toujours aussi câline et gentille avec son adoptant.
elle profite du jardin et s'amuse avec l'autre chat de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 5:42

GYPSY va toujours aussi bien. très câline et calme.
elle est très proche du second chat de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gipsy - adoptée par Cawette  Empty
MessageSujet: Re: Gipsy - adoptée par Cawette    Gipsy - adoptée par Cawette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gipsy - adoptée par Cawette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitta - adoptée par Hoplavie
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Gaillette - adoptée par Gaudy
» Gladys - adoptée par Gatou
» Hélie - adoptée par Soeurmary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: