Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 8:49

c'est super les filles!!!!!!!!!!!!!!
je suis soulagée et heureuse pour ces minous!!!!

merci à dizzie,brigande et amélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :byeb03: :byeb03: :byeb03: :byeb03: :byeb03: :byeb03:

Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 8:53

Ok je gere ça demain !

Je vous tiens au courant

Par contre, je prends les 3 malades mais pas le 4eme car là déjà, on est en surcharge ; je ne peux pas mieux faire !

Revenir en haut Aller en bas
moune62

. : Diffuseur

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 9:37

coucou Dizzie, c'est toi qu'il l'appel ou c'est moi, que je sache ou je dois l'attendre !
et si possible dans l'aprés midi, Bernard n'est pas la le matin!!
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 9:50

C'est lui qui va me rappeler demain. je te tiens au courant et je fais en sorte que ce soit l'apres midi.

félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 9:58

merci moune pour ce co-voiturage!!! je n'avais pas vu que c'était toi désolée.... :sourcils1:

pour le 4è petit bout j'ai fait appel à une dame en indépendante donc j'attends sa réponse..

mais voilà on peut pas en faire plus...ces 3 chatons de sauvés pour moi c'est formidable!!!!!

:merci: :emoticones-msn

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 18:54

bonjour
j'ai contacté qq personnes pour le minou, mais rien !!!
cela me créve le coeur ,voir le remettre seule
a 15 jours en pleine nature et sous la pluie, je suis désolé :larmeauxyeux:
caroline

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 19:58

nadine si tu peux récupére le loulou je trouverai bien une solution on peut pas le laisser :36_1_7[1]:

Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Dim 17 Juil 2011 - 20:45

Il a déjà une solution ce minou !

Maintenant à voir si le monsieur l'a mis à l'abri ...

moune62

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 0:35

coucou!je vais chercher les chatons et les 4 super !!!!
rdv a vis en artois !!et de la !!direction Rouvroy!!
bon un peu bousculé mais on y arrive !!!
a ce soir
Moune
félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 2:20

merci pour cette info moune!!!
très heureuses que tout ces petits aient trouvé une solution!

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 3:34

de tout coeur je vous remercie pour cette solidarité envers ces petits minous !
merci de votre rapidité et merci de les mettre à l'abri !!
:rose-rouge-ouv
félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 3:48

et moi je ne vais plus pleurer d'inquiètude sur mon lieu de travail et tromatisée mes collègues! :lol!:

mais bon elles ont l'habitude maintenant! :sourire-roule-

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 4:07

je viens d'avoir un appel de dizzie et apparemment je récupère que le petit les autres sont sauvages! j'en sais pas plus je vous dis quoi après
félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 4:10

oh mince!!!
le monsieur avait dit qu'ils se laissaient approchés....
peut-ètre que le fait d'ètre enfermé dans une cage à longueur de temps les a rendu plus "méfiants"... :larmeauxyeux:

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 4:30

à moi il a dit par mail qu'il les caressait !
car je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas mettre des sauvages dans des familles d'accueils qui sont quelques fois en appart avec enfants en bas âge !
Camina

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 4:43

C'est le monsieur qui les a jugé "sauvages"? Quelqu'un peut aller se rendre compte sur place?

Si le monsieur a pu les mettre dans une cage, ils sont peut être juste peureux et non sauvages.

Sinon par expérience, je peux voir dire, et maag aussi vous dira, que les réactions en cage et en liberté sont parfois très différentes. Un chat en cage se sentant piégé peut être sur la défensive.

De plus les minus sont malades et besoin de soins, par voix orale au minimum.

Je sais je note "par expérience" mais maag comme moi ne pouvons les prendre. Limite atteinte toutes les deux.
félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 5:13

dizzie vient de passe à mon domicile et m'a expliqué que le mari de moune a été entaillé au bras et a dû aller en pharmacie pour désinfecter les plaies donc quand mème important..

oui cath j'ai expliqué à dizzie que le monsieur n'a jamais précisé qu'ils étaient sauvages sinon jamais nous n'aurions demandé une FA...

je laisse dizzie vous expliquez tout cela dès son retour car elle est très occupée pour le moment..

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 7:47

voila
il y a une 1 heure que nous sommes rentré , docteur ,pour les entailles au bras de Bernard et morçures
le minou n'a pas lâché et morceaux de peau décollé!!!
donc pansements, vaccin anti-tétanos, et anthibiotique rien que cela !!!
Bernard n'a jamais vu des chats attaqués comme cela,
Bernard et moi même essayons de mettre les chats dans mon vary!!ils nous sauté dessus en nous mordant et les griffes nous lassérais les bras, moi j'avais un pull a manche mais Bernard bras nus !!
le monsieur disait que c'était des saloperies, quand il les a mis dans la cage a lapin , avec des gants ils lui ont perçé le doigt ,il nous a dit qu'ils étaient sauvage !!
je vais vous dire que peut-être un minou enfermé dans une cage a lapin peut_être sur la deffensive ,
mais la une grosse responsabilité,,on ne pouvait pas faire le transfert dans mon varry,alors les mettre en FA pas possible!!
je suis désolé pour vous !pour eux , je suis partie en pleurant tout le long de la route en serrant le petit de 15 jours qui était affamé et qui m'a mordu la lévre a sang, !!
mais la descion n'était pas facile, les minous n'auraient pas pu partir en FA PAS POSSIBLE !!!
et Dizzie aurait fait quoi, maintenent si vous avez une autre solution , a vous d'agir !!
je suis tellement triste pour eux, pourtant le monsieur m'a dit quand ils étaient en liberté il leur donné a manger , mais ne voulait pas les garder !!c'est son épouse qui ne voulit pas les abandonner!!!
je lui demander de prendre sa cage et lui ramener ,,et alors comment la FA aurait réagi devant des chats sauvages, !!!

je suis perdue et ne sait plus depuis que je fais des covoiturages,et m'occupe de minous et loulous , je n'ai jamais vu cette sauvagerie,
excusez moi et ne m'en voulez pas
Moune

félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 7:58

moune tu as fait ton maximum et pour cela je t'en remercie grandement!!!!
bon rétablissement à ton mari...

par contre ce monsieur est un gros menteur!!!!!!!!!!!!
il a contacté sixcath d'animadopt précisant bien que la maman était une chatte sauvage mais pas les chatons!
qu'ils étaient très sociables et pouvaient les caresser sans problème!
nous lui avions demandé si c'était sur et certain car nous ne prenons jamais le risque de mettre en FA des chatons ou chats sauvages!!
il nous a mis le couteau sous la gorge en nous disant:
si personne d'ici mardi je les fout dans la nature!

sixcath et moi-mème sommes écoeurés et oui écoeurés par de tels mensonges pour pouvoir se débarasser au plus vite de ces chatons!
nous nous sommes focalisés sur ce sauveatge depuis des jours à nous en rendre malade et en laissant d'autres chatons sur le côté qui eux étaient sociables et pouvaient ètre placés!
donc là franchement je suis en colère!!!!!!!!

désolée de vous avoir toutes mobilisés sur ce sauvetage car je sais que vous ètes toutes très occupé par d'autres sos..

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 7:59

il est clair et net que je ne t'en veut pas et que j'aurais fait la même chose !!
un chat sauvage reste sauvage !!
au mieux il se sociabilise avec la personne avec qui il est en contact
honnetement j'ai 1 mamie sauvage chez moi de 15 ans, et rien à faire elle me crache dessus je la laisse vivre sa vie dans les dépendances
cette personne m'a mentie en disant les caresser, il voualit juste se débarrasser de ses chats point barre
si j'avais su que c'était des sauvages je lui aurait expliqué qu'on ne peut pas replacer et qu'il faut stériliser et relacher où ils sont quand ils seront en âge de l'être
en attendant c'est toi qui en a fait les frais et j'en suis vraiment désolée Moune

Camina

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 8:02

Mais personne n'a à t'en vouloir moune, il ne faut pas te contrarier comme ça.

moune62

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 8:17

voila je pense a ses minous, qui resteront sauvage et qui se reproduiront ,dans la nature !!
une petite photo même minime de mon sauvetage,
ce petit coeur ,que j'ai serré avec tout l'amour ,et la tristesse des minous abandonnés , je me dis que c'est moi qui les ai abandonné a leur triste sort!!!et je suis si triste !!!
je n'aurais pas voulu connaître ce drame,
voila ce petit ange

amélie62320

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 8:39

déjà un grand merci à vous et à votre mari d'avoir fait le déplacement pour le minou!!!! ayant 2 enfants je n'aurais pas pus prendre ces chats sauvages!! vous avez fait tout ce que vous pouvez!!! et c'est déjà super...

Apparemment c'est une demoiselle, elle a dévoré son bibi!!! là elle cherche du réconfort et des câlins je vous donnerais des nouvelles

félyne

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 8:42

oh elle est très jolie!!
grace à toi moune cette chatonne aura une belle vie...une de sauvée en cette période c'est bcp!!!!!

:byeb03: :byeb03: :byeb03:

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   Lun 18 Juil 2011 - 8:44

et je peux vous dire qu'elle a de la voix, de vis en artois a Rouvroy elle s'est fait entendre la puce!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !   

Grand SOS pour trois chatons malades dans une cage à lapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant