Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 10:57

oui pas évident vu l'urgence... :36_1_7[1]: en tous les cas merci pour ta proposition FA Julien !!! :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
Céline

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 11:46

Bonsoir à tous!

Où en est la situation pour Blacky?
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 11:58

Peut être adoptante mais sous réserve car d'après sa proprio Blacky n'est pas ok chats (enfin elle n'en a pas, il course ceux qui passent par leurs jardins), mais bon moi mes chiens vivent avec des chats et coursent ceux qui viennent de l'extérieur ! :lol!: aussi non Julien se propose en fa !
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 20:58

bah oui j'allais pas le laisser comme ça pauvre tio et puis quand je suis venu vous trouver pour elvis vous avez réagi tout de suite ce qui m'a vraiment touché car bcp disent vouloir aider mais ne font pas grand chose!si je peux vous soutenir dans cette belle cause,c'est avec grand plaisir!
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 6:22

salut, a t on des nouvelles de ce petits toutou?
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 6:44

pour l'adoptante potentielle c'est râpé... mais bon reçu un mail ce matin et j'ai transmis les coordonnées.... la personne a essayé d'appeler répondeur donc elle a laissé un message.... demain j'en saurais certainement plus.... :byeb03:
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 7:01

euh j'ai pas tout compris qui est ce qui a appeler et qui est tombé sur le répondeur?l'adoptante ou la proprio?
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 7:08

non l'adoption c'est râpée pour la dame qui se proposait impossible à gérer comme Blacky n'est pas ok chats, mais quelqu'un d'autre m'a contacté vu les diffusions qui ont été faite donc cette personne a essayé de joindre la proprio mais sans résultat car répondeur donc elle lui a laissé un message.... :byeb07:
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 7:31

ok bah j'espere que ça marchera sinon je suis la!
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 8:55

Blacky part dans une autre association qui a une famille d'accueil de disponible de suite.

Merci à tous les intervenants d'avoir aidé blacky !

Julien6230, ta proposition de fa est toujours d'actualité ou c'était pour blacky ?

Si tu souhaites être FA pour nous, peux tu m'envoyer tes coordonnées téléphoniques par mp ?

Merci beaucoup

http://animadopt62.fr
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 9:44

je t'ai répondu dizzie bien sur c'est oui
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 9:45

visite pour Blacky demain 16h si tout se passe bien il partira sous couvert d'une autre asso ! on croise les doigts très fort pour lui ! :byeb03: et un grand merci encore à tous, vous êtes géniaux............... :waouh: :waouh: :waouh:
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 9:55

je pense que tout le monde sera d'accord on fait juste ce que tout le monde devrait faire
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 2 Juin 2011 - 10:04

oui mais tout le monde ne le fait pas !!! :emoticones-msn
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 3 Juin 2011 - 0:33

c'est bien pour ça que je suis tout vert et tout enervé sur mon avatar :lol!:
Eléonore

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 3 Juin 2011 - 9:43

Comment s'est passé le rendez-vous???

DIEGO

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 3 Juin 2011 - 20:51

Le rendez vous s'est bien passé, j'ai pris BLACKY en F.A pour l'asso " Pas sans toit" .
Encore un peu perturbé, il devrait vite s'habituer . Il est très calin et joueur.
Un adoptant "disponible" serait le bienvenu, il adore les caresses et la présence des gens.
Ok chiens et enfants.

Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 3 Juin 2011 - 21:31

Diego, un grand merci pour le petit Blacky :3d-ClinOeilPou

Merci également à toutes les personnes qui ont suivi l'histoire de ce petit toutou et qui ont participé à son sauvetage.

Blacky est maintenant en lieu sur, mais ne l'oubliez pas il cherche maintenant de gentils adoptants.
DIEGO

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 3 Juin 2011 - 23:08

petit calin avec son copain !

rien de tel qu'une bonne promenade !

chouettes les copains !!!

:byeb07:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 3 Juin 2011 - 23:49

Merci à vous Diego et votre association" Pas sans toit" de l'avoir pris sous votre aile !

Merci également pour toutes ses photos qui réchauffent le coeur.

Je déplace dans les demandes d'aides classées.
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 23 Juin 2011 - 23:57

Blacky est toujours à la recherche d'adoptants ! :byeb03: je me permets je diffuse son affiche si ça peut lui offrir une petite chance....

Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Ven 24 Juin 2011 - 6:49

Je transmets bien entendu ! :byeb03:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   

Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2