Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 26 Mai 2011 - 1:38

Je transmets une demande d'aide de Caroline :

Une dame doit se séparer de son chien Blacky âgé de 4 ans et demi, mâle, non identifié, non vacciné. Son bébé est allergique.

Je ne connais pas ses ententes, je me renseigne, je sais juste que c'est urgent !!

Elle recherche une association avec famille d'accueil ou adoptant direct.

Voici les photos de Blacky :

Dernière édition par Brigande le Mar 31 Mai 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 26 Mai 2011 - 6:44

Si fa, anima'dopt 62 prend en charge !

http://animadopt62.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Jeu 26 Mai 2011 - 8:28

Pour info, il est ok avec les enfants en bas âge...

il ne connait pas les chats, il est vif et joueur, il est propre , à l'habitude du jardin.

Il a déjà été en contact avec d'autres chiens , a déjà été en pension rien à signaler.

Il a déjà été vacciné, mais plus à jour des vaccins depuis novembre.

La dame cherche de son coté pour trouver la meilleure solution pour s'en séparer car à trés mal au coeur , l'avait adopté à l'age de ses 2 mois.

Il ne fait pas de bêtises, sait rester seul.
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Lun 30 Mai 2011 - 7:13

URGENT BLACKY RISQUE L'EUTHANASIE PROCHAINEMENT, j'ai eu sa proprio au tél cet am au boulot et plutôt que de l'abandonner au refuge ou fourrière (je n'ai pas bien compris j'étais au taf et on opérait) où on lui a dit qu'au bout d'1 semaine il serait endormi, elle est décidé à le faire endormir si personne ne lui vient en aide rapidement.... :help2: :help2: :help2: :help2: :help2:
caroline

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 2:06

je viens également de rappeler la dame elle est en plein désarrois et elle a prévu d'enmener le loulou se faire euthanasier elle est complétement perdue et préfére l'eutha et le savoir dans le jardin plutot que de risquer qu'il soit malheureux quelque part je lui ais promis un suivi strict et qu'on lui trouverai une bonne famille et qu'il ne méritait pas de mourrir il faut faire vite la situation est critique !!!!!

Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 7:00

SVP aidez nous pour Blacky !!!!

L'asso le prend en charge si on a une FA !!!!!

Parlez en autour de vous
Diffusez un maximum !

Il lui faut trouver une solution rapidement avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Sans vous, l'asso ne pourra pas le sauver !

félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 7:12

je continue à diffuser ce soir un max.... merci Dizzie si seulement on trouvait une fa !!! :byeb03:
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 7:16

C'est juste ce qu'il nous manque une FA !

Merci à toi pour la diffusion

félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 7:21

je sais malheureusement !!! :05:
Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 7:51

Félicie tu as fait rescue ou je prends ?
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 8:35

ça serait sympa Camina de faire un post sur rescue :byeb03: car j'ai diffusé à mes contacts uniquement....
aurélie

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 19:51

Diffusé !

:byeb03:

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mar 31 Mai 2011 - 20:51

Félicie, c'est fait sur rescue :

http://rescue.forumactif.com/t327815-blacky-va-etre-euthanasie-si-pas-de-solution-delai-tres-court#7276001

Pour info contact anima'dopt mais toi aussi par mp sur rescue vu l'urgence.
Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 1:20

Félicie, je viens de te laisser un message sur ton portable.

Besoin de savoir le poids, la taille du toutou et surtout si possibilité de le tester avec des chats car peut être une piste pour adoption directe dans le 62 près de chez moi en plus mais la dame a des chats !
Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 4:29

Le refuge de l'espoir se propose aussi de le prendre mais le toutou serait en pension.
J'ai demandé sur rescue des précisions sur la notion de pension car je ne connais pas leur fonctionnement.

Proposition bien entendu gardée sous le coude

Merci à astridlou pour son intervention.
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 7:17

bonjour bon je vais vous aidez un peu!
vu qu'il me manque toujours elvis,je peux l'accueillir en fa!j'ai 650m2 de jardin 2 enfants (2 et 4 ans),et mon eben qui se remets tranquillement de son accidentqd aux chats il y en a plusieurs dans mon quartier donc on sera vite fixé
Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 8:11

Super merci julien.

Je viens d'avoir Félicie au téléphone, nous voyons pour organiser une rencontre entre Blacky et la potentielle adoptante pour savoir si ça passe au niveau de ces chats et de son chien.

Si le test n'est pas concluant il faudra alors qu'il soit accueilli en Fa.

Donc nous gardons bien entendu ta proposition sous le coude et t'en remercions vivement.

Félicie ou moi vous tenons au courant pour le test avec Blacky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 8:36

Nous ne sommes pas arrivés à prendre contact au téléphone avec la propriétaire, j'espère qu'il n'est pas trop tard !!! mais ce n'est pas bon signe;

Caroline du forum a laissé un message comme quoi il y a une solution mais elle ne rappelle pas !
Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 8:42

Félicie l'a encore contacté cette après midi il me semble pour lui dire de patienter car des solutions se profilent.

Je sais qu'elle devait la contacter après m'avoir téléphoner vers 20H45.

Camina

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 8:47

Félicie m'a envoyé un mail que je viens de voir, donc elle a eu la dame au téléphone ce soir. Je donne ses coordonnées à la potentielle adoptante pour qu'elle la contacte mais visiblement Blacky course les chats dans le jardin quand ils passent... Affaire à suivre car si ça ne fonctionne pas avec la potentielle adoptante il faudra un accueil en urgence.

Dernière édition par Camina le Mer 1 Juin 2011 - 8:53, édité 1 fois
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 8:49

mince,oui j'espere qu'il n'est pas trop tard car elle avait l'air d'etre pris de cours et faire piquer un chien n'est pas une decision facile surtout dans des cas pareils!tenez moi au courant bien sur et d'ailleurs pour blacky ou un autre!
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 8:50

comme je l'ai dit je suis dispo pour vous aider donc je suis ça de près!!!
félicietmoi

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 10:32

Non ne vous inquiétez pas.... mais bon effectivement je ne sentais pas trop la proprio ce soir au tél.... je pense qu'il ne faudra plus trop tarder pour Blacky car elle avait un peu l'air bizarre lors de mon appel, il était 20h 50 faut dire (bon moi j'ai pas d'heures pour emmerder les gens non plus !!! LOL !) non sans rire elle avait l'air préoccupé, distante... enfin je ne sais pas ? peut être qu'elle a réfléchi et qu'elle n'a plus le coeur de se séparer de Blacky (si c'est ça tant mieux si c'est longuement pensé naturellement) mais bon en tous les cas je l'ai eu au tél et elle ne m'a pas reparlé d'eutha donc déjà un bon point.... :byeb03: merci à tous pour votre aide ! :byeb03:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 10:35

Je pense qu'il faut rester vigilants, c'est peut-être parce qu'elle a eu plusieurs personnes intermédiaire dont caro, moi et toi félicietmoi , et elle ne sait plus quoi !

C'est sur , il faut une solution au plus vite !!!
julien6230

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   Mer 1 Juin 2011 - 10:45

pas de soucis pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-   

Blacky cherche une familled'accueil -Urgent-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant