Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

MessageSujet: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Lun 23 Mai 2011 - 23:19

Gavroche est un jeune labrador abandonné dès la naissance par les propriétaires de sa mère.
Il a 4 semaines et cela fait deux semaines que je lui donne le biberon afin qu'il puisse vivre.
Aujourd'hui c'est un chiot adorable, affectueux, intelligent, joueur, et en très bonne santé.. Ou presque...
Ce week end (14 et 15 mai 2011), je me suis aperçu que Gavroche était aveugle. Et ce matin, la vétérinaire m'a confirmé que son infirmité est irrémédiable.
Elle m'a ensuite expliqué qu'un chien aveugle a besoin d'un Maitre dont la situation personnelle et professionnelle le rende très présent et très disponible pour son chien.
Hors, je suis chauffeur de taxi et mon travail est incompatible avec ces deux critères primordiaux au bien être de Gavroche, ainsi qu'à sa sécurité et à celle des personnes qui le côtoieront chaque jour de sa vie.
Deux options s'imposent aujourd'hui à moi:
Lui trouver un nouveau Maitre capable de s'occuper de lui (et je sais que Gavroche sera un chien EXTRAORDINAIRE ), ou le faire euthanasier. Décision à laquelle je ne peux me résoudre. Et pourtant !
AIDEZ MOI A SAUVER GAVROCHE !!!
Faites circuler cet appel au secours LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !!!
SA VIE EN DÉPEND. IL COMPTE SUR VOTRE MOBILISATION.
A TOUS MERCI D'AVANCE.

PAUL 06.09.********
Revenir en haut Aller en bas
Céline

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Mar 24 Mai 2011 - 0:17

Bonjour Brigande,

J'ai récupéré cette info sur mon facebook, je ne parviens pas à copier la photo...je ne connais rien de cette personne, mais j'ai jugé le cas assez grave pour le diffuser, je peux essayer de le copier sur le facebook d'animadopt si vous voulez....
aurélie

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Mar 24 Mai 2011 - 0:43

Céline m'a contacté, j'ai récupéré la photo de gavroche :

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Mar 24 Mai 2011 - 4:26

il est trop mimi j'espère qu'en plus en temps que Labrador il trouvera une bonne famille pour s'occuper de lui en remerciement des nombreux chiens qui dévoue leur vie à des aveugles humains.
Céline

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Mar 24 Mai 2011 - 4:56

Oups!!!!! désolée...j'ai cru bien faire.....
Céline

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Mar 24 Mai 2011 - 4:58

Au fait, il restera aveugle alors?
Pauvre petit coeur il est si mignon, j'espère que sa nouvelle famille va le choyer à en faire couler son coeur de bonheur.
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    Mar 24 Mai 2011 - 7:52

J'espère que tout ira bien pour lui !

Merci aux personnes qui ont relayées !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !    

Qui pourrait aider Gavroche chiot labrador de quelques semaines, AVEUGLE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1