Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gasper - adopté par Jane86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane86

MessageSujet: Gasper For Ever   Mer 23 Mai 2012 - 8:13

Bonjour à tous, vous qui suivez l'aventure de Gasperou.
Désolée pour le ralentissement des nouvelles, on bosse, et dès qu'on a un peu de temps on profite de nos deux amours, ou sort, on profite quoi !

Voici la page fac****k pour retrouver des photos de Gasper et d'autre compagnons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Gasper en particulier, tout se passe toujours à merveille, encore et encore nous ne nous lassons pas de l'observer, le gratouiller, le caliner, discuter, car Gasper est bien plus bavard que demoiselle Fanzie.
Gasper adore se faire toiletter, j'ai un peigne spécial qui retire le sous poil mort, chacun y a droit une fois par semaine, et Gasper lui en redemande toujours de son petit miaulement aigu !
Nous avons hébergé quelques temps un ami qui faisait un stage en brasserie à Lille, Gasper est un peu jaloux. Mais celà le pousse à aller au dela de sa peur et de sa timidité. De plus en plus facilement quand nous avons des invités Gasper se montre, pas trop prêt mais tout de même !!

Et c'est qu'il en a des compliments le beau, tous le trouvent magnifique, d'une belle stature et qu'il a une tête de nounours tout gentil, tout mignon !
Le voici comme souvent dans l'un de leur endroit favoris leur arbre à chat géant :

Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Jeu 31 Mai 2012 - 1:37

:waouh: merci des nouvelles
Jane86

MessageSujet: Gasper joue   Jeu 31 Mai 2012 - 8:13

Voici les dernières images en Live de Prince Gasper, il se prend pour Sylvester Stalone et met une bonne raclée à sa peluche!
amélie62320

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Jeu 31 Mai 2012 - 8:25

:rire3:
Jane86

MessageSujet: Des news   Mar 24 Juil 2012 - 10:38

Bonjour à tous,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre beau loulou de l'asso. Alors le voici...

Dans un sac !! Gasper adore se cacher dans les sacs alors de temps en temps nous en laissons "trainer" un pour son plus grand plaisir.

Gasper nous donne toujours plus d'amour, se chamaille comme un fou avec sa soeur Fanzie. Et ... Gasper a quelque peu grossi, quand nous l'avions emmené à son rappel il pesait 5kg200, aujourd'hui 6kg, il stagne à ce poid, alors nous le faisons jouer. Nous jouons avec la canne à pêche, lui lançons ses croquettes dans l'appartement. Mais au bout d'un moment il n'est plus dupe, pas fou le Gasper !! On diras que comme Obelix, il est juste un peu enveloppé.
Son bagne est la pesée une fois par mois histoire de vérifier qu'il ne s'élargisse pas trop :chat-gif-037: Ah ah !!

N'empêche c'est moelleux pour les calins !
Mi aout, Gasper iras en vacances chez ma soeur, il seras avec Fanzie, pendant que nous serons en Vendée, comme va se passer ce petit séjour hors de sa nouvelle maison ?
amélie62320

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Ven 14 Sep 2012 - 1:53

merci de ces bonnes nouvelles
Jane86

MessageSujet: News de Gasper   Mer 6 Fév 2013 - 2:01

Bonjour a toutes et tous!

Pour ceux qui attendent des news de qgasper tout va bien! Il aura bientôt sa visite médicale annuelle. Il est en plein forme. La semaine dernière il m'a volé un bon steack et du goût nous l'avons coupe en petites parts pour lui laisser. On est pas rancuniers!!
C'était un second Noël pour lui.

Gasper est gourmand on continue de lui infliger régulièrement le supplice de la pesée. Il tourne autour de 8kg et demi un petit panda!

Je vais essayer de mettre quelques photos bientôt.
Nous l'embettons aussi un peu a le prendre a bras car il n'aime pas. On le prend 1 ou 2 minutes il s'habitue un peu.
De temps en temps il nous rejoint pr dormir maintenant. Un lit pour 4 c'est un peu juste!

Voilà que du bonheur encore pour nous avec nos bébés !
amélie62320

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Jeu 14 Fév 2013 - 2:15

merci des nouvelles!

:byeb07:
Jane86

MessageSujet: Gasper 1 an chez nous déja   Lun 25 Mar 2013 - 3:19

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés de Gasper comme promis.
Je me suis trompée en tapant mon message précédent, Gasper est en fait à 6,5 kg et non 8.

Il se porte comme un charme, il nous chante des miaous tout les matins et se poste à la fene^tre pour observer le bal des oiseaux en révant qu'il en croquerait bien un...

Bientot le rappel de vaccin et la visite annuelle de véto pour notre gros nounours qui vient parfois nous reveiller le matin en nous "patouillant"
:c023:
sandra

. : Secrétaire et Responsable suivi adoption

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Jeu 29 Aoû 2013 - 7:35

GASPER va bien.
il a passé quelques jours de vacances chez la soeur de l'adoptante.
il a ces petites habitudes notamment celle de ce rouler dans la baignoire et faire des câlins dans le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:50

Qu'il est beau!!! C'est le sosie de mon Jack : )
Jane86

MessageSujet: Gasper revenu dans le 62!   Mer 4 Déc 2013 - 22:10

Bonjour à tous,

Ces derniers temps pas mal de changements dans ma vie, et du coup un peu dans celle de mes chats car ils en font partie bien entendu de ma vie !

Je ne vais pas m'étaller, mais en 6 mois nous avons vécu moi et mes deux amours de chats des aventures, j'ai quitté la personne avec qui j'étais depuis quelques années. Comme pas mal d'histoires il y a des hauts et des bas. Bref, mais la vie m'a sourit car j'ai rencontré quelqu'un et c'est un grand renouveau pour moi, beaucoup de nouveaux projets.
Nous sommes donc partis vivre quelques mois avec les bébés dans un petit appart, mais celà n'auras pas duré longtemps. A la rentrée nous avons tout organisé avec mon chéri pour que j'emménage avec lui. Je suis revenues près de ma famille, dans le Pas de Calais, dans une vraie maison. Les chats restent à l'intérieur car ils ont toujours eu leurs habitudes comme cela et court des risques dehors (a la campagne, les chiens, la chasse...). Ils ont leur pièce qui est aussi mon bureau. Et profitent en plus d'un grand salon de 30m carré quand nous sommes là.
Je leur ai offert un nouvel arbre à chat car ils ont réussi à casser le leur a force faire les fous !

Tout les deux se sont vite et bien adaptés à leur nouvel environnement. Ils ont reprit leurs petites habitudes, et Gasper adore l'homme qui partage désormais ma vie. Je ne l'avais jamais vu si peu craintif d'un inconnu. Il réclame des calins, lui fait sa serenade a force de miaou se roule par terre. Bref c'est l'osmose.
J'ai peu de photos car comme vous imaginez j'ai eu beaucoup à faire, et peu de temps pour dégainer l'objectif.
Voici quand meme quelques clichés pris la semaine dernière, Gasper n'était pas tres disposer a faire la pose contrairement a sa soeur d'adoption qui adore ça :

Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Sam 14 Déc 2013 - 7:52

Je suis heureuse de voir que petit gasperou va bien et qu'il se soit bien adapté à votre nouvelle vie et à votre compagnon (c'était pas gagné )

Il est toujours aussi beau et je pense souvent à lui .

Faites lui un gros calin de ma part même s'il m'a oublié, moi il est (sera) toujours dans mon coeur

http://animadopt62.fr
Jane86

MessageSujet: mes chats modèles photos   Sam 22 Mar 2014 - 2:47

Bonjour, Merci Dizzie votre message me touche beaucoup !
Soyez rassurée Gasper est choyé dans sa nouvelle maison, il adore toujours mon ami, dès qu'il le peut il vient se frotter à lui et réclamer des caresses.
Ces derniers mois je travaille sur le projet d'exercer la photographie en Professionnelle. J'ai monté mon site internet, et créé une page facebook dédiée à ma passion que j'aimerais transformer en métier.
Ici pour les passionnés qui voudrait suivre mon travail, sachant que j'ai fait ce choix, qui s'impose à moi de façon évidente de travailler avec les gens, mais aussi avec les animaux qui font partie de notre vie, de notre famille !
Je me mettrais donc au service de tout les amoureux et passionnés d'animaux.
Et Fanzie et Gasper se prêtent volontier au jeux des modèles...
Ici le liens vers la page Animaux et nature de mon site Photo, avec les clichés en HD ;)
A très bientot, j'ai déja une photo prête pour le concours calendrier...
Camina

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Sam 22 Mar 2014 - 22:49

Mais c'est un super projet ! Félicitations je viens de parcourir ta page et ton site et tes photos sont top 103 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   

Gasper - adopté par Jane86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3