Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Refuge12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gédéon - adopté par Nicolily

Aller en bas 
+11
félyne
aurélie
nicolily
gugu
audju
frimousse cora
moune62
babou
angelina
nonospain
Dizzie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:19

Félyne a tout dit !

Pour ma part, je priviligierais le comportementaliste à domicile qui pourra se rendre compte de son environnement, de vos actions envers gédéon, ect ....

Je tenais à vous féliciter de votre engagement envers Gédéon !

_________________
Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Gedeon    Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:43

Merci de vos conseilles je garde celle a domicile je vous dirais ce qu il en ressort en espérant apprendre beaucoup de cette entretien! Je pense effectivement que depuis sa castration ça s est agrave ce cote destructeur car ce n était jamais arrive a ce stade meme si avant il avait deja attaque son panier... Ça aurait pu déclencher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:59

Bonjour,
Quelques nouvelles de Gedeon depuis sa seance chez le comportementaliste:
La comportementaliste nous a explique que Gedeon avaot le sentiment de gérer le foyer car c'est lui qui sollicite sans cesse le contact. Du coup quand on le laisse la journée il est estime qu il ne gere pas la situation "que nous sommes partis sans son accord" et cela crée un grand stress chez lui. C ets pourquoi il s en prend aux meubles ou autres objets.

Elle nous a demandé d inverser la situation et d ignorer Gedeon et son contact quand c est lui qui vient vers nous. Ex si on est assis dans le canapé et que Gédéon vient se coller a nous il faut qu on se pousse pour qu il prenne l habitude de faire sa vie tout seul.

Nous avons tenté depuis une semaine d'appliquer ses règles. Mais Gédeon est très tetu et n'abandonne pas si vite!!!! Meme lorsqu il fini dans une piece isolé pour betise il n a toujours pas assimilé que seul le calme le faisait revenir parmis nous!!!!!

Du coup je me demande si cette visite fut vraiment efficace!! Devrais je lui donner des cours d education canine plutot??

Merci de vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:06

moi je serais d'avis le club canin ,

beaucoup de choses a apprendre et le travail avec l'éducateur et vous et le chien ,

j'ai vécu ses moments fort instructif

courage
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:14

Oui du courage il en faut :)!!!!!!!!!!!!
C'est difficile nerveusement c'est epuisant j'avoue que par moment BOUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:31

Merci! Je suis dispo pour en discuter avec elle par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:33

[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_30[/img]

[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_31[/img]

[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_32[/img]

Effectivement Je suis preneuse de tous conseilles car il n'y a aucune amélioration dans le comportement de Gedeon!!! ET ca ne m amuse pas de l'ignorer si cela n'a aucun effet sur son comprtement...

Je prends contact avec une autre comportementaliste educatrice mais si vous avez des noms a me donner je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:03

Ok cool pouvez vous me donner ses coordonnées?! QUe je prenne RDV rapidement!! avant que ma cuisine tombe en ruine:)
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Gedeon   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 4:43

Bonjour,
quelques nouvelles de Gedeon!
Il fait des progrès, ne s'attaque plus aux meubles de la cuisine!! Il n 'est toujours pas propre mais comme la journée est longue pour lui ce n'est pas surprenant!

[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_33[/img]
Il adore l'eau!!
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_33[/img]
Gedeon n'aime pas marcher sur les troittoirs :)!!
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_35[/img]
ET ca lui arrive de plus en plus souvent d'etre calme!!!!!!!!
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_36[/img]

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : MASTAING (près de VALENCIENNES)

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 4:56

Bonne nouvelle ! il est toujours aussi mignon ! :byeb03:

Caresses à GEDEON
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:42

Bonjour à tous,
des nouvelles de notre Gedeon:)
Après enormement de patience une visite avec la comportementaliste, plusieurs appelles au veto pour conseilles! Et une phase de grosse fatigue de gedeon qui a eu une infection intestinale suite au fait d avoir avaler une saloperie dans la rue, notre Gedeon est devenu un amour.
Le changement depuis sa periode de convalescence est radical. Désormais Gedeon a Re accès au salon couloir en plus de la cuisine dans la journée. Et le salon reste intact! quelques petits pipi parfois dans la cuisine mais ca reste anecdotique.

Ce changement est très plaisant, la maison est redevenue sereine. Gedeon est hyper calin, certes il est très très attaché a nous mais il arrive a patienter la journée gantiment sans degat! Le soir il nous caline et nous donne beaucoup d attention tout en sachant se poser de son cote aussi.

Merci a tout le monde du soutien que vous nous avez apporté. En esperant que ce calme dure, ca fait deja 10 jours et pas un seul écart donc nous sommes optimistes.

[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_38[/img]

[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_39[/img]
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_40[/img]
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_41[/img]
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_42[/img]
[img]Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_43[/img]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:03

que de bonnes nouvelles, et trés belles photos Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 606426
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:19

comment va gédéon ?

De l'amelioration dans son comportement ?

_________________
Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Gedeon   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:30

Bonjour,
Gedeon va très bien. Son comportement s'est amelioré en effet. C e n est pas encore ca car ca lui arrive toujours d avoir des rechutes! et de s en prendre la journée a un coussin du canapé ou a un plaid! Mais c est moins systematique et de moindre ampleur.!!!
Donc nous sommes content. C'est un chien tellement gentil et affectueux c est très agréable et on l'aime beaucoup :)

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Gedeon   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 2:26

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_10

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_11

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_12

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_13

Bonjour,
Voic les dernieres photos de Gedeon.
Il se porte très bien, il est hypra affectueux :) mais c est toujours un petit malin. Nous allons refaire une visite chez le comprtementaliste. Cette fois ci chez notre veterinaire afin d essayer de mettre un terme definitivment a ses petits sauts d humeur!! Exemple dechipiotter le canapé quand on ressort le soir car monsieur ne veut pas etre seul!!

bien a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:36

merci des nouvelles du loulou
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:21

Bonjour a tous,
des nouvelles de ma crapule!!!!!!!!! Gédeon va très bien il est beau en forme calin:)
Mais il n'est toujours pas propre la journée! je pense que nous allons refaire une session comportementaliste voire quelques cours d education canine pour apprendre a affirmer notre autoristé!!
Mais nous sommes tres heureux et je pense que Gedeon aussi:)
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : MASTAING (près de VALENCIENNES)

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:39

Merci pour les bonnes nouvelles de GEDEON :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Gedeon   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:59

Bonjour, quelques nouvelles de notre Gedeon qui se porte à merveille et qui s assagit de jour en jour. C est un chien dynamique et très câlin il est très très proche de nous et tellement affectueux. Il s est très bien adapté à notre train de vie et sait désormais se poser gentiment avec nous devant la Tv pour faire d énormes câlins;)
Nous revenons d un week-end en normandie ou il a fait le fou dans le jardin pendant 3 jours! C est vraiment un cœur et nous avons bien fait de persévérer dans son éducation car même s il n est pas encore irréprochable il a fait des progrès incroyable
Nous l aimons très fort et il nous le rend bien.
Merci encore à vous et au travail que vous faites et qui nous a permis de trouver cette petite merveille.
Bien à vous :byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : MASTAING (près de VALENCIENNES)

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:06

Merci pour ces très bonnes nouvelles et je suis très contente que GEDEON commence à se poser, à se calmer, c'est un super toutou !Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 879578
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Gedeon   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : MASTAING (près de VALENCIENNES)

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:32

Il est devenu un super beau chien, faîtes-lui une caresse pour moi

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 879578
Revenir en haut Aller en bas
nicolily

nicolily


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 1:44

Bonjour tout le monde,

Quelque nouvelles de Gedeon!

Nous revenons de 2 semaines et demi dans le sud... Gedeon a fait son 1er voyage en train et a été sage comme un coeur, il s'est baigné a la mer et n a fait aucune bétise lorsqu'il est resté seul à l'appartement. Une très grosse évolution de la part de notre toutou qui devient de plus en plus sage et fait de moins en moins de betises.

Voici quelque photo du grand Gedeon qui pèse près de 10kilos et qui est en super forme et surtout très très calin et pote de cole :)!

[img]https://animadopt62.forumactif.org/Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_10[/img]

[img]https://animadopt62.forumactif.org/Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_11[/img]

[img]https://animadopt62.forumactif.org/Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_12[/img]

[img]https://animadopt62.forumactif.org/Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Photo_13[/img]

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 330910
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:05

quel beau toutou, !!
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : MASTAING (près de VALENCIENNES)

Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:23

Super pour les bonnes nouvelles et les magnifiques photos de GEDEON, MERCI Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 879578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon - adopté par Nicolily   Gédéon - adopté par Nicolily - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gédéon - adopté par Nicolily
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Indie - adopté par Podzido
» Hulck - adopté par Antoine62000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2011-
Sauter vers: