Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphaelle

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Jeu 14 Avr 2011 - 7:25

merci hélène :byeb03: :byeb03:

Invité

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Jeu 14 Avr 2011 - 8:34

Ok super, merci Frimousse ! :byeb03:

Héléne , je t'envoie un mp pour que nous voyons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Dim 17 Avr 2011 - 10:11

Bon des petites nouvelles de la Miss !!! :byeb03: désolée mais suite à un petit accident je ne pouvais pas vraiment taper sur mon clavier, handicapée de ma main droite ça va un peu mieux !!! :calimero: donc elle est tout de même très réservée donc il faudra que la fa soit patiente je préfère prévenir car il ne faut pas s'attendre à réceptionner une minette très collante et affectueuse de suite... j'y vais doucement pour ne pas la brusquer... elle n'a sans doute jamais connu le confort car je lui ai mis un panier coussin mais sur le coup elle avait la trouille d'y aller maintenant je dirais qu'elle l'apprécie quand je lui fais des calins mais par contre au moindre geste brusque elle est sur ses gardes, méfiante, elle mange bien, passe son temps sur la fenêtre quand je ne suis pas là, elle va dans la litière donc déjà de ce côté là aucun soucis, aussi non elle ne vient pas vers moi mais quand je vais la caresser elle vient se faire câliner et ronronne... j'espère que la description vous conviendra, en fait c'est une chatte qui a du en voir tout de même donc il faudra beaucoup de patience pour qu'elle reprenne confiance, j'ai déjà commencé un peu le boulot mais bon je ne suis pas mécontente car elle est arrivée mercredi à la maison donc on dira qu'il y a tout de même de l'amélioration... :garfield:
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 8:11

Merci félicietmoi pour ces nouvelles.

Je pense qu'hélène se fera une belle idée de la puce avec ta description.

Pour information, Aline m'a déposé un don de 30€ pour la stérilisation de la puce, que je te fais parenir rapidement.

Merci aline, pour ce beau geste !!!!

http://animadopt62.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 8:24

Merci Aline !

HELENE

. : Diffuseur

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 9:06

Coucou,

Je ne m'inquiète pas pour le fait qu'elle soit un peu sauvage, j'ai la même à la maison (Fiona) qui reste parfois craintive dès qu'on s'approche un peu trop vite d'elle, alors qu'à d'autres moments elle vient chercher des câlins!
J'espère qu'avec un peu de patience Miracle prendra confiance!

Hélène

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 9:12

en fait elle n'est pas vraiment "sauvage" elle a juste un manque de confiance envers l'humain et bon demain grande journée pour elle STERILISATION... bon le fait d'être opérée va sans doute vite améliorée son comportement je pense !!! :byeb03: en tous les cas un grand merci à Aline également à toi Hélène et à toute l'équipe d'ANIMADOPT62 :bravo: merci les filles pour votre aide....
caroline

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 10:17

oui merci merci pour notre petite miracle beaucoup d'amour et je suis certaine quelle deviendra une petite chatte toute caline courage ma puce pour demain je pense trés fort a toi !!!!! :byeb03:

félicietmoi

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 10:20

bon eh bien Miracle a miaulé quand elle m'a vu arrivé et je lui ai fait d'énormes câlins, elle est même allée se coucher sur son coussin pendant que je la caressais et tricotait, trop mignonne !!! :chat-gif-037: j'ai également eu le droit de lui caresser son gros ventre ! bon je ne vous explique pas comment je suis stressée pour demain car encore une fois je vais un humain va la trahir, je vais l'emmener se faire opérer et ça me pèse !!! :panneaux040: elle commence à me faire confiance et on va lui enlever ses bébés... c'est pour son bien mais ça me fend le coeur ! j'espère que tout se passera bien, ne vous inquiétez je veillerais sur elle mais tant que ça ne sera pas fait je vais me morfondre ! :deprime-triste bon ça prouve qu'il me reste encore du coeur et c'est tant mieux aussi non je n'aurais plus qu'à changer de crêmerie !!! :smiley_800:
félicietmoi

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 10:21

coucou ma Caro ! :byeb03: t'es toudi là ti !!! :rire3: :rire3: :rire3:
frimousse cora

. : Enquêteur

MessageSujet: encore une histoire a vous empecher de dormir   Lun 18 Avr 2011 - 18:56

super pour la puce merci a tous bon courage ma belle pour ton opèration elle va sabituè a etre humain il lui faut un peu de temp :chat-gif-037: :byeb03:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Lun 18 Avr 2011 - 23:47

J'ai une pensée pour elle aujourd'hui pour sa stérilisation, allez Miracle tout va bien se passer , félicitemoi veille sur toi !!!

félicietmoi

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Mar 19 Avr 2011 - 7:47

voilà la belle a été stérilisé !!! :byeb03: en fait il était temps car elle aurait eu ses bébés au grand maximum dans les 3 jours qui suivent !!! :deprime-triste donc voilà elle est rentrée avec moi, Miracle est sortie de la cage et elle est venue se frotter à mes jambes !!! :sourire-roule- ensuite elle est montée sur son appuie de fenêtre comme d'hab ! je l'ai laissée faire... là je vais aller la cajoler un peu et demain elle pourra manger.... voilà pour les news les filles, je vais aller me reposer car j'étais tellement en stress que j'en avais mal dormi... :surpris-choc-p faut vraiment être bête mais on ne se refait pas ! :rire3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Mar 19 Avr 2011 - 8:16

çà peut se comprendre, caresses à la belle de ma part !
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Mar 19 Avr 2011 - 9:14

Merci pour ces nouvelles.

Reposes toi tu l'as bien merité !!! :byeb03: et caresses à la belle

HELENE

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Mer 20 Avr 2011 - 0:29

Contente que ca se soit bien passé pour Miracle!
Hélène

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Mer 20 Avr 2011 - 8:13

caresses a la puce !!
petit bouchon , elle est bien maintenant, vous êtes super :byeb03:
félicietmoi

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Mer 20 Avr 2011 - 23:26

Bonjour à toutes ! :byeb03:
voici quelques nouvelles de Miracle, la belle est en demande de câlins, elle est si gentille et adorable, le changement est remarquable.... d'ailleurs ça me posait même un pb ce matin car elle n'avait pas touché à sa gamelle :deprime-triste donc ça m'interpelle ! comme la Miss était dans son panier à attendre que je lui fasse des mamours, je prends sa gamelle et lui présente et bien Melle a commencé à manger :rire3: c'est bien mieux quand on a un serviteur ! :rire3: petite chipie qui commence à apprécier le confort d'un coussin bien douillé et d'une servante à domicile.... :rire3: franchement il faut lui trouver une famille FORMIDABLE à notre petite Miracle.... si je le pouvais je n'hésiterais pas une seconde à l'adopter d'ailleurs honnêtement je m'en rend malade... :sourcils1: :crying:
aurélie

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Jeu 21 Avr 2011 - 1:18

Bisous à miracle !! c'est super tout ça !!

:byeb03:
zebulon

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Ven 22 Avr 2011 - 10:58

voila je viens juste vous dire que si vous etes ok miracle sera adopter par moi
par la meme occacion on lui evitera de partir en fa et ca vous libere une place
un grand merci a helene ou je sais qu elle aurait eu de tres bons soins de l amour tendresse
apres j arrete les adoptions pour 20 ans au moins !!!!
mon petit coeur va toujours vers ceux qui souffre c comme ca

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Ven 22 Avr 2011 - 11:12

:emoticones-msn :smack-bisou: je fais un copié collé de ton mess Zébulon et je l'envoie tout de suite à Caro (j'étais avec elle cet am au refuge et j'ai failli péter un câble quand une jeune nana est venue payer l'euthanasie de son chat (une trico âgée de 11 ans) j'avais les ciseaux dans les mains car on toilettait un loulou enfin on essayait :sourcils1: et j'avais une folle envie de les planter.... :sourcils1: vous imaginez ce que vivent tous les jours les gens du refuge.... :larmeauxyeux: comment voulez vous qu'on ne soit pas aigris à force de voir des tableaux pareils !!! :crying: et le mieux c'est que la nana te verse une petite larme en essayant même pas d'aider son compagnon à 4 pattes qui lui a toujours fait confiance... c'est dégueulasse... :T_THUM~1: En tous les cas j'espère que ta requête pour l'adoption de Miracle sera approuvée par le bureau et je tiens encore à remercier Hélène de tout mon coeur car déjà je trouve FORMIDABLE de sa part de s'être proposée en FA.... :16-Smiley-msn. :rose-rouge-ouv :smack-bisou:
frimousse cora

. : Enquêteur

MessageSujet: encore une histoire a vous empecher de dormir   Sam 23 Avr 2011 - 6:31

je suis contente que lla puce va bien une bonne pour la puce :byeb03:
Dizzie
Admin

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 13:34

Miracle ira rejoindre prochainement Zébulon. :bravo:

zebulon

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 19:13

merci a vous elle va couler des jours heureux ici avec mes autres matou

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 19:28

bonne route ma fifille dans ton nouveau foyer merci zébulon pour son adoption on attend des nouvelles de notre petite miraculée !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!   

encore une histoire a vous empecher de dormir !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant