Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   Mar 29 Mar 2011 - 4:15

Je transmets pour cette dame :

bonjour j'habite rouvroy et dimanche entre 12h et 14h ma chatte c'est enfuit par la buse de sortie de mon sèche linge! Elle c'est déja échapper mais n'a jamais était plus loin que mon jardin. Dimanche soir elle a fait une apparution dans le jardin avec 2 autre chat mais impossible de la rattraper. Je devais la stérilisé la semaine prochaine! C'est sa première sortie en nature!! Elle est vacciné mais pas de puce car sa devais se faire en meme temp que la stérilisation. Depuis dimanche je la cherche dans les citées et j'interoge tout les passants. Mais sa n'aboutie a rien. C'était notre bébé! C'est un chatte de type européene tigré noir et gris avec les bout de pattes le ventre et le poitrail blanc. Elle a également la particularité d'avoir une demi queue, suite a un accident le vétérinaire a du lui enputé la moitié de la queue et suite a sa elle n'a pas atteint la taille adulte. Elle auras 1ans en avril et elle possede un collier rouge avec des strass. Elle est également crintive avec les chiens. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ai invité cette dame à s'inscrire pour photo et coordonnées.

Pour les Rouvroysiens , merci d'ouvrir l'oeil pour cette minette. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

MessageSujet: Re: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   Mar 12 Avr 2011 - 20:37

Toujours d'actualité ? Des nouvelles ?
aurélie

MessageSujet: Re: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   Lun 6 Juin 2011 - 1:17

la petite minette est revenue ???

MessageSujet: Re: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   Mar 7 Fév 2012 - 11:54

Aucune nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   Mar 7 Fév 2012 - 21:08

Auncune nouvelle, on peut classer.
Graymy

MessageSujet: Re: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   Mar 7 Fév 2012 - 21:16

Post classé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy   

Perdu chatte tigré gris et noire collier rouge avec strass sur Rouvroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1