Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Gribouille - adoptée par Maag Refuge12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gribouille - adoptée par Maag

Aller en bas 
+8
sandra
amélie62320
sylviel62151
Graymy
tazz 62
aurélie
Dizzie
Camina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:22

Bonjour , moi c' est gribouille !!!!

Je suis issue de la rue ou plutôt de caves, oui oui vous lisez bien de caves ! En effet je suis née dans des buissons en mai 2010 et ma mère m'a ensuite abritée avec mes frères dans des caves d'un immeuble insalubre voué à une destruction imminente!

Beaucoup de monde s'est mobilisé afin de ne pas nous laisser mourir sous les futurs décombres. Ma maman ainsi que la fratrie ont été sauvées, accueillies par une autre association et adoptées.
Moi j' ai acceptée d'être trappée, il y a quelques mois. Arrivée en accueil chez maag, Anima'dopt s'est proposé de me prendre sous aile.

Je suis donc le dernier (grand) chaton trappé d' une portée de 4 .
Plus timide que mes frères et ma maman, j' ai donné du fil à retordre à mes conquérantes !

Maintenant , il faudra un peu de temps pour que je fasse confiance aux humains . Je me laisse caresser ( et je tends même la tête pour réclamer ) malgré tout je ne me laisse pas manipuler entiérement.

Je m'accorde très bien avec les chats, j'ai tout de même une préférence pour les matous, et je fais de très gros efforts afin de m'adapter aux humains alors soyez patient avec moi.

Je souhaite être adoptée par une famille calme et patiente sans enfants et sans chiens.


Je suis adoptable sous contrat Anima'dopt62, déparasitée interne/externe, stérilisée, tatouée sous le numéro HRN200, testée FIV/FELV négatif et primo vaccinée. Mes frais d'adoption sont de 70€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Camina le Lun 5 Déc 2011 - 5:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:13

La miss a été stérilisée, tatouée et testée Fiv/felv négatif.

Elle est en pleine forme notre belle Gribouille.

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:47

voici quelques photos de mademoiselle gribouille ( désolée pour la qualité )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:49

voici la belle gribouille , les premiéres photos , je suis cool , tranquille , je me laisse admirer puis les 2 derniéres ,les nouveaux arrivés ( 4 chatons ) viennent me rendre visite sur le lit , vous allez voir mon air outré !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:14

Adoptable au 25 juin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:20

gribouille va trés trés bien et cherche toujours une petite famille qui sera la comprendre . elle aime la tendresse , les caresses mais cherche des maitres qui seront la rassuraient car sa petite enfance dans la rue lui laisse une amertune vis à vis des jeunes enfants ( remuants et brusques ) si vous avez un peu de temps pour conquérir son coeur , elle vous sera reconnaissante et vous dévoilera toute sa personnalité faite de gros ronron et de " coup de boule " plein de tendresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:40

Tu nous la prise sur tous ses profils !

On ne peut pas dire qu'elle n'est pas tatouée cette demoiselle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:20

elle est vraiment magnifique ! j'espère qu'elle trouvera le bonheur d'une famille très prochainement !

_________________
Gribouille - adoptée par Maag Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 1 Juil 2011 - 4:04

La miss Gribouille n'attire pas les foules, pas une seule demande de renseignements pour cette chatounette...

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:45

gribouille est vraiment une minette trés calme , elle passe des heures rallongées sur le lit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:37

Bon je vais pas demander de nouvelles photos de la miss, je sais qu'elle n'aime pas ça lol

Je sais aussi qu'elle est toujours aussi calme et vraiment très sociable avec les autres chats, même avec de nouveaux arrivants qui ne sont parfois pas toujours sympa avec elle.

La devise de Gribouille pourrait être "Peace and Love" car elle ne cherche jamais le conflit avec les autres félins.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:46

j' ai des nouvelles photos de gribouille mais elle ressemble beaucoup aux anciennes gribouille est une "chatte de lit" donc mise à part la housse de couette qui change le décor , ça ne change pas beaucoup !
gribouille est une chatte trés trés discret qui réclame néanmoins beaucoup de tendresse , je partage toutes les nuits mon oreiller avec elle . lol !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptySam 19 Nov 2011 - 8:19

nouvelles photos de gribouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:58

Elle est magnifique !

j'espère qu'elle va enfin trouver une famille !!

_________________
Gribouille - adoptée par Maag Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
tazz 62




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 57
Localisation : drocourt

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: j'adore les photos de gribouille...    Gribouille - adoptée par Maag EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:52

Bonjour a tous ...

J'aime les photos de gribouille...

Je veux adopter gribouille demain matin j'espère qu'elle est encore là... princesse Gribouille..
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:41

Bonjour Tazz, j'ai déplacé votre message au bon endroit.

Gribouille cherche toujours un adoptant, n'hésitez pas à contacter l'asso au 0601380204 pour connaitre nos modalités d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:59

gribouille est réservée par tazz 62 . l' adoption aura lieu mercredi 04 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:57

elle est trop belle miss gribouille

super qu elle va etre adoptée
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:43

SUPER NOUVELLE !!!

_________________
Gribouille - adoptée par Maag Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:46

Voilà Gribouille a rejoint sa nouvelle famille.

Bonne continuation à elle et à bientôt pour les premières nouvelles. :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
tazz 62




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 57
Localisation : drocourt

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Première nuit de Gribouille....   Gribouille - adoptée par Maag EmptyJeu 5 Jan 2012 - 3:15

Bonjour à tous.

Bonne année à toute l'association..

Donc première nuit de Gribouille à la maison très très calme elle été couché derrière le clic-clac...
Je l'ai caressé cet après midi (un petit peu... mais elle a encore très peur de moi je pense..)

a bientôt ... je posterai des photos la prochaine fois.. et encore merci à toute l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:05

Nous vous souhaitons une bonne année 2012 également.

Merci des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tazz 62




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 57
Localisation : drocourt

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de gribouille :byeb03:   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:50

bonjor a tous

je vous passe des nouvelles de gribouille...
elle va bien.. elle se cache voire se planque bien je la vois de t'en a autre.. elle mange et boit ... elle vit la nuit (je crois..)
je ne peux pas encore la caresser cela fais moins d'une semaine qu'elle est dans l'appartement....

voilà la miss joue la reine du camouflage....
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:57

Merci pour les nouvelles. Il va lui falloir du temps à la minette pour s'habituer à sa nouvelle maison.

Ps : j'ai déplacé votre message dans le sujet réservé à Gribouille, c'est ici qu'il faudra donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:24

gribouille est redevenue la même minette trés à l' aise avec nous . elle est encore plus présente et plus caline qu' auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille - adoptée par Maag Empty
MessageSujet: Re: Gribouille - adoptée par Maag   Gribouille - adoptée par Maag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille - adoptée par Maag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gayla - adoptée par SiBer
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Gipsy - adoptée par Cawette
» Havane - adoptée par Annedo
» Ibiza - adoptée par Quetpla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: