Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Jeu 14 Oct 2010 - 20:06

Je transmets pour Félyne :

Très très urgent pour un lhassa apso magnifique de 2 ans dont la maitresse veut euthanasier.

Guizmo est vacciné,identifié par puce electronique ....il se trouve en normandie, co-voiturage possible !
F.A. recherchée et association , très gentil, joueur.

Félyne , je te laisse le soin de compléter ce post et de nous tenir informer.

Sais tu s'il est ok chats, chiens, enfant, photo ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
félyne

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Jeu 14 Oct 2010 - 20:19

merci brigande de m'aider!!

alors guyzmo est un chien adorable de 2 ans je ne sais pas encore si ok chats et chien car actuellement c'est le seul animal de la maison....

voici une photo:

Invité

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Jeu 14 Oct 2010 - 20:25

Je t'envoie par mp les coordonnées de l'asso. ALEAC si pas possible pour eux, reviens vers moi. Merci à toi aussi de lui éviter ce triste sort !
félyne

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Jeu 14 Oct 2010 - 20:28

merci brigande j'ai bien eu récèption des coordonnées!!! :3d-ClinOeilPou

voici le lien pour celles qui ont accès chez rescue siam:
http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/discussions-generales-f33/ce-lhassa-apso-a-besoin-de-changer-de-famille-t2412-15.htm#32912

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Ven 15 Oct 2010 - 8:30

pourquoi la dame veut l'euthanisier???????????????
En général c'est une race que les gens adorent c'est comme un shi tsu
félyne

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Ven 15 Oct 2010 - 9:22

oui j'ai moi-mème un shih-tzu je confirme!!!

je peux pas mettre les raisons en direct live de la cause de l'euta mais je dirai simplement:
NO COMMENT!!!!

c'est un chien adorable mais pas ok chats, chien oui (femelle),enfants à éviter...
mais comme je le dis tjr on peut "refaire" son éduc et l'habituer à d'autres congénères (avec un peu de patience..)

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Ven 15 Oct 2010 - 9:33

pas grave je comprend

j ai moi aussi un shi tsu à la maison
ce sont comme les lhassa des toutous qui deviennent facilement dominant (pour eux je pense ce sont eux les rois lol) je pense il ne faut pas les laisser tout faire au départ.
Mais il peut être réeduquer je pense il est jeune le loulou
J'espère de tout coeur que ça va aller pour lui et qu il trouvera une bonne famille qui pourra bien s'en occuper il a vraiment une bonne bouille.
félyne

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Ven 15 Oct 2010 - 9:36

oui on l'éspère aussi car là c'est plus qu'urgent!!!!!!

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Sam 16 Oct 2010 - 5:06

nous avons 2 assos susceptibles de prendre le beau guizmo mais il nous faut une FA de la région (62/59 voir picardie)
merci de votre aide!!!!

URGENT LE TEMPS PRESSE POUR LUI!!!!!!!

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Sam 16 Oct 2010 - 10:24

guizmo est un chien très gentil qui adooore s'amuser....

VIIIIITE UNE FA POUR LE LOULOU IL RISQUE LA MORT!!!!!!!! :help2:

Invité

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Dim 17 Oct 2010 - 22:31

J'ai répondu à cette demande sur rescue, si tu peux te rapprocher de la dame, on ne sait jamais :

Voici le lien :

http://rescue.forumactif.com/recherche-demande-f24/recherche-chien-type-shitzu-dans-30-34-48-84-t302729.htm#6655055
veronique

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Dim 17 Oct 2010 - 23:27

COMMENT !! on n'as le droit d'eutanasie un si jeune chien juste comme ça!!!!je tombe des nues ou alors je suis tres naive!!pauvre guizmo il est jeune et beau il doit y avoir une soution

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Dim 17 Oct 2010 - 23:52

oui véronique je trouve cela horrible mais j'évite d'emettre des commentaires car si cela est lu il risque d'y passer encore plus...
un grand merci brigande de m'avoir transferer ce lien je viens d'y répondre et une admini de rescue siam va poster car elle connait bien ce chien!
je croise les doigts pour lui!!!!!!

MessageSujet: honte   Lun 18 Oct 2010 - 1:05

J'ai eu un loulou dominant qui a pissé partout, sur les murs,les meubles etc... il était insortable car sautait sur les gens ( sans leur vouloir du mal mais quand même... ) je l'ai gardé 17 ans et n'ai aucun regret car de l'amour il m'en a donné.il ne dormait pas sur mon lit mais lorsque j'étais malade il ne quittait pas le pied de celui-ci... Alors comment aurais-je pu le virer comme un mal propre..pas possible pour moi...pas possible pour qui que ce soit !
à bon entendeur...
félyne

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Lun 18 Oct 2010 - 20:37

moi ma shih-tzu étant petite ma détapissé le couloir sans compter le bas du canapé mangé et le bas des portes mais jamais j'aurai pû faire un acte aussi cruelle!!!
une éducation et de la patience voilà les mots clé!!

alors la personne sur rescue est très intéressée pour l'adoption de guizmo de plus elle pourrai se déplacer dans le 76!!!!

je croise les doigts!!!!!!

merci brigande cela serai grace à toi!!!!! :byeb03:

Invité

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Dim 24 Oct 2010 - 23:38

Quels sont les nouvelles , une piste d'adoption ou autre ?
félyne

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Dim 24 Oct 2010 - 23:46

tu peux cloturer ce post brigande car perso je n'ai plus de nouvelles (malgrè mes demandes)
sinon voit avec expory sur rescue siam moi perso je ne m'en occupe plus...

Invité

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   Ven 29 Oct 2010 - 20:30

félyne a écrit:
tu peux cloturer ce post brigande car perso je n'ai plus de nouvelles (malgrè mes demandes)
sinon voit avec expory sur rescue siam moi perso je ne m'en occupe plus...

Post cloturé à la demande de l'auteur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!   

Urgent avant euthanasie pour un lhassa apso de 2 ans !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1