S.O.S pour une chatte accidentée de la route ! une dame a vu la scène et l'a emmenée chez nous tout à l'heure, j'ai vérifié cette chatte est pucée après maintes et maintes appels impossible de joindre les proprios sur leur portable ! vu l'urgence j'ai trouvé un fixe sur l'annuaire l'adresse correspondait seulement le gars au bout du fil me répondait constamment qu'il n'était pas la personne que je recherchais (enfin bref c'était bizarre) ! la jeune chatte venait de Pont à Vendin rue de la gare d'eau, typée siamoise répondant au nom de KAIRA ! nous avons fait tout le nécessaire mais son état reste très critique ! j'ai tout de même réussi à trouver une personne habitant dans la même rue que les proprios et j'ai expliqué à la dame la situation, en lui demandant de bien vouloir allez les prévenir ! bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'ils se manifestent pour cette pauvre petite chatte ! j'avais tellement mal au coeur je suis allée plusieurs fois m'en occuper et je peux vous dire qu'avec mon boss tout a été fait pour la soulager, nous avons fait 2 radios, elle a une fracture du bassin mais le plus préoccupant c'est sans doute une hémorragie abdominale et surtout on espère que la vessie n'a pas été explosé ! il faudrait intervenir mais pas possible de l'anesthésier pour l'instant ! quand je suis partie elle était sous lampe mais toujours en état de choque ! je tenais à tirer mon chapeau à cette dame de Fouquières Mme Fievet que je n'avais jamais vu auparavant et qui n'a écouté que son coeur en nous emmenant en urgence KAIRA, car je sais que certaines personnes ne s'arrêteraient même pas malheureusement !