La petite Fiona est maintenant stérilisée (ça fait déjà plusieurs semaines) et donc elle peut sortir, on a donc laisser la porte fenêtre ouverte depuis plusieurs jours et petit à petit elle a été vadrouiller dans le jardin, pour l'instant elle se limite au notre et c’est tant mieux en revanche sa mère (sauvage) que l'on n'a pas parvenu à domestiquer enfin on peut maintenant l'attraper et la manipuler mais si elle peut éviter qu'on l’attrape elle l'évite et bien elle ne se décider pas à partir dehors et restait dans la maison tout en restant très indépendante t là ce matin je ne l'ai pas vu mais elle est sortie et pour le moment je ne l'ai pas revu j'espère qu'elle n'as pas mal pris le fait que l'on la "cloître" à l'intérieur pendant le temps qu'elle élève Fiona et qu'on la stérilise et qu'elle va revenir enfin tout au moins comme avant revenir mangé et faire ses dodos sur la terrasse dans les transats ou autre :larmeauxyeux:
si elel est plus heureuse dehors tant pis même si jaurai aimé qu'elle devienne domestique comme les autres mais tout au moins j'espère qu'elle va revenir et restait "notre chat"